|1| Start Again

321 31 175
                                    

Hello hello, Reya a l'appareil, vous me recevez ? Oui ? Tant mieuux !

On est donc partis pour le premier jour de la soukoku week 2020 yaayy~ j'ai clairement galérer sur ce jour a un point que vous n'imaginez même pas :') (et pour tout dire ça a été encore pire pour les suivants-)

Et oui, j'ai clairement caser le prompt sur les dernières lignes mdrr Non mais sérieux y avait moyen de faire un truc méga stylé genre "ils étaient amoureux, se sont disputés et vont recommencer" ou d'autres comme ceux de Tsuu et Pika (rip les autres que j'ai pas encore lu-) mais non ! J'aime me compliquer la tâche en faisant des trucs bizarres, vous le savez alors je suis pas méga satisfaite du texte mais bon mdrr

Ohh mais suis-je bête, vous ne les connaissez (peut être) pas encore ! Et bien aujourd'hui le choix se portait entre kiss and make up et start again. Personnellement j'ai choisi Start Again (mais j'avoue que je me suis tapée tout un tas de délires sur le deuxième mdrr)

Aller, je vous laisse avec le texte ! Kiss kiss ! (Et petite pensée pour Tsuuki- qui a supporter tous mes "j'ai peur" et "je suis mal barrée" durant l'écriture mdr ♡)

¤ ☆ ¤

Le vent soufflait doucement dans ses cheveux bouclés en ce début septembre. Étrangement, le soleil brillait encore de tout son soûl alors que la saison chaude tombait sur son déclin. L'été avait été particulièrement chaud et Dazai Osamu n'avait qu'une hâte : qu'il se termine. C'est pourquoi il accueillit avec bénédiction la brise automnale qui avait envahie l'espace environnant.

Se fondant à merveille dans la foule de travailleurs à pieds, il observa le ciel bleu dénué d'imperfection et une chaleur réconfortante étreignit son cœur sans qu'il ne sût dire pourquoi. Peut-être ses collègues avaient-ils raison, il était réellement fou. Enfin, pas que ça le dérange vraiment, il était même le premier à affirmer la part farfelue de sa personnalité mais ces derniers temps c'était de pis en pis.

Ça avait commencé vers le mois de juin dernier. Chaque nuit, il faisait un rêve, un rêve étrange. Il n'arrivait plus à dissocier la réalité de l'onirique, ne pouvait non plus se rappeler à son réveil : tout ce qui lui restait était une sortie de ressenti, de feeling ; il se sentait bien comme jamais il ne l'avait été dans sa vie mais ne savait mettre de mots dessus. Ce qui se rapprochait le plus de ça - faute de pouvoir mieux le qualifier - était probablement ce que le commun des mortels appelle le bien être mais Osamu n'en était pas certain ; avait-il un jour pu dire qu'il était bien dans sa peau ? Quoiqu'il en soit, ces rêves à répétition le perturbaient de plus en plus et tout le monde commençait à s'en rendre compte, chose qu'il ne souhaitait pour rien au monde.

Il arriva finalement devant les deux tours vitrées qui abritaient l'entreprise pour laquelle il travaillait depuis maintenant six ans : la Mori's corporation. Il soupira en entrant dans l'atmosphère étouffante du bâtiment, salua d'un signe de tête la belle Gin qui terminait son stage à la réception et rejoignit d'un pas pressé l'ascenseur qui devait l'emmener à son bureau.

Au dernier moment, il retint la porte pour que son supérieur, Hirotsu Ryûro, puisse monter dans la cabine également. C'était un homme plutôt grand - Dazai avait beaucoup de mal à juger de ce caractère physique étant lui-même plus grand que la moyenne du haut de son mètre quatre-vingt un - qui portait constamment un monocle et avait les cheveux grisonnants. Il ressemblait plus à un aristocrate venu d'un ancien temps qu'au sous-directeur de l'entreprise la plus influente de la ville qu'il était.

Days are Numbered 2020 ˢᵏᵏ ʷᵉᵉᵏWhere stories live. Discover now