19. Des grands parents indésirables

137 15 0
                                    


MINHYUK :

Ma femme est revenue de Tokyo. Elle n'a plus aucune excuse pour retourner là-bas. Depuis quelques jours, j'ai l'impression d'être suivi et surveillé. Cela s'est confirmé hier soir, lorsque je suis sorti de Starship pour récupérer Kenzo à la garderie. Je me suis retourné plusieurs fois, mais je n'ai rien vu. Cependant, j'ai l'intuition que quelqu'un surveille mes déplacements. Je crains que des fans très audacieux aient découvert l'existence de mon fils. J'en ai fait part à Joon Yoo, notre manager. Il m'a rassuré en augmentant les agents de sécurité autour de nous. Désormais tous mes déplacement se font accompagnés par ces personnes. Mes amis en bénéficient également.

Les entrainements ont été épuisants. Je sors du vestiaire lorsque je reçois un message d'un des agents chargés de la sécurité de mon fils. Je m'inquiète, mon bat à tout rompre. J'ai peur qu'il y ait des problèmes. Je le contacte immédiatement, il m'informe que deux personnes d'un certain âge, prétendant être les grands parents de Kenzo insistent pour le rencontrer. Mes parents ? Ce sont eux ? Je préviens l'agent de sécurité d'attendre que je le rejoigne.

Je me précipite dans le hall d'entrée de la garderie et je découvre mes parents. Ils sont agacés par le refus d'accès. Je les accoste sans gentillesse.

"- Que faites vous ici ?" Je les questionne.

"- Tu nous as caché que tu avais un fils !" Crie mon père.

Tous les visages se tournent vers nous. Je suis embarrassé par le comportement autoritaire de mon géniteur.

"- Il n'est pas nécessaire que je vous le présente ! Vous avez refusé d'emblée mon mariage avec sa mère !" Je leur rafraichis la mémoire.

"- Il est tout de même l'héritier de notre empire !" Il insiste.

"- Héritier de quoi ? Je te rappelle que tu as refusé de m'écouter sans m'imposer tes volontés !" Je m'énerve.

"- Tu ne comprends rien à l'univers des affaires. Si toi tu refuses d'endosser ces responsabilités ton fils les prendra !" Il me prévient.

"- Mon fils ne prendra rien du tout ! Je n'ai plus rien à voir avec vous ! Si sa mère n'est pas assez bien pour vous, son fils ne l'est pas plus !" J'argumente.

" Nous avons peut-être mal réagi !" Intervient ma mère.

Je pose mes yeux sur elle. Elle est bien trop naïve pour comprendre ce que mon père essaie de faire.

"- Ce qui intéresse père c'est le fait que Kenzo soit un héritier mâle, un héritier qu'il pourra contrôler. Il n'en ai pas question ! Oublie que ma famille et moi, nous existons. Il serait préférable pour tout le monde que vous abandonniez tout de suite et retourner chez vous !" Je les chasse.

Puis mon père écarquille les yeux devant mon audace. Il ne me fait plus peur. Je les plante sur place et rentre à l'intérieur de la garderie. Je demande à mes gardes du corps d'organiser ma sortie par la porte arrière. Un véhicule de la société Sharship nous attend. J'accompagne mon fils et l'informe de monter dans la voiture. Nous quittons la garderie, et le chauffeur nous conduit chez nous. Mon coeur persiste à battre rapidement. Je me passerais bien de ces sensations fortes. Je suis outré par le sans gêne de mes parents. Se présenter aujourd'hui pour voir leur petit fils, mais quelle incorrection. Ils ne voulaient pas entendre parler de mon mariage et là sous prétexte qu'il y a un descendant, je redeviens intéressant. Non ! Comment ont-ils su pour Kenzo ? Ils m'ont fait suivre ? Je réalise tout à coup mes intuitions étaient donc réelles. Je suis encore plus énervé par leurs méthodes d'approche.

Je pense que Kenzo ne retournera plus à la garderie. Je vais m'arranger autrement pour le faire garder. Je ne veux pas que mes parents rentrent en contact avec lui. Hors de question ! Je veux garder ma famille loin d'eux. Ce sont des parasites, ils détruisent tout ce qu'il y a autour d'eux. Je me sens frustré de les avoir revus.

Je suis encore perturbé par la visite de mes parents. Je ne parviens pas à calmer mes nerfs. Yoona à qui j'ai expliqué l'altercation pense qu'il serait préférable que je réconcilie avec eux. Ils ont essayé de se rapprocher de moi par le biais de Kenzo, très maladroitement ceci dit. En fait, j'ai tellement de griefs contre eux que je n'envisage pas de devoir les voir régulièrement en courbant le dos en attendant leurs remarques désobligeantes. Et surtout, je ne souhaite pas le faire subir à ma famille.

