Une fois chez moi je me suis souvenue que l'anniversaire de Juzo était dans deux jours.
Ces derniers temps je n'avais pas eu le temps de réfléchir à un cadeau.
Je pensais à faire en sorte que Monsieur Shinohara se réveille mais il ne faut pas trop rêver non plus..
Ce serait juste un miracle si ça se produisait.
J'avais décidé malgré la fatigue de cette longue soirée d'aller à l'hôpital.Une fois la bas je demanda à l'accueil le chiffre de la chambre ou dormait Shinohara.
Une fois la porte franchie je vis Juzo.
Il avait la moitié du corps sur le lit de son "père" et le regardait.
Il se parlait seul en s'appelant "Rei".
Il disait que : Maman n'allait pas être contente.
Ça faisait longtemps que je n'avais eu à faire au Juzo "déranger".
Cette fois-ci il n'avait pas l'air de m'avoir entendus.
J'avançais dans la pièce pour enfin m'assoir sur une chaise près de Juzo.
Il continuait de parler, ça me faisait assez peur.
Je posa ma main sur son dos et il se releva en sursaut.
Il était étonné de me voir ici à une heure pareille je présumes.-désolée de t'avoir fait peur.
-qu'est-ce que tu fais ici ?
-je voulais rendre visite à Monsieur Shinohara.
-toi ?Je ne comprenais pas pourquoi il avait dit ça.
A oui c'est vrai..
Je lui ai dis qu'il allait probablement mourir.
Quelle idiote je fais.-bon je vais pas te déranger plus longtemps.
Il ne dit rien, je me leva pour sortir de la pièce.
Sur le chemin de chez moi je passa devant un restaurant.
Il m'était étrangement familier.
Soudain j'eu comme une sorte de vision.Je m'étais souvenue d'un jour.
Monsieur Shinohara nous avait emmené moi et Juzo la bas avant la bataille contre le Chouette.
On devait écrire nos testaments.
Juzo râlait se jour là car il n'aime pas écrire.Monsieur Shinohara en avait sûrement écrit un pour Juzo !
Mais je ne sais pas si on lui à déjà remis.
Je m'informerai au près d'Akira demain.
Elle sait tout.Le lendemain au bureau.
J'avais demandé à parler à Akira à la fin de la journée.
Je lui demanda donc si on avait remis à Juzo un testament écrit par Monsieur Shinohara.
Elle me répondît que non car il n'est pas déclaré comme mort.
Je lui demanda si il était possible de le récupérer, elle m'affirma que oui.
Demain elle me le remettra.J'avais pensé à le donner à Juzo en guise de cadeau.
Il se contente de tout et de rien, c'est bien l'une des qualités que j'aime le plus chez lui.Le lendemain Akira me donna le papier en question.
Elle n'était pas très discrète car elle l'a faite passer par toute la table.
Juzo regardait le document avec curiosité.
Je lui demanda de sortir de la salle.
Il voulait absolument savoir pourquoi au début mais il finit par abandonner et sortir.Je voulais organiser sa fête surprise de demain.
Il vit et a vécut beaucoup trop de choses ces derniers temps.
Faire la fête juste un jour ne lui fera pas de mal.
Le fait de l'avoir viré de la pièce n'était pas très discret non plus mais il ne douterait jamais de la surprise qu'on organise.Une fois le complot terminé il revint dans la pièce en demandant de quoi est-ce qu'on parlait.
Bien évidemment on ne lui à pas répondu.
Sérieusement à quoi t'attendais-tu Juzo ?
Je lui dis :-si on t'a demandé de sortir c'était pas pour te dire de quoi est-ce qu'on à parler pendant ton absence.
Il fît la tête, c'était vraiment trop dur de garder ce secret jusqu'à demain.
Je suis pas très douée pour ça mais bon il faut que je tienne !
A oui j'oubliais de lui dire !-Juzo ! Demain viens au bureau à 13h30.
-pourquoi ?
-pose pas de questions ! Estime toi heureux de pouvoir te lever plus tard que d'habitude.Il montrait une expression du visage plutôt perplexe mais finit par sourire.
VOUS LISEZ
Juuzou Suzuya x reader
RandomAvant tout je tiens à préciser que cette histoire n'a absolument aucun sens alors laisser votre cerveau de côté. Excusez les fautes d'orthographes ! C'est ma toute première histoire alors je vous demanderai d'être indulgent. J'ai beaucoup d'inspira...