Salut..moi c'est (t/p), j'ai 19 ans et je suis une ghoul borgne.
Je vis seule dans un appartement à tokyo dans le 19 ème arrondissement.
J'ai un grand frère nommé Ken.
Nous n'avons jamais connus nôtre père et nôtre mère est morte de surmenage..
Ken et moi ne vivons pas ensemble, il est marié et a un enfant. Même si en sois ça ne change pas grand choses..Demain sera mon premier jour de travail ! J'ai postulé pour le CCG.
Une ghoul borgne qui veut travailler avec le CCG ? Je sais c'est étrange et ça peut paraître complètement fous mais j'ai été humaine et je n'aime pas particulièrement les goules.Le plus difficile sera de ne pas me faire remarquer en tant que goule !
Mon kagune n'est que passager, à vrai dire je n'ai jamais apprise à le contrôler..
Malgré le fait que j'ai le corps d'une goule je suis différente d'eux.
Moi je mange de la nourriture autre que des organes d'humains, je suis une borgne seulement lorsque mon kagune apparaît.Enfin bref, je parle sans doute trop !
Je vais aller dormir, demain est une longue journée..Le lendemain à 7h
-Merde j'suis en retard !
Super comme première impression..
J'arrive enfin au CCG, en sueur mais ça devrait aller, j'ai 8 minutes de retards alors il faut que je me dépêche.-oh bordel mais c'est immense !
Comment suis-je censée me retrouver dans un endroit pareil ?A ce moment là, je vis un homme aux cheveux blancs, ayant de beaux yeux rouges percents.
Je me perdit dans son regard, je voyais ses lèvres bouger mais je ne l'entendais pas, un peu comme dans les filmes..-Tu m'écoutes ?
-Euh... oui excusez moi je suis perdue et je cher-
-C'est moi, Suzuya Juuzou, je suis ton coéquipier.
-Comment m'avez vous reconnue ?
-ton dossier...
Et cesse de me vouvoyer ça me gêne.
Dit-il d'un air fâché
-Pardon.. je suis en retard..
-Ce n'est rien suis moi on va rejoindre les autres
Me dit-il avec une voix enfantine et un sourire éclatantC'était étrange... la façon dont il me parlait, comme si on était amis, alors que je viens à peine de le rencontrer !
Mais bon.. je préfère ce genre de relations, je ne suis pas du genre à vouvoyer les personnes ayant le même âge que moi..
Enfin je suppose qu'il a le même âge que moi, il parait jeune.Nous nous rendirent vers le poste de direction.
Une fois arrivé je vis beaucoup de monde, ce qui me surpris.
Puis Juuzou entra sans toquer avec le sourire jusqu'au oreilles.-BONJOUR !
J'ai ramené une retardatrice !
Quelle gênance... comme si il ne m'en avait déjà pas assez faite baver..
-excusez mon retard j'étais-
-ce n'est rien. Dit un homme qui avait l'air d'être le directeur Shinohara.
C'est ton premier jour alors c'est pardonnable !
-hehe...merci.J'étais planté au milieu de la salle ne sachant pas quoi faire ni quoi dire, c'était très gênant mais heureusement pour moi quelqu'un est venue briser le silence.
C'est une jeune fille assez petite de taille et vraiment mignonne !
Elle me regarda la tête levée et me dit.-T'es vraiment jolie !
-merci beaucoup toi aussi !
-t'aimes les jeux vidéos ? Les animés ? Les mangas ? Les ramens ?
-Euh oui quatre fois haha
-Oh ! Et t'aimes-Monsieur shinohara l'arrêta et me demanda si j'avais une tenue plus adaptée pour le sport.
Je le regarde d'un air perplexe, je ne comprenais pas pourquoi cette question mais je répondis que non.-Bon et bien tant pis tu t'entraînera comme ça.
J'ouvris grand les yeux.
Je ne pensais pas que dès le premier jour j'allais me battre..On alla moi monsieur shinohara, Suzuya, d'autres inspecteurs et certains médecins dans la salle d'entraînements.
Je ne comprenais pas pourquoi des médecins venaient avec nous mais je ne dis rien.-Tu vas te battre contre hum...Juzo ! Dis Monsieur Shinohara.
-Q-quoi ?
-Aller en piste !Non mais sérieusement ?
Déjà que m'entraîner en jupe est très complexe alors contre mon coéquipier euh...Il commença à déboutonner sa chemise, je le fixa me demandant ce qu'il faisait.
Lorsque qu'il finit de détacher son vêtement je vis des couteaux semblables à de grosses lames attachées à celle-ci.
Je n'avais aucune arme moi et en plus j'étais handicapée avec ma tenue !Il commença à lancer ses couteaux en ma direction essayant de viser mon ventre.
Je n'en crus pas mes yeux !
Il vient vraiment de m'attaquer pour de vrai là ?J'esquiva tout.
Heureusement pour moi je suis très agile.
À vrai dire je n'engageais pas le combat, j'attendais qu'il fasse le premier pas.
VOUS LISEZ
Juuzou Suzuya x reader
RandomAvant tout je tiens à préciser que cette histoire n'a absolument aucun sens alors laisser votre cerveau de côté. Excusez les fautes d'orthographes ! C'est ma toute première histoire alors je vous demanderai d'être indulgent. J'ai beaucoup d'inspira...