Mon fils, un héritier ! Je ne pense pas que les intentions de mon père soient bonnes. Je ne peux décemment pas me réconcilier avec eux, le mal qu'ils m'ont fait, ils le feront à mon fils. Je vais ignorer cette rencontre. Demain, Kenzo ira avec sa mère et Hana.

Plus tard dans la soirée, j'ai la visite de Shownu. Il m'apprend qu'il désire se retirer du groupe pour profiter davantage de sa vie de famille. Il m'annonce que Ron Shin attend un enfant. Et que cette fois-ci, il veut être près d'elle. Je le comprends parfaitement, Je réagirais comme lui à sa place. J'ai bien failli perdre par mon inconscience ce que j'ai à présent. C'est ce qu'il y a de plus précieux dans nos vies, nos femmes et nos enfants. Nous nous sommes beaucoup amusés avec le groupe, les fans, les tournées, les émissions télévisées, je crois qu'il est temps pour nous d'aspirer à une vie plus calme. Je partage son avis. J'y ai également songé à plusieurs reprises depuis le retour de Yoona à mes côtés. J'ai envie de mettre de côté l'idole, et de vivre ma vie d'homme et de mari.

Shownu m'informe qu'il souhaite organiser une réunion avec les autres membres du groupe pour échanger sur une éventuelle fin du groupe. Je ressens un pincement au cœur. J'ai apprécié cette vie de saltimbanques avec mes amis, c'est vrai que quitter la scène me rend très triste. Je sais que je garderais des contacts avec mes amis, même après le groupe. Nous sommes plus comme une famille que des amis avec tout ce que nous avons vécu ensemble. Ce lien qui existe entre nous, reste indestructible.

Je dors mal cette nuit. Je repense à tous nos moments intenses à ceux beaucoup plus compliqués. A mes expériences amoureuses houleuses, mes rôles dans des dramas. Je suis partagé tout de même. Yoona dort à poing fermé. Je l'observe. Je ferais tout pour elle. Je caresse son épaule, et je descends en frôlant son bras, je poursuis sur les courbes de ses hanches. J'aime cette femme bien plus que tout et que ma carrière. Elle ne m'a rien demandé, mais Shownu a raison, nous devons penser à nos vies de famille. J'embrasse son épaule. Je ressens tellement de tendresse et d'amour pour elle. C'est fou, mais elle a saisi mon cœur au premier regard. Je souris quand je me remémore ce que j'ai ressenti à ce moment –là. Puis, la nuit où elle avait trop bu et qu'elle m'a demandé de rester avec elle, cette nuit merveilleuse où j'ai laissé s'exprimer mes sentiments et également celle où notre fils a été conçu. Elle me donnait si peu d'elle, et me repousser dès que sa raison refaisait surface. J'ai beaucoup souffert de ses rejets, et là, elle est à moi. Je pose ma tête sur la sienne. J'ai besoin d'amour et d'affection, quand je repense à nous et au choix que je dois faire par rapport au groupe.

Elle se tourne vers moi. Je l'ai réveillée avec mes caresses. Elle me contemple, je me délecte de ses lèvres tentantes. Je l'embrasse doucement, puis sensuellement. Elle m'enlace et je me place au- dessus d'elle. Je baisse ma tête et dépose une multitude de baisers dans son cou. Elle frissonne. J'aime quand elle est sensible et à fleur de peau. Elle est vulnérable, et ce sont mes baisers et mes caresses qui la rendent ainsi. J'en suis fier. Je possède ma femme jusqu'au bout de la nuit. Je ne me lasse pas de son corps, sa peau de satin, ses baisers de velours. Je suis dans une autre dimension lorsque je suis avec elle. Et toutes ces émotions que je ressens dans ses bras, même la musique ne me les fait pas ressentir.

Je m'allonge à côté d'elle et je la garde serrée dans mes bras. Elle finit par s'endormir. Je souris, l'amour que nous avons fait l'a apaisée. S'il pouvait en être de même pour moi. Je ne parviens toujours pas à fermer les yeux. Ma prise de conscience accapare toute mon énergie et toutes mes pensées. Je suis meurtri en moi, et soulagé en même temps. Ce n'est pas facile de dire adieu à une partie enivrante de sa vie. Je ferme la porte à l'amour de mes fans, pour ne me consacrer qu'à l'amour de ma femme. J'embrasse son front et je ferme les yeux, le sommeil me gagne tout comme la chaleur de son corps. Je me sens engourdi par les sentiments, et je m'assoupis à mon tour...................................

Yoona et Minhyuk / tome 7 de la saga Monsta XWhere stories live. Discover now