Always together

164 1 0
                                    

Nous rentrâmes par la suite à la maison le plus tranquillement possible même si le stress était encore très légèrement présent des suites de l'accident à Sean et Sasha prit alors le relais en le prenant dans ses bras car il s'était endormi durant le trajet.

Nous chuchotions sur le dîner que nous allions manger ce soir car les heures étaient déjà bien passées que la famine criait dans nos estomacs respectifs.

Sean dormait toujours et j'enclenchais la poignée de la porte d'entrée qui visiblement était ouverte. Je sentis alors une très bonne odeur venir jusqu'à mes narines et je sus alors que le dîner était prêt.

- Ça sent super bon. fit Sean en ouvrant ses yeux

- Oui mon ange, et vu que tu es réveillé, on peut aller manger affirma Sasha en lui faisant pleins de petits bisous

Nous nous dirigeâmes donc vers la cuisine où les filles finissaient de préparer le dîner et elles nous saluèrent joyeusement. Nous mangeâmes alors notre repas tout en discutant ainsi qu'en prenant soin de Sean.

Après le diner et ces mésaventures assez inattendues, Sasha etait tranquillement en train de téléphoner à son cousin pour lui annoncer le fait qu'on a adopter Sean depuis maintenant presque 1 mois et le reste des filles en train de se reposer ou de faire diverses choses chacune de leur cotés, quant a moi j'etais seule avec notre petit ange dans mes bras, j'ai donc décidé de le surprendre. J'envoyais un texto a Sasha pour lui dire de venir dans 5mn tandis que je mis Sean sur son tapis d'eveil, je le chatouillais sur tout son corps et son bidon avant de lui faire des raspberries et lui dire ceci :
- C'est qui ta mama préférée ?
- Mama.
- C'est pas la réponse que j'attendais ! Disais-je avant de lui refaire des raspberries et le chatouiller encore plus, Il rigolait logiquement encore plus fort, Sasha arrivait silencieusement vers nous en train de nous filmer.
- Momma arrête !
- Pas avant que tu me dises qui est la meilleure ?
- Toi momma.
- Tu es sur mon chou ? Disais-je avant de l'envahir de bisous sur sa joue.
- Oui...
- Okay petit ange. Mais saches que tu seras toujours mon petit fan préféré. Disais-je avant de lui faire des chatouilles de nouveau : Là, c'est la petite bête qui monte qui monte qui monte et qui va te manger ! Continuais-je en le voyant rigoler et faire un cri enfantin en faisant semblant de manger ses petits pieds avant de lui faire plusieurs raspberries sur son bidon et des petits bisous sur ses joues.
Je m'allongais près de lui en train d'observer le plafond et son mobile, je lui dessinais des petits cercles sur son bidon pour lui attirer l'attention vers moi. Sasha avait arrèté la video et me l'envoyais par texto pour que je puisse la publier plus tard. Je jouais ensuite a peak-a-boo avec lui et utilisait ma couverture pour me cacher :
- Haa... Boo !
Il riait de bonheur et redemandais plusieurs fois pour le refaire, Sasha arriva près de moi et lui pris ses petites mains avant de jouer avec celles-ci pendant quelques secondes.
- Regardes toi mon chou, tu as l'air tellement beau avec ces petits yeux verts.
- Mama ?
- Oui bébé ?
- On peut aller sur ton lit ?
- Bien sur mon ange.
Sasha pris Sean sur son dos et montais dans notre chambre, je les suivais de près, Elle jouait à mettre de façon amusante notre petit ange sur le lit et à le chatouiller, bien sur je filmais la scène entre les 2.
- Momma aides-moi s'il te plait.... Disait Sean en rigolant.
- Je peux pas mon ange, je suis en train de filmer.
- Alors c'est qui la plus belle ? Disait Sasha avant de lui faire des raspberries a nouveau.
- Toi Mama... Disait-il en se tordant de rire.
Sasha lui fait alors un gros calin et on s'allongea tous les 3. Je lui mis son pyjama pour qu'il evite d'attraper froid, Sasha pris une photo pour la poster ensuite sur les reseaux sociaux :

@Sashabankswwe
San Diego, California.

Sean va beaucoup mieux, plus de peur que de mal. On vous souhaite tous les 3 une bonne nuit 😇😍😊😴🌗 @Itsmebayley #Sean #Littleangel #goodnight #family

Boss N Hug ConnectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant