Chapitre 40

309 26 12
                                    

Une voiture parquée non loin du drame, Liam avait reçu un message de Scott, qui l'avait supplié de se dépêcher et lui avait indiqué où était Théo. Cependant, le bêta n'avait même pas besoin de la localisation, ayant senti son odeur à une centaine de mètres à la ronde. Sortant immédiatement ses griffes, il se mit à courir vers le parc où des bruits étranges résonnaient dans ses oreilles. Mason quand à lui avait attraper sa batte de baseball en métal, et la serrait si fort dans sa main qu'il en avait presque mal. Ses yeux jaunes brillant comme jamais, Liam couru plus vite que jamais jusqu'à l'endroit, et se figea devant la scène. Repousser par un coup de pied, un immense loup noir se relevait du sol en grognant d'une manière plus qu'effrayante sur l'hybride, qui avait quant à elle de longues griffes acérées et des yeux rouges qui semblait transpercer tout ce qu'ils regardaient. Et autour d'eux, il y avait une bonne dizaine de wendigo déchiqueté visiblement par le gros loup noir, accompagné d'une autre vingtaine de personnes de la même espèce, s'étant réfugié dans les arbres ou les buissons, terrifiés du combat qui se déroulait. Figé, le bêta n'en revenait pas... Le loup... C'était Théo ?! Se reculant, il marcha sur une branche qui craqua sous son poids, et les deux créatures tournèrent immédiatement la tête vers lui. Écarquillant les yeux, la bête noire reconnu sur le champ celui dont il était amoureux, et avant même que l'hybride puisse faire un pas vers lui, il profita de l'effet de surprise pour attaquer la jambe de l'alpha, lui donnant une profonde morsure qui la fit tomber au sol, hurlant de douleur. Continuant de l'attaquer, Liam y vit également une occasion et fonça sur elle, brandissant ses griffes pour lui lacérer le visage, atteignant sa joue en permettant à Théo de s'enlever d'elle et se reculer, bouillonnant de rage. Le bêta quand à lui tenta de porter un autre coup à sa gorge cette fois, mais avait sûrement sous-estimé la force de la jeune femme qui attrapa son poignet et lui brisa la main d'un simple mouvement contraire, avant de lui asséner un puissant coup de pied au ventre qui le fit voler jusqu'à l'autre bout du terrain. Se rattrapant avec sa main encore valide, il roula tout de même sur le sol, blessé par la puissance plus que surhumaine de cette projection. Se redressant avec la jambe couverte de sang et le visage complétement lacéré, ses yeux brillait à en aveugler quelqu'un, tel un phare en pleine mer.

- Vous allez le regretter. A deux, vous ne faites pas le poids.

Une haine indescriptible dans le regard, elle haletait comme un animal en furie, et serrait le poing jusqu'à s'enfoncer ses propres griffes dans sa peau, comme si elle ne sentait même pas la douleur. Faisant un pas vers le bêta, elle s'apprêtait à courir vers lui pour le trancher en deux, quand une voix sur le côté vint la distraire.

- Ils ne sont pas deux, ils sont trois.

Et d'un coup qu'elle n'avait pas anticipé, il lui écrasa sa batte en métal dans le visage, lui déboitant la mâchoire par le même occasion. Ne bronchant pas, l'hybride tourna juste brutalement la tête, accompagné du mouvement de Mason. Une fois que le coup eut porté, le jeune homme faillit perdre l'équilibre à cause de la puissance du jet qu'il avait fait, et pensait réellement qu'il venait de sauver son meilleur ami jusqu'à ce que elle retourne son visage vers lui et, le fixant dans le blanc des yeux, remboite sa mâchoire sans un cri. Une fois cela fait, elle l'attrapa brutalement par la gorge et projeta son arme au loin, le soulevant du sol, histoire de le priver d'air. Suffoquant, le jeune homme se débattait dans le vide, essayant de s'accrocher à la vie alors qu'il sentait la réserve d'oxygène dans ses poumons s'amenuir et que son cerveau suppliait et paniquait. La jeune femme, un grand sourire au visage, se délectait du visage pleurant de Mason qui tournait petit à petit au bleu au fur et à mesure que les secondes passaient. Tournant ensuite la tête vers Liam qui était figé à fixer la mort souffler à l'oreille de son meilleur ami, elle se mit à rire.

- Et bien les garçons, vous allez vraiment laisser votre cher "sauveur" mourir comme ça ? Une petite impulsion et vous aurez le poids de sa mort sur votre conscience.

Wendigo's pack [Thiam]Onde histórias criam vida. Descubra agora