"Sans le savoir, on se meurt doucement"

7 1 0
                                    

Après l'avoir saluée quand elle est allée en classe, après avoir dis cette phrase étrange devant cette fille qui me voue une haine certaine mais imprononçable par des mots, je me suis contenté de découvrir ma classe, les assassins qui allaient m'accompagner durant cette année. Car oui, le lycée Gakuin n'est pas normal. Elle cache une classe d'assassins dissimulée entre les différentes classes chaque année. Je côtoie donc les mêmes personnes depuis 2 ans, bien que je ne les porte pas dans mon cœur. De ce que j'ai entendu, le mot s'est passé dans la classe : le ravisseur de la fameuse famille de cheveux de sang. Bon sang. Enfin, non. Depuis, tout le monde semble me regarder bizarrement.

Sakamoto : Tiens tiens tiens, voilà le héros du jour ! Alors comme ça on traîne avec sa victime ? C'est mignon mais trop tard pour te repentir mon pote ! 

Sakamoto Yuji, un baraqué complètement cliché qui assassine ses victimes par la seule force de ses poings. 25 victimes, 12 arrestations. Bref, un amateur. Il semble être dans le cercle qu'ils appellent "amis". Le principe d'amis me débecte. Pourquoi s'attacher à quelqu'un qui peut te tuer à tout moment dans cette classe. Nous ne sommes que 10 mais j'ai l'impression d'avoir le poids de tout le campus sur mes épaules. Les deux autres qui me font le plus peur sont ces Marie Laurenne et ce Jun. Ces 3 là sont ceux que je redoute le plus. Les autres ne sont que des erreurs de ce monde. Des êtres frêles. Déjà morts à l'avance. Dans ce monde, sans le savoir, on se meurt doucement. C'est notre destinée.

Professeur : Bien le bonjour chers élèves. Comme vous le savez, je suis le professeur Hokinamura et je serai votre professeur principal durant cette année. L'année précédente, c'est notre cher Takumi qui a rempli la tâche d'exécution de l'aînée des Haogemi et en a profité pour exécuter toute la famille sauf la cadette, Nanami Haogemi. Votre cible sera très simple. Je ne vous l'ai pas dis l'année dernière, étant donné que je ne connaissais pas les conséquences de l'exécution de la cible... l'arrière famille Haogemi, dirigeant une mafia entière est à nos trousses... donc nous devons leur faire passer un message de prévention... votre cible sera... Nanami Haogemi, élève de Première Année ! 


Marie  : Pardon ? dit-elle en me levant subitement de ma chaise, en quoi tuer la dernière fille de leur famille leur laisserai un message amer ? Au contraire ! Ils seront bien plus énervé contre celui ou celle qui l'assassineront ! 

Sakamoto : C'est clair 'sieur, dites nous ce que vous avez derrière la tête ! En plus c'est cheveux de sang, elle a déjà assez de problèmes comme ça ! 

Professeur Hokinamura : Assez, l'ordre nous vient directement de l'Oeil Blanc, on ne peut l'éviter.

Sakamoto : Mais bordel ! Eh Takumi, dis quelque chose non ?! C'est celle avec qui tu as fais amis amis non ? 

Les bruits de classe courent. Takumi, l'élève invisible et terrifiant, se lier d'amitié avec une commun des mortelles ? 

Takumi : Mmh... ça me va. 

La classe s'étonne alors directement

Hokinamura : Tant mieux, car ce sera toi le premier à devoir l'exécuter. Si tu échoues, c'est au tour des autres.

Après les cours 

Au fond ça ne me dérange pas. Au moins, je n'aurai plus à me soucier de remords chiants et amers. Nanami Haogemi. Fille de la mafia. Si l'Oeil Blanc le veut, je le ferai. J'ai à faire comme d'habitude. Lever le poignard, les yeux livides, esquisser un sourire pour envoyer l'âme au paradis et retourner sur mes pas.

Hokinamura : en chuchotant quand Takumi sort Tu sais que l'Oeil Blanc t'as dans le viseur ? Ils ont donné un ordre. Tu dois l'exécuter dans l'heure qui vient ou tu vas devoir te rendre directement à l'Oeil, la ramener et la faire exécuter. Compris ? Fais attention, si tu veux sauver ton frère...

Takumi : Je sais...

L'Oeil Blanc est tout pour moi. C'est l'organisation principale des assassins du Japon. Depuis petit, quand mes parents m'ont revendu, j'ai été formé ici et je gagne ma vie ici. C'est simple. Si je tue, je vis


Je me suis alors rendu devant la salle de Nanami après ses cours. Il était à peu près 30 minutes avant la fin de l'heure. Plus je regarde mes mains, moins je les vois correctement...

Nanami : Mahohara... kun ? Tu m'as attendu ? Tu n'aurais pas dû
Takumi : Je suis ton seul ami, j'ai ce devoir. On peut passer par un autre endroit avant ?
Nanami : Un peu bizarre comme proposition ? smirk Mais si tu veux, j'ai du temps devant moi.

10 minutes avant la fin... j'ai réussi à l'amener à l'endroit que je voulais. Comme à chaque fois. Un coin planqué de la ville. Sombre. Rigide. Là où les bruits se floutent et s'amenuisent afin de laisser le silence de l'horreur tranquille. Cette scène est arrivée tellement de fois, hommes ou femmes de tout âge... alors pourquoi... pourquoi...

Takumi : à voix haute Pourquoi... JE N'ARRIVE PAS A TE TUER... accroché à elle, dans une main le couteau qu'il tient prêt de sa gorge à quelques centimètres, de l'autre main il tient l'uniforme de Nanami et colle sa tête contre sa poitrine. NANAMI HAOGEMI !

C'est à ces moments là... que ma conscience me quitte. Pourquoi... pourquoi...

Pourquoi... pourquoi as tu voulu me tuer... Takumi ... ? La blague de l'assassin était en fait la réalité... ? Je ne mérite que de mourir de toutes façons... alors pourquoi... Mahohara-kun... pourquoi n'arrives-tu pas à me tuer...


Si loin de ton monde...Where stories live. Discover now