9. Hitashi, petit ami imaginaire

174 14 0
                                    

HITASHI :

J'ai questionné Nao sur le père de l'enfant de Yoona. Elle m'a expliqué toute l'histoire. La fille que j'aime est retournée à Séoul et ce chanteur qui lui a fait un enfant y sera également. Elle est invitée à un anniversaire et j'imagine qu'ils vont se revoir. Je n'aimerais pas qu'elle retombe dans les bras de ce dernier qui n'accepte pas leur enfant. Egalement, j'aimerais qu'elle s'intéresse à moi. En dépit de tous les efforts que je fais pour attirer son attention, elle me voit uniquement comme un ami. J'en suis attristé parce qu'elle représente beaucoup pour moi, même son fils. Je les accepte tous les deux. J'appréhende sa rencontre avec ce Minhyuk. Je suis effrayé à l'idée qu'elle puisse succomber à lui à nouveau.

Je me sens impuissant. Je n'admets pas l'hypothèse qu'elle puisse retourner avec lui. Yoona n'est pas au courant que je connais son histoire. Elle ne parle pratiquement jamais d'elle et ne se laisse pas approcher facilement. Je ferme les yeux, j'aimerais être celui qui fait battre son cœur, sans aucun doute, je la rendrais heureuse. Elle refuse de l'admettre mais elle aime le père de son enfant. Je m'en suis rendu compte parce qu'elle n'admet pas que l'on parle en mauvais terme de lui. Elle le soutient constamment. Je suis jaloux de lui. Il peut avoir son cœur alors que cela m'est interdit. C'est ma mère qui a protégé Yoona à son arrivée. Je voulais la licencier à cause de sa grossesse. J'aurais fait la plus grande erreur de ma vie.

Je consulte mon téléphone. J'ai envie de lui envoyer un message pour lui montrer que je m'inquiète pour elle. Yoona n'est pas dupe, elle sait que j'ai des sentiments pour elle, mais elle garde cela pour elle. J'imagine que des souffrances du passé qui lui ont endurci le cœur. Il n'y a qu'avec son fils qu'elle se détend. Curieusement, elle ne semble pas vouloir se mettre en couple.

***************************

YOONA :

Je finis de ranger la vaisselle et ensuite je rentre à l'hôtel. Je vais demander à Wonho de me ramener. Mon téléphone vibre dans ma poche. Je décroche.

« - Yoona ! Je ne te dérange pas ? » Me questionne Hitashi.

« - Non ! La soirée est terminée, nous rangeons la salle avant de rentrer se coucher ! » Je l'informe.

« - Qui cela nous ? » Il insiste.

Je ressens de la jalousie dans sa voix. Il veut savoir si j'ai succombé aux charmes de Minhyuk !

« - Mes amis ! » Je l'informe.

Il soupire.

« - Ton ex, il est avec toi ? » Il m'interroge directement.

« - Oui, il fait partie des invités ! » Je lui réponds.

Il soupire. Il est contrarié. Je sais qu'il m'aime, et qu'il dépense beaucoup d'énergie pour me séduire. Je l'apprécie mais ne l'aime pas. On dirait que dans mon cœur, il n'y aura jamais de l'amour. Je me protège de l'amour parce qu'à chaque fois que j'aime, la personne m'abandonne. Je ne vaux pas la peine d'être aimée ? Je m'interroge.

« - Pourquoi tu parles ainsi ! Toi plus que quiconque ! Tu vaux la peine d'être aimée ! » Me reprend Hitashi.

Mince, j'ai pensé à voix haute ! Je suis embarrassée. Et il ajoute :

« - Si tu ne te mettais pas de barrière, je pourrais te prouver que tu es désirable et que tu vaux la peine d'être aimée ! » Il surenchère.

Je me gratte la gorge. Je devrais réfléchir avant de parler. Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose arrive. Minhyuk s'approche de moi. Il semble vouloir écouter ma conversation. Ok ! Je vais lui en donner pour son argent.

Yoona et Minhyuk / tome 7 de la saga Monsta XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant