22

1.6K 71 8
                                    

🔻POV Jungkook

Le bruit des oiseaux et des feuilles me réveilla avec douceur. Deux bras autour de ma taille m'empêchaient de bouger. Autant que j'étais merveilleusement bien dans les bras de Namjoon, je voulais lui faire plaisir ce matin. Je me déprit de son emprise. Je sortis du lit et ramassa le premier vêtement que je vis au sol. La vie faisait bien les choses car j'avais enfilé la chemise de Namjoon. Un peu trop grande pour moi. Elle sentait son eau de Cologne et je ne pouvais demander mieux.

Je démarra la cafetière pendant que je coupais pleins de fruits divers et les plaça sur un beau plateau argent. Un repas digne d'un dieu pour un dieu.

🔻POV Namjoon

L'arome de café fraichement fait vient chatouiller mes narines. Je me retourne dans le lit quand une absence de chaleur me frappa. Il s'était levé... Il m'a laissé dormir. De mes yeux encore endormis, je vis une silhouette s'approcher de moi. Il alla vers la fenêtre puis ouvrit brusquement les rideaux. Il se rapprocha de moi et vint jouer dans mes cheveux. J'attrapa son poignet et le tira contre moi.

N> Bon matin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

N> Bon matin..
Jk> Bon matin, bien dormis?
N> Oh que oui. Tu aurais du me réveiller par contre.
Jk> Et gâcher ma surprise?
N> Ta quoi?

Sur ce, il se leva et me quitta de nouveau. Il revint très vite avec un beau plateau argent remplit de fruits et du café.

Jk> Je voulais te préparer un petit quelque chose pour te remercier pour hier. J'ai vraiment adoré toute ma journée avec toi. Alors, merci!

Je le regarda dans les yeux. Cet homme était vraiment beau. Son visage au naturel, ses boucles noires qui retombaient sur son front, ses magnifiques yeux noirs qui me regardent avec tant d'affection. Cet homme me rend fou et je n'arrive toujours pas à croire qu'il est à moi. Il y a à peine un mois, j'étais pas l'homme le plus heureux. J'étais seul et sur le bord de la déprime. Aujourd'hui, je suis dans un voyage amoureux avec un homme merveilleux qui non seulement vient faire battre mon coeur, il m'a donné une famille. Min-Ho n'est pas biologiquement le mien et ne le sera jamais. Par contre, je passerai le reste de mon existence afin d'être le meilleur parent pour lui.

N> Tu n'étais pas obligé mais merci...

Je plaça ma main derrière sa nuque afin de le rapprocher de moi. Je déposa mes lèvres sur les siennes. Mon pouce caressant sa joue, j'approfondis le baiser en demandant accès à sa langue. Il accepte presque immédiatement. De l'autre main, je déplace le plateau de nourriture sur la table de nuit. Jungkook se place alors à califourchon sur moi et vient passer ses mains dans mes cheveux en bataille. Il sépare alors nos lèvres puis il descend vers mon cou. Il commence à l'embrasser doucement. Je dépose mes mains sur ses hanches et vient bouger son bassin contre le mien. Un faible soupir de plaisir échappe sa bouche suite à ce mouvement.

Jk> Nam.. Dit-il de façon sensuelle.
N> Mmh?
Jk> On n'avait pas des choses de prévus aujourd'hui..?
N> Ces.. choses.. peuvent.. attendre. Dis-je entre chaque baisers.

⬛️

🔻Ellipse retour
🔻POV Narrateur

Les deux jeunes hommes étaient finalement de retour dans leur ville. Ils avaient été chercher Min-Ho chez Jimin et étaient finalement de retour à la maison.

Namjoon était au salon avec Min-Ho et ils jouaient avec des lego. Jungkook lui, était dans la cuisine en train de préparer leur souper. D'un coup, un bruit de sonnette se fit entendre dans la maison. Jungkook essuya ses mains et alla ouvrir.

En voyant qui était devant son entrée, ils figea. C'était la dernière personne auquel il s'attendait de voir devant sa porte.

⬛️

Merci!!

Votez, Commentez, Donnez moi vos suggestions :)

Ari, XO💜

Maybe, Probably - Namkook - TERMINÉWhere stories live. Discover now