"Désolé, je te revaudrai ça plus tard"

17 1 0
                                    


Écoutez la musique en même temps pour plus d'immersion

Mon nom ? Takumi Mahohara. Mon âge ? 16 ans. J'exerce cette "profession" depuis bientôt 6 ans. Je connais cette sensation. Celle que j'ai actuellement. Le couteau à la main, le sang coulant sur mes mains sèches et usées. Je les ais tués. Assassinés. Sans même qu'ils n'aient demandés leurs reste. Pourquoi ? Pour vivre. Mmh, à vrai dire, je ne prends pas vraiment de plaisir à tenir cette arme et le fil de destin de ces gens entre mes mains. Mais... disons que ça me distrait. 

??? : Alors ? Y'avait que les vieux dans la baraque ?

Takumi : Non. Il y a une jeune fille qui se cachait dans les bras de la mère. Elle doit avoir... 14 ans environ... elle a les cheveux blancs... mais le sang les tâche.

Le sang tâche ses cheveux. Pas sa faute d'être née fille de cible. Ses parents étaient frauduleux. 
Je n'ai jamais connu mes parents. Enfin, si, mais je n'aurait pas vraiment préféré les connaître. Le dernier souvenir que j'ai de ma mère, c'est quand elle a reçu la liasse de billets après ma vente envers cet homme. Le jour de mon anniversaire. Qui est aujourd'hui. 

Il regarde la jeune fille. Ses yeux se rivent vers sa poitrine et remarque qu'elle respire extrêmement fort. 

Elle est éveillée ? Elle n'ouvre pas les yeux. Mais elle sue énormément. Je vais me contenter de ça...

Takumi : Désolé, je te revaudrai ça plus tard. 

Il lui balança une sorte de pendentif avec un cygne au bout. 

Une babiole normale. Je l'ai choppée lors d'une autre exécution... et ce n'est pas la dernière de la nuit... Désolé, cheveux de sang, je sais ce que tu ressens mais je ne peux t'en faire part. Après avoir claqué la porte et avoir vu mon "collègue" chopper la puce qu'on était venus chercher après avoir violé le corps de la deuxième jeune fille qu'il y avait, je fermis les yeux. Dans quel but ? Espérer qu'un jour, quelqu'un viendra à la rescousse de l'âme perdue qu'est la mienne ? 

Si j'avais obtenu des ailes d'ange, est-ce que j'aurai pu m'envoler avec, portant le poids de tous les mœurs en moi ? Un démon ne s'entend pas avec un ange je suppose. Mais je n'ai pas le choix. Si j'ai envie de survivre dans un monde où le lion mange avant tout le monde, je m'abaisserai au grand et servirai les petits qui veulent lui lécher les pieds.

On sortait enfin de la grande maison. Mais quelque chose tournait dans ma tête : le visage de cette jeune fille, qu'était-ce ? De la peur ? Du débat ? Du soulagement ? Tristesse ? Courage ? Désespoir ? 


Une grande tape dans le dos le réveilla et le remet sur pieds

??? : Tu vas pas te dégonfler ? C'est pas la première fois que tu fais ça, tu devrais sav...

Takumi : Je sais. Ce n'est pas une raison, disais-je en lançant un regard noir, de ne pas penser aux victimes mentales de la scène.

Les jours passent et trépassent. La vie suit son cours mais le mien se dérègle. Je ne sais plus quoi penser. Ma dernière année au lycée allait-elle me sembler aussi longue que les autres ? Ou une chose allait-elle arriver à temps pour me sauver ?

1 an plus tard

Assise sur le banc, elle attendait. Depuis ce jour fatidique, elle ne s'était jamais ouverte à personne car personne ne s'était plus ouverte à son monde. Tout le monde savait ce qu'elle lui était arrivée. Le sang qu'elle a senti couler sur ses joues et ses cheveux ce soir là, ce soir où elle a décidé de devenir celle qui vengera ses parents. Mais elle avait peur. Le sentiment que Takumi n'avait pas réussi à décrypter ce soir là était de la peur. La peur de ne pas être à la hauteur...

Je.. ne sais même pas ce que j'attends... Comme si quelqu'un allait se pointer là, devant moi, alors que les rumeurs du collège m'ont suivies jusqu'au lycée... la fille aux cheveux de sang... ils disaient ça à la télé. Alors mes anciennes amies m'ont appelées comme ça, ou comme variante "monstre sans cœur". On m'a même déjà accusée de les avoir tués de mes propres mains... 

Dès qu'une fille que je ne connais pas passe dans l'allée, je lui lance mon plus grand sourire et mon plus grand signe. Aucune ne s'est retournée pour dédaigner regarder mon visage. Le son strident d'une fille qui a vu ses parents mourir sous ses propres yeux rouges. C'est sûr que de ce p...

??? : Ex... excuse moi ? Tu es seule ? Tu ne vas pas avec les autres ? 




Si loin de ton monde...Where stories live. Discover now