Chapitre 24

1.4K 126 45
                                    

C'est forcément la fatigue et le stress qui m'ont fait obtempérer, passer un legging à la place de mon short, enfiler mon blouson par-dessus mon sweat et préparer un sac me permettant de découcher quelques nuits. Et forcément la fatigue et le stress qui sont la cause de l'accélération démente de mon rythme cardiaque pendant que Tadzio conduit tranquillement en direction de Houston street alors que je ne rêve que d'une chose : me laisser aller contre son dos solide pour dormir, enfin.

Quoi d'autre sinon ?

On est rentrés dans un immense building par l'arrière, direction le sous-sol où un type en uniforme s'est empressé de récupérer la moto et nos casques pour les ranger, tandis qu'un autre a prétendu s'emparer de mes affaires et nous accompagner jusqu'au dernier étage occupé par Tadzio.

Ce dernier a décliné son offre en récupérant directement mon sac mais sans pour autant lésiner sur le pourboire d'usage aux USA et auquel j'ai toujours autant de mal à me faire.

Une fois de plus, après l'avoir observé se présenter au lecteur de reconnaissance faciale pour accéder à son étage privatisé, je me retrouve à ses côtés dans une cabine d'ascenseur. Mais seule cette fois.

J'apprécie qu'il soit silencieux, appuyé contre la paroi de la cabine à une distance qui me laisse respirer. Qu'il ne fasse aucune de ses allusions graveleuses habituelles. Qu'il me fiche un peu la paix alors que je tombe de sommeil et que la seule chose à laquelle je pense, malgré ce déménagement nocturne somme toute assez rocambolesque, c'est à retrouver un lit pour être aussi performante que d'habitude, demain matin, au bloc opératoire.

J'apprécie même si je ne sais pas quoi penser de la profondeur de son regard lorsqu'il le pose sur moi.

TRY BABYWhere stories live. Discover now