Chapitre 2

5 0 0
                                    


Taeyong : Eh les gars, la fille qui vient de passer, ça ne serait pas l'assistante de Doyoung ? demanda le jeune homme en regardant la jeune brune passer.

Jaehyun : Taeyong, ça va faire un mois qu'elle travaille ici, c'est la fille de Monsieur Kang, le bras droit de papa. ajoutait le directeur blasé.

Taeyong : Sérieux ?? Mais papa ne nous a jamais dit que Monsieur Kang avait une bombe atomique dans sa famille ! 

Yuta : Calme tes hormones toi, on n'est pas là pour batifoler à droite et à gauche. Concentres-toi si tu veux pas que notre père nous tombe dessus. ajouta le blond en obligeant Taeyong de se retourner.

Le jeune frère semblait déçu que l'on ne l'autorise pas à regarder de jolies femmes. Taeyong était celui qui ne tenait pas en place envers les femmes, il les prenaient pour des jouets d'un soir et le lendemain il partait comme un voleur, ce qui avait valu plusieurs esclandres de certaines femmes dans les locaux de l'entreprise qui avaient passé une nuit à ses côtés, voulant l'étriper d''être parti sans donner aucune nouvelle. Son frère le plus proche, Yuta, essayait désespérément de lui répéter de traiter les femmes avec respect du moins d'essayer d'être un peu plus courtois ce que Taeyong avait du mal à exécuter. Il jugeait qu'il n'avait pas de compte à rendre à qui que ce soit et encore moins à des femmes, il leur faisait du mal, il en avait conscience mais il s'en foutait. Seul son petit confort comptait.

Le jeune PDG essayait de se concentrer mais son esprit ne voulait pas travailler. Lui aussi était usé de bosser nuit et jour, il se donnait corps et âme dans l'entreprise de son père mais il avait l'impression de ne pas être à la hauteur. Il avait beau avoir un physique avantageux et un charisme faisant tombé toutes les femmes qui croisaient son chemin, cela ne faisait pas tout. Il manquait de confiance en lui, et cela depuis son plus jeune âge. Malgré qu'il soit le plus âgé, c'étais souvent ses frères qui lui remontait le moral et qui essayait de le pousser vers le haut. Et il était rentré dans la phase où rien n'allait comme il le voulait, tout et tout le monde l'agaçait, il n'avait qu'une seule envie c'était d'envoyer balader son ordinateur et de partir loin d'ici ce qui ne tarda pas de faire puisqu'il prit la veste de son costard et partie de son bureau agacé.

Taeyong : Qu'est-ce qu'il lui prend ? demanda-t-il voyant son frère quitter les lieux. 

Yuta : Tu le connais, dès qu'il commence à s'énerver il part prendre l'air. répondit Yuta qui avait l'air de ne pas être surpris de cette réaction. 

Les deux autres hommes continuaient de travailler dans le silence quand le plus jeune des frères fit son apparition dans le bureau. 

Doyoung : Dites les gars, qui a calculé les chiffres d'affaires du mois dernier ? demanda t-il exaspéré.

Yuta : Mon assistante Joy pourquoi ? 

Doyoung : Tous les calculs sont faux, rien ne correspond à rien, elle a fait les calculs en se mettant du vernis à ongles peut-être ? ajouta-t-il d'un ton sarcastique.

Taeyong se mit à pouffer de rire ce qui lui valut une tape à l'arrière de sa tête de son autre frère. 

Yuta : Ce n'est pas dramatique Doyoung, je lui redemanderais de les calculer plus tard. 

Doyoung : Non ça ira, moi je vais m'en occuper, je demanderais à mon assistante de le faire. Elle au moins son travail est rendue  en temps et en heure et en plus de ça, il est bien fait. 

Doyoung était agacé du comportement de certaines assistantes, la plupart étaient juste assisse à discuter de mode et de maquillage mais de faisaient  rien qui concernait leur travail. Il ne supportait pas de voir certaines personnes se tuer à la tâche pendant que d'autres décidait de gober les mouches et il comptait bien le faire savoir auprès de tout le monde. Il sorti du bureau et pris place devant les bureaux annexes pour faire une annonce. 

Doyoung : S'il vous plaît, pouvez vous arrêtez deux minutes ce que vous étiez en train de faire pour ceux qui faisaient quelque chose merci. annonça-t-il en regardant l'assistante de Yuta se mettre du vernis rouge.

Ses deux aînés le suivirent de près et Taeyong, ne comprenant pas ce que Doyoung comptait faire lui demanda gentiment d'arrêter ce cirque. Il est vrai que Taeyong adorait martyriser ceux qui se trouvait en dessous de lui, mais Yuta le stoppa net et à son tour lui demanda de le laisser faire, il avait envie de voir son petit frère remonter les bretelles de ce petit personnel incompétent. 

Doyoung : Bien. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Nous sommes dans une période où le travail de chacun et chacune est extrêmement importante. Je vous demande donc de vous concentrer et de travailler. Bien évidemment, lire des magazines de mode, manger des donuts et se mettre du vernis sur les ongles ne fait pas partie des choses que nous voulions voir, alors c'est un avertissement que je donne à chacun de vous tous, sinon je serai dans l'obligation d'utiliser la manière forte et je ne suis pas sûre que vous aillez envie de le subir. Maintenant remettez vous tous au boulot. 

L'ensemble du personnel s'était tût. Personne n'osait ouvrir la bouche suite aux paroles de leurs patrons et il ne valait mieux pas, puisque Doyoung était peut-être le plus discret mais aussi celui le plus dangereux, qui était capable de prendre des décisions radicales et en général, rien ni personne ne le faisait changer d'avis. Yuta et Taeyong avaient un sourire collé sur le visage, fière d'avoir assisté à cette petite scène.

Taeyong : Et bien dis-moi Doyoung, tu caches bien ton petit jeu ! J'ai toujours su qu'au fond de toi tu avais une sorte de bête démoniaque. ajouta-t-il en poursuivant son frère dans son bureau.

Yuta : Calme toi Taeyong. Mais je suis du même avis que notre frère, tu as vraiment bien géré sur ce coup.

A ce moment ou les frères félicitaient le plus jeune, l'assistante de Doyoung, Naya, fit son apparition dans le bureau sans se douter que quasiment tous les patrons de cette boîte se tenaient à deux mètres d'elle. 

lovesick girlsOn viuen les histories. Descobreix ara