Décision douloureuse - Chapitre 4 -

857 54 76
                                    


Gavin arriva à son appartement suivi de près par Nines qui tente de l'aider comme il peut à se déplacer.

- ''C'est bon, lâche-moi.'' Lâche-t-il agacer.

Il ouvre la porte et laisse l'androïde entrer avant de la refermer immédiatement.

En entrant chez Gavin, Nines fût surpris de la propreté des lieux, tout semblait propre, quoi qu'un peu rustre comme décor, mais chaque chose semblait à sa place, l'androïde se demandait même si Gavin vivait dans cet appartement tant il semblait sans vie.

Ce qui fait généralement le charme d'une maison, c'est parfois les petits désordres du quotidien, un livre poser naïvement sur une table, une veste accrocher au dossier d'une chaise, ce genre de choses banal, mais ici, rien.

Puis soudain, en avançant dans le grand salon, Nines aperçut une couverture et un oreiller sur le canapé, il dormait là-dessus ?

- ''Vous dormez sur le canapé ?'' Ose-t-il demander.

Gavin qui était parti se chercher un verre le rejoint et s'assit brutalement sur le canapé.

- ''Qu'est-ce que ça peut te faire ?'' Crache-t-il froidement, visiblement il ne semblait pas dans l'optique d'entamer une conversation.

Nines fût un peu troublé, l'appartement semblait mort, sauf une pièce, le salon, mais alors que l'androïde se perdit dans la découverte des lieux, il vit du coin des yeux Gavin retenir un gémissement de douleur en se tenant les côtes.

- ''Avez-vous un antiseptique et des bandages ?'' Demande-t-il gentiment en se penchant vers son partenaire.

- ''Je vais m'en occuper.'' Gavin tente de se lever, mais une violente douleur apparut et Nines le rattrapa de justesse, l'aidant à se rasseoir.

- ''Fais chier ! Je me sentais mieux pourtant....''

Nines se leva et analysa une seconde fois les lieux, il se dirigea vers ce qui semblait être la salle de bain.

En arrivant, il aperçut une meilleure vision de la vie de Gavin, sa salle de bain était propre et sentait plutôt bon, diverses petites choses étaient posées sur le lavabo, parfum, brosse à dents, rasoir, gel, il semblait prendre soin de lui, ce qui le rassura un peu.

Il s'avança vers le miroir, comprenant tout de suite qu'il servait aussi comme armoire à pharmacie, il l'ouvrit et découvrit quelques petits médicaments par-ci par-là.

Nines s'empressa de les analyser, ils y avaient des médicaments pour la fièvre, pour les douleurs musculaires, une base importante dans la vie de chaque personne, mais surtout ils y avaient quelques médicaments contre l'insomnie, autrement dit, des médicaments pour aider à trouver le sommeil.

Gavin avait-il des problèmes pour dormir ?

Probablement, car en analysant les boites, beaucoup étaient presque vides.

Soudain, Nines se sentit mal au fond de lui, ils y avaient là plusieurs marques différentes et ce n'était vraiment pas recommandé d'en mélanger plusieurs avec beaucoup de composants différents.

- ''Merde Nines, tu fous quoi ?!'' La voix de son partenaire le fit sursauter brièvement.

- ''J'arrive tout de suite.''

Nines prit un antiseptique, un médicament contre les douleurs musculaires et un bandage, puis il rejoint Gavin.

- ''J'ai pas besoin de tout ça, j'ai rien de grave, j'ai même pas de réel blessures.'' Lâche-t-il durement avant de repousser le bandage des mains de Nines.

❣ Sang Bleu ❣ - Connor x Reader - TOME 3. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant