Imagine 3 suite 1 "l'ecurie" ❤️

474 20 2
                                    

Lisée la note a la fin svp c'est important !

Après plus de 10minute de plein galop, je me remédia enfin a me redresser et demander l'arrêt a mon cheval.

Je le récompensa, d'une caresse et de quelques mots doux ... Je descendus et regarda autour de moi. Et merde pff j'en est ral cul ! C'est quoi cette putain de coïncidence. J'était belle et bien arrivait sur cette putain de plaine !
Je vous explique, enfaite quand j'était en couple avec mon ex, Alex ! Je venais toujours ici, on s'allongeait durant des heures sur l'herbe, a contemplais le paysage, on se glissait des mots doux, on y dormait même parfois. C'était notre endroit a nous ! Une fois de plus, l'eau salé dévalais mes joues ... Il y avait une légère brise, et j'était avec une simple veste,je frissonna. Je n'étais pas revenu depuis notre séparation c'est a dire 4 mois, J'était seul jusqu'a maintenant, Mon cheval broutais l'herbe a mes pieds. Je m'assis dans l'herbe légèrement fraîche et attendu ... Le soleil commencer a se couchait quand j'entendis soudain une voiture, je me redressa, Légende leva a la tête également, et je l'a caressa pour la réassurais, elle continua donc a manger ... Il n'y avait personne qui se baladais ici c'était un endroit reculée et trés peux connu, c'est donc pour sa que moi et lui venions toujours ici. Mais je n'est pas envie de penser a sa ! Je jeta un coup d'œil a la voiture et MAIS MERDE PUTAIN JE L'A CONNAIS CETTE VOITURE ! Non mais j'ai la poisse ou quoi ? Alex c'était garer a environs 20 mètre de moi, et descendu de la voiture, il ne me reconnu pas, puis une femme d'un peux près le même âge que moi, descendu a son tour, une petite blonde elle avait l'air super sympa et il faut avoué qu'elle a était très belle. J'y crois pas ! Je pensé que j'était la seule qu'il avait ramené ici mais enfaite non tout son lot de meuf il les a ramené ici leur disant " oh c'est notre petit coin a deux" " oh tu es la femme de ma vie " ouais c'est sa ! Mito ! Un petit sourire de coin apparu sur mon visage ! Mhh je sais quoi faire. Il a détruit mon cœur, je vais détruire son coup ! Je me leva et laissa là mon cheval, après tout il va pas s'envoler, je me mise a marcher lentement, calculant chacun de mes pas. Voyant que je m'approchais la femme venu se poster a côté d'Alex, et lui mi sa main sur sa hanche et lui sur ses épaules. Sa pouf me gratifia un sourire que je lui rendu, quand a lui, il me regarda de haut en bas passant sa langue sur sa lèvre, jusqu'à ce que son regard venu se poser mon visage, sa tête se décomposa et une expression de peine parcouru son visage entier, je n'étais plus que a 3 ou 4 mètre d'eux. T'a beau faire ta tête de chien battut gars,je t'aimais, j'étais amoureuse, je lui faisais confiance putain ! Maintenant j'aime quelqu'un d'autre .. Mes yeux se remplie une fois de plus de larmes mais en regardant son visage les larmes fu vite oublier et je prononça toute fière :
Moi : Alex ! Quelle bonne surprise dis-je d'un ton ironique.
Alex: ch-ch-Chloé ? Je .. Euh ..
La fille pris la parole, le regardant bizarrement se demandant pourquoi il baffouillait..
...: bonjour moi c'est Anaïs, la copine d'Alex
Moi : bonjour enchanté de faire ta connaissance.
Anaïs: de même.
Alex : Chloé ...
Anais : qu'est ce qui va pas mon amour ? Vous êtes ami ?
Alex : euhh oui .. Ami
Moi : mhh non pas vraiment en fait
Anaïs : ah bon .. Mais tu m'avais dit que on était les seuls a venir ici ..
Moi : mhh comment lui expliquer, Alex !
Alex : s'il te plait Chloé, c'est du passé tout sa !
Moi : du passé ? Je te rappelle que c'est du passé pas, si passé que sa ! 4 mois mon coco ! J'ai pleurer toute les larmes de mon corps ! J'ai souffert et j'ai ressenti se putain de trou au plus profond de moi ! T'es qu'un connard qui l'a fera souffrir comme moi ! Écoute moi bien Anaïs, tu vois cet homme, celui qui t'a fait de beau discoure,te rappelant sans cesse que tu es la femme de sa vie, que cette putain d'endroit c'est le votre, qui te glissais des mots doux au creux de ton oreille, qui te fait des milliers de baiser chaque jour ? Il te laissera tombé comme il m'a laissé tomber et comme ils les a toute, détruites ! Une seul recommandation, part, va t'en ! Avant qu'il ne te fasse tombé dans son filet pour ensuite t'abandonner comme un vulgaire objet !
Anaïs resta bouche bée, les larmes au yeux, Alex regardais ses pied sans aucune expression sur son visage j'étais contente que aucune larme coulais sur mes joues et je repris après plusieur seconde de silence:
Moi : tu veux savoir se qu'il a fait? pas vrai ?
Anaïs : moui ...
Alex : maintenant sa suffi stop arrête !
Anaïs : t'a gueule toi ! Va si Chloé.
Moi : il m'a trompé avec ma pire ennemis ! Il voulait de la baise c'est tout ! Il m'a jeté comme un vulgaire bout de viande pour ensuite revenir comme une fleur, oui Molly n'est pas du genre a baisé plusieur fois avec le même,tant dit que moi je t'es laissé ma putain de confiance entre tes mains ! Je t'es aimais comme une folle !
Je ris a cette idée qui me répugne présentement,des larmes de colère dévalait a présent mes joues j'était a deux doigts de lui sauter dessus au coup, il me dégoûtait, Ce n'est qu'un lâche sans cœur, un mec a fille, qui pense que au cul, un connard !! ( désolé je me suis défoulé la mdrr ) Avant que je puisse dire quoi que se soit, il s'avança brusquement vers moi et se plata là a quelques centimètre de moi, je ne baissa pas les yeux et mon regard en disait long! Il leva la main et s'en que je puisse réagir il venu la plaquer contre ma joue, d'une telle force que ma tête suivit sa main j'amèna directement ma main a ma joue et j'entendu par dessus ma douleur :
Anaïs ; ES TU MALADE ? TU N'A AUCUN LE DROIT DE LA FRAPPER ESPÈCE DE PSYCHOPATHE !
Alex : TAIT TOI OU TU AURAS LE MÊME SORT !
C'est a se moment même que des bras venu me rattraper par derrière de justesse avant une chute, j'aurais reconnu cette odeur parmi des milliers ! C'était lui, il m'avais trouvé. Je ne lui en voulais plus du tout maintenant. Il me déposa délicatement au sol, mes yeux était clos depuis la claque ou presque le coup de poing, Il amena une de ses main a ma joue et dit
Harry : je suis désolé, désolé bb je t'aime, je t'aime toi depuis la premières fois ou je t'es vu ! Je ne veux pas te perdre princesse.
J'étais beaucoup trop dans les vapes pour bouger ou répondre mais qu'il en soit sur si j'aurais eu la force je me serais lever et je l'aurais embrassé comme jamais !

Sa main n'étais plus posé sur ma joue je senti qu'il se levait, J'ouvris difficilement les yeux mais je rester là couchée au sol. j'entendis l'homme de ma vie parlais .. C'est a se moment même que je me rendus compte que je l'aimais comme une folle, comme je n'est jamais aimé quelqu'un pas même Alex, c'est dingue comme je suis profondément amoureuse de lui ...
Harry : ESPÈCE DE CONNARD, TU NE LA TOUCHE PAS A-TU COMPRIS ? JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR PRÈS D'ELLE, T'ES UN FILS DE P*** !!!!
Il criais super fort et avec sa voix grave sa lui donnais encore plus de crédibilité. J'était fière et contente de lui mais l'autre b***** répondis
Alex : OHH IL SAUVE SA PETITE PRINCESSE,C'EST TELLEMENT MIGNON ! MAIS ...

il n'eu pas le temps de finir que j'entendis le bruit d'un coup de poing, vu qu'il n'avais pas fini sa phrase j'en deduisais donc que c'etait Harry qui l'avais frappé ! Je me leva lentement,en venant placée ma main sur ma joue qui était vraiment très enflée. Ma tête tournée, je ferma mes yeux et les rouvris quelque seconde plus tard, Harry était au dessus d'Alex et le frapper, bien sûrs vu le gabarit de Harry, Alex n'avait aucune chance, il se bat comme un enfant de trois ans se gosse, tandis qu'Harry lui le frappé vraiment violemment mais je n'avais aucune envi qu'on est des problème ou quoi que ce soit .. Je chercha donc Anaïs du regard elle était contre la voiture et une expression de peur, de tristesse et d'incompréhension traversé son visage .. La pauvre.. Elle était amoureuse, amoureuse comme moi je l'était ! Je reposa rapidement mes yeux sur Harry, j'avais tellement peur qu'il soit blessée même si c'était lui qui avais le dessus.je me leva lentement, et me mise a marcher ... Jusqu'au deux corps étendu sur le sol. Je pose ma main sur l'épaule de l'amour de ma vie et prononça d'une petite voix.
Moi ; Harry.. Bébé ..
Il se retourna instinctivement et arrêta de frapper Alex, il avait une expression de fureur, et son poing était maintenant dirigé vers moi.

Un grand grand désolée pour le retard ! Et pour cette suite super courte ! Mais je n'est vraiment vraiment pas eu me temps d'écrire ! Je vous le poste quand même ! Je voulais aussi vous palée de .. AFTER .. J'ai achetée le 2 il y a quelque jour et je le conseille vraiment a tout le monde ! C'est un bouquin génial ! Néanmoins il y a quelque passage .. Euh .. Osée dirons nous 😂😂 bref j'espère que sa vous a plus ! Bonjours ou bonsoir ! Et un grand merci pour tout mes choux. All the love ️xx

Imagine Harry stylesWhere stories live. Discover now