Meet Rachel Burkins

61 1 0
                                    

Sasha Pov

Avec Bayley, on a discuté du fait que Sean devrait consulté une psychologue pour faire evoluer sa confiance en soi et sur son passé et ses problêmes.
- Sean mon chou, on va aller voir une psychologue aujourd'hui.
- D'accord, qu'est-ce qu'elle va me faire ?
- Juste te poser quelques questions sur ton état. Te connaitre plus personellement.
- Ok... J'ai juste peur qu'elle me juge.
- Non elle ne te jugeras pas fais moi confiance.
- D'accord.
Je pris Sean avec moi pour l'habiller, je lui mis un petit pull bien chaud et un jean bleu ainsi que ses converses blanches, bayley lui preparait son sac a langer et une fois tout le monde prêt on partait chez la psychologue pour 20mn de trajet.

On était en train de patienter tranquillement dans la salle d'attente quand la psychologue Rachel Burkins, une grande femme blonde fit son entrée :
- Sean Varnado ?
- C'est moi. Dit-il timidement.
Sean pris un peu peur mais je lui caressais le dos pour le rassurer. La psychologue nous disait qu'elle aimerait voir notre petit ange seul à seul.

Sean Pov
J'etais dans le bureau de la psychologue Rachel, on etait non pas sur une chaise l'un et l'autre mais sur un tapis de jeux qui lui appartenais elle me mis sur le tapis et s'assieds en tailleur face à moi :
- Donc Sean, j'ai pu voir ton dossier et tu fais une regression irrégulière, le fait que tu sois comme ça vient de ton enfance ou tu as été ignoré c'est bien ça ?
- Presque... J'étais très souvent victime de violences corporelles, accusations à tort... C'etait dans ma famille d'acceuil avant que ma tutrice de l'orphelinat vienne à ma rencontre.
- Je vois, actuellement qui sont les personnes a qui tu fais le plus confiance hormis tes mamans ?
- Il y a mes 2 marraines Ronda et Liv, mes tantes Becky, Charlotte, Alexa et Zelina ou la confiance s'est installée tout de suite avec elles. Après il y'en d'autres comme Mandy et Sonya et coté masculin Il y a mes oncles et amis aussi comme Finn Balor, Kofi kingston... etc.
- D'accord, le fait que tu portes encore des couches à ton âge ça ne te fait rien de bizzare ?
- Au debut si, mais j'ai fini par m'y habituer disais-je avec un ton assez triste. Rachel voyait que je commencais à pleurer.
- Hey mon chou ne t'inquietes pas. Je ne suis pas là pour te juger, juste savoir pourquoi tu en portes encore, d'accord ? Tu as eu souvent cette envie de reporter des couches ou c'est plus profond que ça ?
- Je suis atteint d'une envie de redevenir un bébé de temps en temps. C'est du à l'enfance que je n'ai pas pu avoir avec mes parents biologiques qui n'étaient pas tout le temps présent avec moi.
- Je comprends mieux. Me dit-elle me chatouillant la couche qui depassait mon pantalon de peu avec son doigt et me prends les deux mains.
Je connais cette envie, c'est de l'ageplay. C'est une envie qui est devenue progressive selon toi ou dès que tu as rencontrée tes mamans ?
- Ça s'est fait dès que je les ai rencontrées, elles ont étés tellement gentilles avec moi et la connection s'est fait tout de suite après concernant mon problême elles l'ont découvert par elles-mêmes et on pu voir que j'ai cruellement manqué d'instinct maternel.
- Je vois, est-ce que l'une de tes mamans t'allaites ?
- Oui.
- D'accord, tu as des peurs particulieres ?
- Quand je repense a des souvenirs tristes ou qui m'effraye, et j'aussi peur de la foule.
- Je vois.
- Mais à certains moments j'ai envie de redevenir normal.
- D'accord, est-ce qu'il y a une raison qui te pousse a redevenir normal ?
- Mes souvenirs d'enfance dans ma ville natale.
- C'est un bon début. Je sais que ça va te prendre beaucoup de temps mais tu dois continuer a en porter et faire confiance à tous tes proches.
- Ok...

Plus tard, Rachel fit entrer mes mamans pour leur faire part de ce que je ressentais, elle disait que c'etait en soi rien de grave mais qui peut ne pas être guéri en un claquement de doigt. Elle a donc décidé de leur donner plusieurs conseils :
- Sasha de votre coté vous vous en sortez comment niveau amour maternel ?
- Disons que j'ai jamais eu de soucis durant mon enfance en lien avec mes parents à part prendre soin de mon frère qui etait autiste, je pense que cet amour que je porte aujourd'hui à Sean vient de là.
- Je vois, et vous Bayley ?
- J'ai un frère cadet dont je me suis beaucoup occupé étant petite.
- Et toi Sean de ce que j'ai compris tu es enfant unique c'est ça ?
- Oui. Disais-je timidement alors que Bayley me caressait la joue.
- Dans ce cas, il faut que vous montrez plus d'affection envers lui, tenez-lui compagnie dans les moments difficiles ou ceux dont il a besoin de calin ou simplement de la présence d'une entre vous.
- Pour l'allaitement, est-ce que c'est une bonne idée de le poursuivre ?
- Oui, il faut juste que vous alterner entre vous histoire de bien renforcer le lien maternel.
- D'accord, je veux bien me prêter au jeu. Disait Sasha.
On discutait encore pendant quelques minutes le temps qu'elle nous donne encore de précieux conseils. Une fois la séance finit, La psychologue fait un gros câlin à notre petit ange et on repartait à la maison.

Une fois de retour, on se mit tous les 3 sur le canapé du salon tandis que Sean jouait avec son doudou et ses petits jouets en faisant quelques bruits enfantins, je le regardait s'amuser avec affection et marchait ensuite à quatre pattes vers moi :
- Oh attends, viens dans mes bras petit ange. Disais-je en le prennant dans mes bras en lui caressant le dos. Il jouait avec mon visage et je lui souriait en lui faisant des petites grimaces en signes de réponses, plus tard il avait faim :
- Tu veux le lait de momma ou ton biberon mon ange ?
- Biberon...
- D'accord.
- Sasha, je vais le faire profites-en pour te reposer un peu.
- Nan t'inquietes, je m'en charge.
- Tu es sure ?
- Oui.

Sasha pov
Je donnais donc le biberon à mon petit ange qui doucement se laisser bercer par mes petites caresse sur sa joue. Au bout de quelques minutes il finit par me toucher les joues faisant signe qu'il veut jouer avec moi,
- Tu veux jouer avec mama n'est-ce pas, huh ?
Elle me mis les mains sur mes yeux et jouait a peak-a-boo :
- Oh oh, ou il est mon petit ange ? Oh le voilà !
Je lui refait le même mouvement plusieurs fois avant de caliner pour me poser sur le canapé, Bayley en profita pour faire une photo et la poster sur mon compte.
- On est vraiment une famille parfaite t'es pas d'accord ?
- Absolument. Disais-je en calinant la joue de notre petit ange.

Plus tard, je l'amenais dans sa chambre pour le border dans son lit mais il me vient une idée :
- Attends, je pense que c'est mieux qu'il dorme avec nous ce soir ?
- Tu crois ?
- Oui, j'ai besoin de ressentir sa présence.
- Comme tu veux, ça n'a jamais déréglé son sommeil de toutes façons et puis il vaut mieux en profiter, il part demain chez Ronda pour le week-end.

On se posait dans le lit et notre petit ange etait entre nous deux en train de s'accrocher aux bras de ma petite amie.
- Bonne nuit Bays, je t'aimes.
- Bonne nuit Sasha je t'aimes aussi.

Boss N Hug ConnectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant