The Reckless Hounds- La Vengeance de Ice [publié chez BMR le 19.01.22]

87 7 19
                                    

J'aime énormément les histoires de clubs, Bikers, mais savoir trouver celles qui vous plairont du début à la fin, et vous tenir en haleine sont difficiles à trouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'aime énormément les histoires de clubs, Bikers, mais savoir trouver celles qui vous plairont du début à la fin, et vous tenir en haleine sont difficiles à trouver. Quand j'ai lu le synopsis, je n'ai pu me retenir deux secondes de plus et je suis partie m'engouffrer dans cette lecture intense et fortement plaisante.

Si vous aussi, vous recherchez une histoire remplie de mauvais garçons, avec un cut sur le dos et une appartenance bien distincte, n'hésitez plus, plongez-vous dans cette lecture haute en couleur et renversante.

Laissez-vous entrainer par SixPack, ce vieux loup appartenant au The Reckless Hounds depuis un bon moment, vous conter l'histoire de Harley, fille du prez' et Ice, Sergent d'arme de la meute. Deux tempéraments de feu, volcanique, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, et ont chacun leur conviction.

Des convictions qui peuvent vite s'effondrer. Des souvenirs peut-être pas si horribles que ça finalement ? Un monde moins effrayant, un père plus sensible que ce que l'on peut penser ? Une Haine et vengeance, qui ne sauvera pas notre âme ?

Pour ça suivez Harley et Ice. Il faut savoir affronter le passé pour pouvoir avancer. Vont-ils y arriver ? A vous de le découvrir.

L'auteure à une écriture propre à elle, fluide, naturelle. Laissez-vous tenter par le prologue original. Il est excellent, change de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. C'est rafraichissant, plaisant de pouvoir lire de nouvelle forme et style d'écriture.

DeepHarmony n'écrit pas simplement ce qu'elle à en tête, elle le vit et nous le fait vivre. Chaque point de vue est réfléchi, travaillé, décrit à tel point que l'on a l'impression d'être nous même les deux protagonistes de cette histoire. On vit leur ressenti, histoire, sentiments. Tout est décrit avec une précision incroyable, on se laisse transporter par cette plume élaborée. Fermez les yeux et visualisez les lieux comme si ils se trouvaient devant vous.

J'en ai lu des histoires de MC, et j'en lirais encore beaucoup d'autre. Mais celle-ci je peux la classée directement dans mon Top 3, de livre de Bikers.

J'espère que cette histoire vous plaira autant qu'elle m'a plu.

Et comme dirai Priest : - Au nom du Père, Du sexe et du Saint Whisky. Amen.

Comptes rendus d'une Gobeuse de LivresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant