Sons Of Hell

82 6 6
                                    

Sons Of Hell de Riley-Sullivan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sons Of Hell de Riley-Sullivan

Il y a énormément d'histoires concernant les Bikers, pour en avoir lu une quantité faramineuse, je peux vous le confirmer. Toutefois des histoires que vous n'oublierez pas avant un sacré bout de temps. Qui feront battre votre palpitant comme jamais ! Il n'y en a pas des masses. Enfin, c'est mon cas. Je suis à 100% fan des histoires de cuts, et gros nounours à moto, et pourtant ce n'est que le deuxième compte rendu que je peux faire sur ce thème. La deuxième qui est dans mon top 3, où j'attends chaque chapitre avec impatience. Ou je lâche tout pour lire le chapitre qui sort ! Une histoire qui va vous sortir des sentiers déjà connu et battus des bikers lambda. Qui se différencie des autres. Si vous aimez cette thématique, vous ne pourrez pas la lâcher du début à la fin. Pensez à dormir, manger etc... Elle vous rendra addict ! (Pire qu'un rituel vaudou ! j'vous le dis)

On a tendance à connaitre les histoires vis-à-vis d'un point de vue à la troisième personne, ou sinon avec deux protagonistes et leur point de vue spécifique. C'est déjà compliqué de se mettre dans la tête d'un des personnages relatant l'histoire, réussir à comprendre totalement son propre personnage est un aboutissement, rare et ardu. Alors là dans cette histoire, nous avons 3 protagonistes principaux ! Et franchement l'auteure sait faire vivre chacun de ses personnages, en les incarnant parfaitement. Elle sait donner vie, et des tempéraments bien différents à chacun. Une histoire qui ne vous laissera pas insensible. Qui vous prendra aux tripes jusqu'à connaître le fin mot de cette histoire.

Chaque détail, personnage est poussé jusqu'à son apogée. Rien n'est laissé au hasard. Tout est travaillé d'une façon merveilleuse. L'auteure n'écrit pas une histoire, elle la vit à travers ses personnages, et on ressent sa passion, sa motivation, son plaisir à nous la transmettre. Le tempo est donné dès le début, des rebondissements haut en couleurs, et incroyable. Comme l'auteure le dit à un moment donner ' Ecrire, c'est être libre de rêver'. Et bien c'est réussi ! Laissez-vous enivrer et transporter par cette histoire.

Rencontrez le 'Général en jupons ' qui gagnera plus d'une bataille. Communément appelé Bridie, ou Bri. Une battante, qui a vécu le pire, et continuera de se confronter à son passé et futur de façon brutal. Une avocate qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'hésitera pas à secouer les puces de tout ceux qui se mettent sur son chemin. Un personnage haut en couleur, qui n'est pas sûre d'elle, et qui dépassera toutes ses appréhensions pour vaincre ses démons !

Suivez Hunter, le Road Capitaine des Sons of Hell. Il n'a pas froid aux yeux, c'est peu de le dire. Mais comment avancer quand on pense avoir tout foirer, et que son point d'encrage disparaît de sa vie, car on a nous même mis de la distance ? Comment une personne sanguine, perdue, et détruite dû à ses remords va pouvoir retrouver l'espoir tout en s'appuyant sur son club ?

Le Sexy Navy, alias Anchor. Gros nounours qui a du mal à gérer ses émotions, et hackeur à ses heures perdues ainsi que Sergent d'arme du club. Il est déterminé, surtout quand ça concerne les personnes qui lui sont cher.

Suivez ces gros nounours à la face patibulaire, qui sont énervants, agaçants, étouffants, mais surtout attachants et sanguin. Laissez vous porter par cette histoire qui n'a rien à voir avec vos précédentes lectures. Suivez la plume fluide et plaisante de Riley-Sullivan, qui vous transportera comme jamais dans un monde surprenant, rempli de sexe, de guerre, de sang et surtout laissez vous surprendre par ce monde peu commun.

Merci à l'auteure de nous faire vivre une telle histoire. Je n'ai pas d'autre mot pour décrire ce livre dont j'attends avec impatience la suite. A chaque chapitre je pense que Riley a réussit à mettre la barre très haute, et à chaque nouveau chapitre je suis agréablement surprise, par la description, ressenti qu'elle arrive à nous transmettre. Avec de plus des chapitres d'une longueur hallucinante, et que j'apprécie énormément.

Vivez, mangez, buvez, cette histoire. Vous la goberez en un seul morceau, et vous auriez tord de vous faire plaisir.

Comptes rendus d'une Gobeuse de LivresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant