13/02/2012

70 8 7
                                    

Cher journal, ce midi on était à table tous les six, j'étais en train de parler du cadeau que j'allais faire le lendemain à Su, de comment je stressais comme un malade etc... Quand Hoseok à pété un câble, je sais pas ce qui lui a pris mais il s'est mis à m'engeuler en disants qu'il en avait marre de toujours m'entendre parler de mes histoires de couples, que si Su était si présente dans mes pensées c'était avec elle que je devais aller manger, comme ça j'éviterai de polluer leurs airs avec mes bavardages inutiles et intéressant.  Ça m'a beaucoup choqué, et surtout blessé. J'ai pas réussi à lui répondre, j'étais au bord des larmes. J'ai plus sorti un mot de tout le repas, Taehyun et Kai on tenté de me réconforté comme il pouvait et Kook a engeule Hoseok en sortant. Je réalise bien que je leur en parle souvent mais j'essaye de me limiter. Je savais pas que ça le dérangeait tant, il aurait du me le dire, ça lui aurait évité de faire une crise de nerf en pleins self. Il est pas très agréable en ce moment, depuis décembre environ.

—————————————————————
Hello! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu! Je suis une catastrophe. J'ai cassé trois verres sans faire exprès 😅😭. Youpssss. Sinon j'ai revu cendrillon y'a pas longtemps... j'ai détesté, qu'on se le dise, j'ai détesté. Dire que c'était mon Disney préféré étant petite... C'était quoi le votre?
Apparemment, selon une légende japonaise, notre visage serait celui de la personne que nous avons le plus aimé dans notre vie antérieure. Bah...j'avais des goûts de merde hein... Allez prenez soin de vous et à demain!

Kisssssssss💜♥️✨

𝓒𝒽ℯ𝓇  𝓳ℴ𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁...ʰᵒᵖᵉᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now