Day 7 | PARTNERS IN CRIME |

589 67 23
                                    

Eeet nous sommes rendus au point où cette Week devrait se terminer si la FSA avait été composée de gens dotés d'un minimum d'instinct de survie-

Et au point où je regrette très fortement cette décision de ne pas avoir choisi Free Day pour le thème de demain-

M'enfin, aujourd'hui Pika corp vous présente du Fluff, du Fluff et... Un soupçon de Crack ! Mon combo favori, vous m'en direz des nouvelles ;)

On est toujours pendant les années où la légende du Double Black s'est formée, peu avant la période du Dragon's Head Conflict, et Dazai est plus smooth que jamais :3

Bonne lecture !

✎✐✎✐✎

Leurs pas précipités résonnaient contre le carrelage au rythme de leur course effrénée. Chuuya tira violemment Dazai par le poignet, au risque de lui déboiter l'os, et se plaqua contre le mur, le brun forcé de suivre. Quelques secondes plus tard des balles heurtèrent la fin du couloir où ils se tenaient plus tôt, et sur un regard échangé, ils recommencèrent à courir, trébuchant, manquant de prendre les mauvaises directions, se tirant mutuellement dans un sens et dans l'autre, se poussant à continuer malgré leurs muscles fatigués et leurs souffles brûlants.

Derrière eux les cris et les bruits métalliques de douilles tombant au sol semblaient se rapprocher; ils ne purent qu'accélérer, aux limites de leur force, en priant pour qu'un miracle ait lieu et les tire de cette situation peu agréable.

Dazai tourna abruptement vers la gauche, n'ayant aucune idée d'où il allait exactement, ne pouvant qu'espérer ne pas avoir choisi une voie sans issue. Son partenaire sur les talons, il analysa rapidement leur environnement, son unique œil valide scannant le mobilier et les alentours. Ils se trouvaient en hauteur dans l'immeuble, au moins au cinquième étage, peut-être plus haut, et visiblement dans une partie peu utilisée si on en jugeait par les toiles d'araignées au coin des plinthes. Cela pouvait jouer en leur faveur, s'ils en usaient intelligemment, car il y avait donc de grandes chances que leurs assaillants ne connaissent pas les lieux beaucoup mieux qu'eux.

— Donne moi ton gant, ordonna brusquement le jeune homme, s'adressant à son coéquipier qui, une main sur l'abdomen pour soulager son point de côté, lui lança un regard confus tout en essayant de reprendre son souffle.

Chuuya coopéra cependant, car il savait qu'avec Dazai les solutions venaient en premier, et les réponses après si on était chanceux. De toute manière, il n'avait pas le temps de s'attarder sur toutes les fois où son partenaire avait faillit les faire tuer en ayant une idée dangereusement stupide : il ne pouvait qu'espérer que ce soit là le génie du brun à l'œuvre et non sa tendance suicidaire.

Il observa le plus jeune exécutif de l'histoire de la Mafia Portuaire jeter le vêtement à l'angle du couloir, bouger le buffet pour l'incliner en diagonale, lancer violemment un vase plein d'eau et de fleurs sur la moquette, partagé entre perplexité et envie nerveuse de rire. Le rouquin sentait que quoi que cette stratégie fut, ce n'était certainement pas une des plus brillantes à avoir traversé l'esprit de Dazai.

Ils étaient foutus

Quand le brun revint vers lui pour observer son œuvre, mains sur les hanches, l'air satisfait, Chuuya roula des yeux et résista à l'envie pressante de lui annoncer qu'il n'y avait aucune chance pour que leurs poursuivants pensent qu'ils avaient continué tout droit, l'ensemble étant trop clairement une fausse piste. À la place il se résigna à sa mort prochaine et, croisant les bras, leva un sourcil pour demander plutôt sarcastiquement :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 14, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SOUKOKU WEEK 2020Where stories live. Discover now