Chapitre 3

8 1 0
                                    


Taeyong : Oh mais c'est la jolie assistante de Doyoung qui est ici !

Yuta : Taeyong pour l'amour du ciel tu veux pas te la mettre en sourdine pour une fois ? 

Ce dernier passa une main sur son visage en soufflant et prit Taeyong par le bras pour le sortir du bureau. La jeune brune regardait la scène en écarquillant les yeux, c'était bien la première fois qu'elle voyait Taeyong être enjoué par quelque chose. Voyant que l'assistante restait bloquée par ce qu'elle venait d'assister, Doyoung décidait de brisée le silence. 

Doyoung : Ne vous en faite pas, il lui arrive parfois d'agir comme un enfant. ajoutait-il en posant la veste de son costard sur le dossier de son siège. 

Naya posait aussi ses affaires à leur place et se remit à son travail après avoir pu manger correctement. L'après-midi passait, et la fatigue commençait à se ressentir pour la jeune assistante, elle essayait de lutter contre ses paupières lourdes mais il était difficile de résister au sommeil, surtout pour elle. 

Doyoung : Vous êtes fatiguer ? demanda Doyoung. 

Naya : Non ça va. J'ai juste un petit coup de mou. 

Le directeur reprit son travail en silence tout en veillant à ce que son assistante reste bien éveillée, quitte à lui vider son pot de crayon sur la tête.

De l'autre côté, Jaehyun avait pris l'air pour se détendre un peu. Il s'était assis sur un des bancs se trouvant à l'arrière du bâtiment et réfléchissait. Il essayait de prendre du recul sur la situation qui lui échappait mais son cerveau refusait d'émettre une once de vie. Il voulait juste à ce moment présent s'emmitoufler dans sa couette pendant le restant de ses jours, mais c'était sans compter sur l'arrivée bruyante de certains membres du personnel qui le fit sortir de ses pensées. Il regardait le groupe de jeunes rigoler à gorge déployé, se prenant en photo et se faire des câlins ce qui lui fit souffler d'exaspération. Il se leva de son banc et partit en direction de l'entrée principale pour reprendre son rôle de PDG quand il reçu un message venant de son père, lui disant de monté au dernier étage, c'est-à-dire, dans le bureau du créateur de cette agence. 

Il prit alors l'ascenseur, montant au 10ème étage, alla chercher ses 3 autres frères et reprit ce dernier afin d'aller rejoindre leur père. Quand ils sortirent de l'ascenseur, les personnes étant présente dans le couloir menant au bureau principal, s'écartèrent toutes pour faire place aux 4 hommes qui dégageaient ensemble une aura indescriptible. Leurs  visages étaient tous marqué par une expression dure s'attendant à se faire sermonner par leur paternel. Ils remirent en place leurs cravates avant d'enclencher la poignée de la porte. Leur père les attendait assis sur son siège en cuir, les mains jointes et fit signe à ses quatres fils de prendre place sur les 4 fauteuils disposés devant son bureau.

Mr Lee : Bonjour les garçons. Comment allez-vous ? demandait-il en les regardant un par un. 

Les 4 jeunes PDG répondirent de la tête affirmative dissimulant toutes traces de fatigue sur leur visage voulant montrer à leur père qu'ils arrivaient à encaisser les coups.

Mr Lee : Bon, si je vous ai demandé de venir me voir c'est pour une raison très précise. Comme vous le savez, chaque année, un repas est organisé regroupant les plus grandes fortunes de la capitale. Je ne pourrais pas m'y présenter, je serais en déplacement aux Etats-Unis, c'est donc pour cela que je vous demande d'y aller. 

Les 4 frères se regardèrent à tour de rôle quand le 2ème plus âgé prit la parole.

Taeyong : Et bien je décide d'envoyer mon cher grand frère Jaehyun pour nous représenter. Après tout, il est le boss de cette boîte. Après toi papa, bien sûr. ajoutait-il en assistant bien sur la fin de sa phrase. 

Mr Lee : Qui t'a dit que vous n'iriez pas tous les quatre ? Même si Jaehyun a été promu à devenir le principal directeur de cette entreprise , c'est a 4 que vous représentez cette entreprise. Il n'y a aucune raison qu'il y aille seul. ajoutait leur père.

Taeyong s'enfonça dans son siège en soufflant tel un enfant. Ses 3 autres frères n'avaient pas plus l'air ravi d'y participer non plus, mais ils savaient que le business était le business et ils n'avaient pas envie de décevoir leur père. 

Mr Lee : Et pour couronner le tout, je vous demande aussi de venir accompagner.

Les quatre paires d'yeux s'écarquillèrent quasiment toutes instantanément. Ils avaient eu cette impression d'avoir mal entendu les mots sortis de la bouche de leur père, mais ce dernier s'était répété une deuxième fois pour leur fait comprendre que toute cette histoire n'était pas une blague de mauvais gout comme Yuta pouvait le penser.

Jaehyun : Et on la trouve où cette personne censé nous accompagner ? demandais le beau jeune homme en fronçant les sourcils. 

Mr Lee : Votre étage est rempli de femmes toutes aussi belles les unes que les autres, cela ne devrait pas être très compliqué. Et puis je suis persuadé qu'elles seront toutes extrêmement ravie d'accompagner de beaux jeunes hommes comme vous.

Yuta : Etre belle ne suffit pas. Je n'ai pas envie de passer ma soirée au bras d'une fille qui parle fard à paupières toute la soirée. 

Le directeur général sourit légèrement à l'entente de la réaction de son 3ème fils et se tournait vers son dernier qui n'avait pas émis un bruit depuis leur arrivée.

Mr Lee : Et toi Doyoung ? As-tu pensé à quelqu'un en particulier ? 

Le plus jeune s'était senti mal à l'aise très vite. Il n'aimait pas parler de fille devant ses frères ou son père, c'était bien pour cela que son père lui avait posé cette question directement à lui et non aux autres. Il savait que le dernier de la fratrie avait eu toujours du mal à trouver chaussures à son pied, il n'avait jamais connu de relation longue, contrairement à ses trois frères qui eux n'avaient aucun mal a trouvé une femme. 

Doyoung : Je pense avoir trouvé oui. Je ne suis pas sûr qu'elle accepte mais je veillerais à tenter quand même.. répondit Doyoung peu sûr de lui. 

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Nov 18, 2020 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

lovesick girlsWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu