Chapitre 6

691 58 31
                                    

C'est avec une moue boudeuse que Jungkook s'éloigna du salon. Cette nuit encore le marchand de sable avait décidé de faire grève. Il était donc sortit de la chambre qu'il partageait avec Namjoon et en entendant le son de la télévision avait ouvert la porte de celui-ci avec ungrand sourire. Il était fier de pouvoir dire à son aîné qu'il était devenu un pro et qu'il avait pensé à prendre sa couette, mais surtout son oreiller ! Toutefois, son sourire avait très vite disparu quand, contrairement à ce qu'il espérait, il découvrit la personne dormant sur le canapé.

Jungkook comprit très rapidement le pourquoi de la présence de Seokjin dans le salon. Parce que contrairement à lui, l'aîné du groupe n'avait aucun problème de sommeil. En fait, il pouvait s'endormir n'importe où ,chose que lui enviaient tous les membres du groupe. Il n'y avait donc qu'une seule explication à ça. Yoongi. Le chanteur partageait sa chambre avec lui et connaissant le rappeur, il avait dû avoir une soudaine inspiration.

Il toqua doucement à la porte de celle-ci et passa la tête dans l'entrebâillement. Il avait raison. Son aîné était assis au bureau, le visage à quelques centimètres à peine d'une feuille pleine d'écriture. D'autres étaient éparpillées un peu partout sur le meuble, certaines se trouvaient au sol et autant d'autres se trouvaient en boules voir déchirées. Le rappeur, lui, murmurait, haussant la voix par moments puis grognait dans un cercle sans fin.

- Hyung ? Tenta Jungkook, légèrement inquiet de la réaction du rappeur.

- Quoi, aboya celui-cid'un ton où se mêlaient l'exaspération et l'impatience.

D'accord, ça commençait mal.

- Je n'arrive pas à dormir et Jin est déjà sur le canapé, répondit le jeune chanteur hésitant.

- Si Jin a déserté, c'est bien qu'il y avait une raison, siffla Yoongi cinglant, les yeux toujours scotchés sur les paroles qu'il venait de noter.

- Ce n'est pas ici que tu trouveras le sommeil, reprit-il sur le même ton.

- Tu dis ça, mais vu comment il ronfle, je suis sûr que c'est toi qui l'as viré, répliqua Jungkook insolent.

C'est alors que toute l'attention de Yoongi se dirigea vers lui. Il lui lança son fameux regard sombre et voyant la main se crisper sur le crayon, le cadet se prépara à l'esquiver.

- Promis, je ne t'embêterai pas, Continua-t-il les mains jointes et les yeux suppliants.

Le rappeur resta silencieux quelques instants, semblant réfléchir aux raisons pour lesquelles il devrait accorder le droit à son cadet de rester alorsqu'il avait réellement viré son colocataire une heure auparavant. Après quelques minutes qui, pour Jungkook semblèrent des heures ,son corps se détendit, signe qu'il devait avoir trouvé ses réponses.

- Si tu veux, finit-il par souffler avant de se retourner de nouveau vers le bureau.

Les commissures des lèvres de Jungkook s'étirèrent alors au maximum. Il se retient de sautiller parce que ça ne faisait définitivement pas mature et que ce n'était pas comme ça que le rappeur le considérerait comme un adulte et marcha d'un pas calme vers son lit. Bon d'accord, en y regardant de plus près ses pieds rebondissaient un peu trop, mais son hyung avait le dos tourné donc il ne le voyait pas. Quoique, c'est à ce moment-là qu'il croisa son regard grâce au miroir accroché devant le bureau. Il se racla la gorge, les joues soudainement chaudes et fit semblant de ne pas l'avoir vu. Il s'emmitoufla dans la couette de son aîné et soupira de contentement quand son odeur l'entoura. Il était vraiment, vraiment, vraiment bien et s'il s'était tourné vers l'autre jeune homme, il l'aurait vu l'observer quelques instants avant de retourner à son occupation précédente.

Jungkook finit par froncer légèrement les sourcils quand la voix de son hyung s'éleva de nouveau dans la chambre. Il gesticula un peu dans le lit, se retourna d'un côté, puis de l'autre, se mit sur le dos, puis sur le ventre et enfin, après environ dix minutes à gesticuler dans tous les sens, il termina finalement le corps sur le côté une nouvelle fois. Il leva alors les yeux vers son aîné et l'observa. Celui-ci souffla en sentant le regard sur lui et le fixa à son tour, le coude posé sur le bureau le visage posé sur sa main.

- Tu vois que tu n'arrives pas à dormir, lâcha-t-il.

- Je n'ai pas envie dedormir, je préfère te regarder, avoua Jungkook.

- Tu es beau quand tu es concentré, poursuivit-il le regard voyageant partout dans la pièce sauf sur son hyung. Enfin, tu es toujours beau, mais là, il y a quelque chose en plus.

Le jeune chanteur commença à s'embrouiller dans ses paroles, se rendant compte de ce qu'elles signifiaient et finit par clore la conversation sans même avoir laissé Yoongi lui répondre.

- Je vis dormir en fin de compte, conclu-t-il avant de se retourner vers le mur.

Il loupa ainsi les joues rosies du rappeur et les coins de ses lèvres relevés.

Les battements de son cœur finissant par se calmer, Jungkook sentit le sommeil venir à sa rencontre alors qu'il entendait au loin la voix de son aîné. Il se mit à somnoler et après un moment, le sentit se glisser à ses côtés.

- Quelle heure ? Marmonna-t-il la bouche un peu pâteuse.

- L'heure de dormir. Ferme les yeux, souffla l'autre jeune homme en s'installant sous la couverture.

Peu de temps après, la voix endormie de Jungkook s'éleva du nouveau dans la pièce.

- Je n'aime pas dormir avec toi dans un lit.

Le « Pourquoi »confus du rappeur le fit se retourner vers lui et il approcha son visage à quelques centimètres à peine du sien.

- C'est trop large, se plaignit-il.

- Quoi ?

- C'est trop large, répéta-t-il. Je n'ai plus d'excuses pour me coller a toi.

Junnkook ne se rendait pas compte de ses paroles. Il était bien trop loin sur le chemin du sommeil pour ça. Et c'était assurément très bien comme ça. Il pouvait enfin dire ce qu'il ressentait réellement sans être bloqué par sa timidité.

- Mais moi, j'en ai une. Tu vas être ma bouillotte officielle, susurra Yoongi attrapant son cadet par la hanche et le rapprochant encore un peu plus contre lui.

Et c'est ainsi que Jungkook finit sa nuit dans les bras de son hyung préféré, se serrant toujours un peu plus contre son corps.

Le lendemain matin, un Jin ébahi trouva ses affaires abandonnées dans le couloir avec un petit mot d'amour sur le tas de vêtements mis en boule « Très cher indésirable, vas squatter le lit disponible dans la chambre de Namjoon et fait pas chier. Avec amour. Y. » Ça avait au moins le mérite d'être clair.

InsomniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant