Chapitre 4

660 60 31
                                    

- Comment ça ? Demanda Jungkook confus.

- Tu n'es vraiment pas un habitué du canapé n'est-ce pas ?

Les yeux plissés, le jeune chanteur ne comprenait toujours pas ce que voulait dire Yoongi et voir celui-ci le regarder avec son petit air supérieur l'agaçait encore plus. Ce dernier finit par répondre à sa question muette enlevant les yeux au ciel.

- Il est évident que tu es en mode camping, lâcha-t-il.

- Quoi ?

Le rappeur secoua la tête faisant voleter ses cheveux de droite à gauche d'un air exaspéré et se releva s'aidant de l'accoudoir du canapé. Jungkook, curieux, le regarda repartir vers le couloir et fit abstraction de son attention qui s'était furtivement arrêtée sur le fessier sous ses yeux. Il se mit sur le ventre et tendit le cou essayant d'apercevoir le couloir où s'était engouffré Yoongi qui revient rapidement dans la pièce un oreiller et une couette dans les bras.

- Tu sors ça d'où ? L'interrogea-t-il perplexe.

- Je les avais posés près de la porte quand j'ai vu que la pièce était déjà occupée, lui répondit son aîné. Tiens, reprit-il.

Jungkook prit l'oreiller que lui tendait son hyung et l'installa sous sa tête l'aplatissant pour le placer convenablement.

- Laisse-moi un bout, piqueur d'oreiller !

Le jeune chanteur tira la langue les yeux plein de malice et s'accrocha à son oreiller, car oui maintenant, c'était son oreiller. À cette vue, Yoongi lui répondit de façon simple et claire. Il leva les yeux au ciel.

Il lui donna ensuite sa couette que Jungkook étendit sur lui poussant auparavant son plaid au bout du canapé avec l'aide de ses pieds.

- Allez, fais-moi de la place.

Oh.

Ce n'était que maintenant que l'information comme quoi son aîné allait s'installer avec lui sur le canapé arriva à son cerveau.

Parce que Jungkook avait beau avoir pris de l'assurance concernant sa relation avec le plus vieux, les rapprochements entre eux deux étaient toujours aussi embarrassant pour lui et il n'avait pas besoin de se voir pour savoir que ses joues avaient de nouveau rosies. Il fit quand même ce que lui avait demandé l'autre jeune homme et se recula autant qu'ille pouvait dans le sofa, gardant une main sous sa tête et l'autre sur son flanc.

Le rappeur s'installa donc à ses côtés et Jungkook le remercia intérieurement quand il se plaça un peu plus bas que lui pour ne pas lui boucher la vue.

- Pokémon ?

Ah oui, il avait aussi oublié sur quelle chaîne il était. Il se racla la gorge avant de répondre.

- J'essaye de trouver quelque chose de soporifique, mais qui en même temps ne me ferait pas perdre mes neurones.

- Et donc tu as choisi Pokémon...

Pourquoi son hyung insistait ? Il n'allait quand même pas lui avouer la vérité ?Si ?

- C'était ça ou un film de cul.

Apparemment si. Il se mordit la lèvre totalement gêné.

-Et tu as préféré Pokémon ? Se moqua Yoongi.

- Si je dois en regarder un, autant en choisir un de qualité et pas un truc bas de gamme diffusé à trois heures du matin. En plus, je suis trop fatigué pour faire des efforts.

Il avait vraiment osé dire ça ?

- Tu n'avais qu'à venir me chercher, je serai volontiers venu t'aider, lui répondit le rappeur goguenard.

Jungkook resta quelques secondes silencieux. Cette discussion était vraiment trop gênante.

- Tu as vraiment un humour pourri hyung, finit-il par dire.

- Il est trois heures du matin 'Kook, m'en demande pas trop.

- Et puis c'était peut-être pas une blague qui sait ? Poursuivit-il quelques instants plus tard laissant son cadet dans la confusion la plus totale.

InsomniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant