-Chapitre 9-

494 23 0
                                    

Quand j'ouvris la porte du garage, une immense fumée en sortie, me faisant tousser. C'était impossible de voir quoi que ce soit, c'est comme si il y avait eu une bombe.

- Les gars? Ca va? demandais-je morte d'inquiétude
- Ouais on est là, répondit Alex

Entendre la voix d'Alex me disant que tout aller bien me rassura. Il fallut au moins plusieurs minutes avant que la fumée de partent me montrant enfin les garçons sur le sol en train de tousser. J'étais morte d'inquiétude quand je vu l'explosion devant moi mais heureusement ils avaient l'air de ne rien avoir. Je partis tout de même en direction de Luke et l'aida à se relever mais c'est là que je remarqua un détail.

- C'était quoi ce bordel? demanda Reggie
- C'est vrai on était bien et d'un coup il y a eu comme une lumière aveuglante et BOUM! continua Luke, j'ai rien compris du tout
- Luke, lui fit Alex
- Quoi? demanda ce dernier

Le batteur me montra du doigt toujours à côté de Luke les yeux grands ouverts.

- Lise? me fit le chanteur
- J'y crois pas, fis-je d'une petite voix

Des larmes imbibèrent mes yeux avant de couler le long de mon visage. Je ne pouvais pas m'empêcher de sangloter comme une petite fille devant eux.

- Lise qu'est ce qu'il se passe? continua de me demande Luke, pourquoi tu pleures?
- Luke regarde! lui fit encore Alex, ton bras

Luke baissa le regard vers son bras et eu l'air aussi surprit que moi.

- Mais comment? demanda-t-il alors avant de poser son regard sur moi
- Ca a marcher!

J'avais le bras de Luke entre mes mains, l'incantation avait marchée, je pouvais les touchés mais cela ne voulais pas dire forcément que...je devais vérifier encore un détail alors sans prévenir ce dernier je colla mon oreille contre son torse et c'est là que je l'entendis, son cur. Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer de joie. Ca avait marcher pour de bon.

- J'ai réussi, dis-je entre deux sanglots, j'ai réussi les garçons

Je me décala de Luke sans lâcher sa main pour autant, heureuse de pouvoir avec ce contact. Je frotta mes yeux pleins de larmes sous leurs regards incompréhensible.

- De quoi tu parles, c'est grâce à toi qu'on peut être touché? demanda Reggie
- Mieux que ça les garçons, je te l'avais promis Luke, maintenant plus rien ne t'es impossible, vous êtes vivants

Alex tomba dans le canapé surprit par se que je venais de dire, comme Reggie qui passa sa main dans ses cheveux. Luke prit ma deuxième main et me regarda dans les yeux en voulant comprendre la situation.

- Attend comment ça vivant? me demanda-t-il
- Quand tu étais un fantôme pouvais-tu sentir ton cur? lui demandais-je
- Non, me dit-il

Je pris sa main et la posa sur son torse.

- Qu'est ce que tu sens alors?

Il ne lui fallut pas une seconde de plus pour fondre en larme, réalisant que je disais bel et bien la vérité, que je venais de leur faire le plus beau des cadeaux, leur rendre leurs vies. Quand Luke eu bien conscience de la situation, il me serra contre lui le plus fort qu'il pouvait sans me faire mal pour autant. Je le serra également en retour, heureuse de pouvoir le sentir contre moi, sentir sa chaleur. Je n'y crois toujours pas, je n'aurai pas cru que cela aller marcher mais c'était vrai. Alex se leva enfin et vint vers moi en posant sa main sur ma tête et il remarqua que cette dernière ne la traverser pas il m'arracha des bras de Luke pour me serrer dans ses bras et se fut pareil pour Reggie. Nous étions tous tellement heureux par ce qu'il se passer qu'on ne vit pas ma mère arriver en panique.

Group of PhantomsWhere stories live. Discover now