-Chapitre 10-

524 24 0
                                    

Pour la première fois depuis la saison automnale je n'avais pas froid, pourtant la saison commençait déjà à se faire fraiche, mais là, ce matin, j'étais bercée par une douce chaleur. Si je n'avais pas eu cours, je pense bien que je ne me serai pas levée de mon lit mais il fallait tout de même ouvrir les yeux. Je m'attendais à voir ma chambre mais je me souvins alors que j'avais passée la soirée avec Mavis et les garçons, j'avais du m'endormir sur le canapé du garage avec Mavis mais quand je fus bien réveillée je vu Luke toujours endormi contre moi. Je sentis mon cur s'emballé dès cette vision. Il avait l'air tellement paisible que je ne pus m'empêcher de poser ma main sur sa joue. Elle était si douce et si chaude. J'avais toujours du mal à me dire que j'avais un véritable contact avec ce dernier. Depuis que je le connaissais je m'étais toujours demandée ce que j'allais pouvoir ressentir en le touchant et c'était encore mieux que dans mon imagination. Cela peut sembler étrange pour une personne normale mais Luke était encore un fantôme il y a peu, normale de ce poser ce genre de question, du moins je pense. Mais aujourd'hui, il ne l'était plus et c'est là que je commença à me dire que maintenant j'avais sans doute une chance avec ce dernier mais malgré le fait que je ressens une connexion avec lui, cela ne veut pas forcément dire qu'il ressent la même chose. Sans doute, je n'étais que sa meilleure amie, je ne savais rien sur ses sentiments. En pensant cela, je retira ma main de sa joue et partie en direction de la maison pour aller prendre une douche et me préparer pour la journée de cours. Quand je fus prête je regarda l'heure sur mon téléphone, j'étais levée bien tôt, cela ne me ressemblais pas, enfin je devais juste être suffisamment reposée, tout simplement, logique vu comment j'étais cette nuit Penser au fait que j'avais dormis contre Luke toute la nuit me rendais, pas folle, mais bien. J'avais déjà dormi avec Julian dans le passé, mais tout était tellement différent...vraiment tout. Je ne serai pas l'expliquer mais je savais que j'étais bien, j'étais moi au près de l'ancien fantôme.

- Aller Lise essaie de penser à quelque chose d'autre, me dis-je en tapant sur mes joues

Je partis dans la cuisine et commença à préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Il allait falloir double rations comme nous avions trois nouveaux estomacs dans la maison. Je commença par faire des pancakes, me souvenant que Reggie en avait très envie l'autre matin. Puis je m'attaqua aux bols de céréales, aux jus de fruits et des fruits frais. La table était prête, il ne manquer plus que tout le monde. Ce qui te tarda pas. Mavis fut la première à se réveiller.

- Wow, quel accueil, me dit-elle en prenant place à table
- Rien n'est trop beau pour ma meilleure amie voyons, lui dis-je en souriant

Puis très vite nous fûmes rejoins par Reggie et Alex qui salivaient déjà rien qu'en regardant la table.

- Vous savez on ne va pas vous interdire de manger, surtout avec la journée de cours qui vous attends, leur dis-je

Et sans attendre, ils sautèrent sur leur petit déjeuner, j'aurais bien dis comme si ils n'avaient pas manger depuis des années, mais en soit, c'est le cas.

- Luke n'est pas encore levé? demanda ma mère en arrivant ici
- Non il dormait encore quand on a quitté le garage, dit Reggie la bouche pleine de pancake, Lise tu es une excellente cuisinière au passage
- Mercie Reggie, lui dis-je, manger je vais aller réveillée Luke

Je me leva de ma chaise et parti en direction du garage pour aller lever le chanteur de Sunset Curve.

- Luke, le petit déjeuner est servit, dis-je en ouvrant la porte

Mais pas de Luke dans le garage, mais où est-ce qu'il était? Je marcha un peu partout en le cherchant jusqu'à percuter quelque chose en me tournant.

- Aïe
- Tout vas bien?

Je leva les yeux et vis un Luke torse nu à un centimètre de moi. Je me recula d'un grand pas toute rouge par la surprise mais aussi par le spectacle auquel j'avais droit de si bon matin.

Group of PhantomsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant