Chapitre 1 : A l'ombre d'un regard

809 12 0
                                    

Des bruits de pas se faisaient entendre dans la longue rue vide en cette heure attardée de la nuit. Seul le claquement de talons sur le bitume était distinguable, pressés ils avançaient à une allure accélérée comme s'ils étaient poursuivit. Brusquement alors que leurs souffles se faisaient de plus en plus irréguliers et que l'angoisse était de plus en plus présente, tout se stoppa dans la plus macabre des façons.

La jeune femme prise de panique tomba au sol sous l'émotion tandis que son compagnon continuait sa route surement, car il ne l'avait pas remarqué. La vie de cette femme fut alors écourtée ce soir-là et sans jugement dernier. Dans une dernière flamme d'espoir, une créature des bas-fonds, aussi belle que les ténèbres lui attrapa le cou sauvagement et y planta ses crocs comme dans un vulgaire bout de viande. La femme surprise hoqueta et tout doucement ses yeux se fermèrent à tout jamais laissant échapper une seule larme brillante à la lueur mesquine de la nuit. Elle n'avait pas crié, elle n'en avait pas eu le temps.

Son compagnon eu le même sort voir légèrement plus sadique avec quelques tortures en plus. Ceux- là, ils prenaient plaisirs à tuer et cela se voyait amplement dans la lueur rougeoyante de leurs prunelles d'habitude, aussi claires que l'or lui-même.

_ Bon, allons- nous- en d'ici, ils vont nous attendre, je ne voudrais pas les laisser s'inquiéter de notre retard, tu sais comment ils sont.

_ N'aies crainte père, nous serons là-bas dès l'aube naissante répliqua la jeune fille en léchant les restes, de son dîné sur ses longs et fins doigts de poupée porcelaine.

L'autre acquiesça et ils se remirent vivement en route vers leur destination.

***

_ Eh Paul, dépêches- toi sinon Jacob va encore tout manger !

Des éclats de rires se firent entendre alors. Ledit Jacob fit un sourire en coin et se précipita vers la petite maison en bois suivi de près par Paul qui avait l'air aussi affamé que lui.

Une femme incroyablement belle et élégante soupira gentiment à tous ces jeunes hommes ne vivant que pour manger et repartit aussi vite aux fourneaux.

_ C'est délicieux Emily dit un des jeunes hommes avec un grand sourire.

_ On ne parle pas la bouche pleine Embry. Répliqua Sam qui vint tendrement enlacer sa fiancée.

Paul s'assit doucement et prit lui aussi un cookie, aujourd'hui quelque chose le tourmentait et il ne savait pourtant pas d'où cela pouvait bien venir. Jacob lui tapa discrètement dans les côtes et lui intima un sourire contrarié. Paul soupira et fit un geste de la main. Lui-même ne savait pas ce qu'il avait et c'était là tout le problème.

_ Bon les gars, ce soir je dois aller chez les Cullen, ils ont quelque chose à nous dire, soyez sage et profitez- en pour m'éliminer tout ça dit –il en désignant toutes les corbeilles vides sur la table.

Il embrassa ensuite tendrement sa bien-aimée et partit en coup de vent à l'extérieur. Paul fut le dernier à partir ce soir -là, trop plongé dans ses pensées. Emily le retint et lui sourit amicalement.

_ Que ce passe- t- il Paul, tu es soucieux depuis tout à l'heure, quelque chose te tracasse ?

N'importe qui aurait eu envie de se confier à une voix si douce, mais hélas aujourd'hui il ne préférait pas. Il voulait tout garder pour essayer de discerner pourquoi il sentait que quelque chose se préparait.

_ Tout va bien Emily, ne t'inquiètes pas.

Bien plus grand qu'elle, il n'eut aucun mal à l'embrasser affectueusement sur la tête et partit ensuite retrouver ses congénères.

ImprégnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant