-Chapitre 18-

401 18 0
                                    

Aller Lise, respire un bon coup et tout va très bien se passer, tu n'as pas de raison d'avoir peur, dit toi que ce n'est qu'un jour comme les autres où tu vas être avec Mavis, Luke, Reggie et Alex, tes super amis alors ne panique pas et respire un bon coup pour de bon.
Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait ce genre d'exercice avant de commencer la journée. Certes j'avais pu profiter de ma journée d'hier pour me reposer mais je ne devais pas prendre l'habitude de faire ça tout les jours, il fallait bien que je retourne en cours un jour. Il est vrai que j'avais toujours peur, je ne savais pas à quoi m'attendre et je n'avais pas préférée demander aux garçons ainsi qu'à Mavis si il y avait des propos à mon sujet au lycée. Sans oublier que nous n'avions plus de nouvelles non plus de Kim. C'est vrai que je ne supporte toujours pas ce qu'il m'a dit, que je ne comprends pas son nouveau caractère, qui avait l'air d'avoir vu le jour où ce dernier rencontra cette fameuse Leah, mais il restait mon frère et j 'aurais préférer une discussion adulte sur pourquoi il avait fait tout ça plutôt qu'une dispute qui ne fit que causer du mal.

- Lise tu es prête?

Je me tourna et vu Alex à ma porte attendant sans doute pour aller en cours. Je pris une grande respiration et prit mon sac avant de rejoindre ce dernier. Nous prîmes ma voiture, comme tout les matins et une fois sur place, je coupa le moteur une fois garé et regarda le bâtiment.

- Lise tout vas bien se passer, nous sommes avec toi d'accord? me dit Reggie en posant sa main sur mon épaule

Je leur fis un sourire avant de prendre une nouvelle inspiration et de sortir de ma voiture. Une fois dans le bâtiment, la vie était comme avant, tout le monde était dans son propre monde, discutait, rigolait, tout était normal. J'avais eu peur pour rien au final on dirai. Luke me fit un sourire qui voulait dire "tu vois tout vas très bien" et me prit la main par la suite. On rejoignit mon casier par la suite où Mavis était déjà en train d'attendre.

- Je suis contente de te voir ici ce matin, me dit-elle en me prenant dans ses bras, ça va?
- Oui, tout à l'air comme d'habitude, ça va, répondis-je à cette dernière
- Tu es là depuis longtemps? demanda Reggie
- Non seulement depuis deux minutes

Et très rapidement on commença notre discussion habituelle sur tout et n'importe quoi. Ca me faisait du bien d'oublier les traquas que j'avais pu avoir ce Week end, de retrouver une vie normal. J'ouvris par la suite mon casier pour prendre mon livre de cours mais quand il fut ouvert, je bloqua devant son contenue. Il était plein de tag, de mots avec des insultes, quelqu'un avait ouvert mon casier pour m'y laisser ce "cadeau". Je pouvais lire "sale pute" "menteuse" "salope" et pleins d'autres mots aussi poétique les uns que les autres. J'avais l'impression que le monde autour de moi venait de se mettre en pause, je n'entendais aucun son, plus rien, juste mon cur qui battait...Je ne savais pas comment agir, j'étais comme figée dans le temps. C'est là, que je commença à entendre des rires autour de moi mais je ne savais pas de qui, je n'avais toujours pas su bouger mon regard de mon casier avant que Mavis ne ferme la porte de ce dernier dans une grande rage, à ce moment là les rires arrêtèrent et quand je regarda autour de moi, nous étions simplement tout les cinq, les rires ne venaient que de mon esprit qui prit peur en voyant tout cela. J'avais l'impression de me réveillée d'un cauchemar tandis que Luke vint me serrer dans ses bras. Mavis avait l'air de bouillir de l'intérieur par ce qu'on venait de voir, il ne fallait pas trop réfléchir pour savoir de qui ça pouvait venir.

- Si je choppe ce connard avec son groupe je leur ferai manger leur fichu ballon et leurs pompons, dit-elle en colère
- Lise ça va? me demanda Luke en baissant son regard sur moi

Je venais de prendre un sérieux coup mental là, je pensais que tout irai bien, que j'allais pouvoir avoir une journée normal après ce que je venais de vivre ce Week end mais non.

- Si tu veux tu peux rentrer chez toi, me dit-il en me prenant par les épaules

Rentrer

- Non, dis-je alors
- Tu es certaine? me demanda-t-il
- Certaine, j'ai eu assez mal à cause de ce type et il pense encore pouvoir m'attendreje ne veux pas rentrer cela serai baisser les bras, me soumettre au mal qu'il veut me donner, je veux et dois lui faire face et non baisser les bras

J'ouvris une nouvelle fois mon casier et arracha les mots que je mis dans mon sac avant de foncer en direction du terrain de football. Nous étions mardi et le mardi l'entraînement à lieu du matin. J'avançais folle de rage vers l'équipe suivis de loin par mon groupe d'amis. Quand je fus assez près d'eux j'hurla en direction de Julian. Toute l'équipe me regarda, ainsi que l'entraîneur.

- Lise je suis en train d'entraîner l'équipe, me dit-il voulant me stopper dans mon élan
- Je fais vite, l'un de vos joueurs à juste confondu mon casier avec le sien

C'est alors que je pris les mots que j'avais mis dans mon sac et que je les lança aux pieds de Julian. L'entraîneur prit l'un d'eux et le lu avant de me regarder.

- Qu'est ce que c'est que cela? me demanda-t-il surprit par les nombreuses insultes
- Demander à votre joueur star, dis-je simplement avant de faire demi tour et de me rendre dans mon premier cours

En marchant vers la bâtiment du lycée, je vu mes amis qui m'attendaient et c'est là que je repensa à ce que Luke avait bien pu me dire la veille, effectivement, si ces fantômes ne seraient jamais venu dans ma vie et que j'avais découvert toute cette vérité, j'aurais eu beaucoup de mal à remonter la pente mais les voir, là, devant moi me faisait comprendre que je n'avais pas besoin d'avoir peur, je n'avais pas besoin de me sentir mal. Et là, je ne me sentais pas mal, grâce à eux, je me sentais de nouveau moi, la fille aimant la musique, aimant rigoler, vivre, faire ce qu'elle aime, ouais, je n'avais pas besoin de changer pour plaire aux gens car en restant tout simplement moi même j'avais une meilleure amie, deux supers amis et un petit ami en or. Et grâce à eux je n'allais plus jamais voir le bas de la pente, j'allais toujours rester en haut avec eux et de mon côté, je ne laisserai jamais personne leur faire du mal en retour.

Group of PhantomsWhere stories live. Discover now