"Allez viens, je t'emmène dans mon monde alors !"

9 1 2
                                    

H... Hein ? Un garçon... vient vraiment de me parler ? ... ça ne m'était pas arrivé depuis des mois de parler avec des gens... bon... on va faire comme si j'étais na-tu-relle, pas le droit de se planter dès la rentrée ! 


??? : J

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

??? : J... j'attends juste des amies... c'est tout ! Ne croit pas que j'attends là par plaisir ? 

Je rêve où... il s'assied à côté de moi sans demander mon reste ?! C'est qu...

???? : Je sais qui tu es, ne t'inquiète pas, dis moi plutôt ton nom. 

Nanami : Je... ?!... Nanami Haogama. Et toi ? 

Il m'a fixé pendant bien quelques secondes...

Le temps s'était figé entre les deux jeunes lycéens. Comme si on avait décidé que quelque chose se passerait là, maintenant, comme si la brèche du bonheur s'était enfin réouverte ?

C'est elle... Je la reconnaîtrait entre mille... elle a changé sa teinte de cheveux ? Ses cheveux blancs si purs se sont transformés en rouge violent, rappelant son passé à tout le monde ? Un choix ou une contrainte ? Je ne sais pas. Je ne suis pas prêt de le savoir.

Nanami : Je... ?!... Nanami Haogama. Et toi ? 

Nanami... c'est bizarre... j'ai beau la regarder de plus en plus, elle m'intrigue de plus en plus... je n'arrive pas à décrypter le sentiment qu'elle ressent encore. C'est le même pourtant. 

Takumi : Takumi. Mahohara. 

Nanami : Est ce que tu peux arrêter de me fixer comme ça... dit elle en rougissant de plus en plus... et bi... MAHOHARA ?! Tu es... l'un des fils de l'empereur ?! Takumi... tu es celui qui est accusé de l'avoir tué n'est ce pas ... ? 

Les yeux sont rivés sur nous. Génial. Cette histoire revient encore. Évidemment que c'est moi qui l'ait tué. Ce vieux m'avait racheté comme on prenait une pomme au marché. Je déteste ce nom de famille. Un assassin ne devrait pas en avoir. C'est inutile un nom de famille quand tu la déshonores du sang de ceux qui croyaient en toi. La famille aussi c'est inutile.

Nanami : Tu m'écoutes ?! Maintenant ils nous regardent tous, tu es fier ?! 

Takumi : Euh... je...

Nanami : Pas de temps à perdre, vient avant que tout le monde nous croient maudits !!

En se baladant dans les couloirs, la manche attachée à sa main douce et froide que j'ai pu frôler délicatement et qui a fait réagir Nanami. Quelle est cette réaction de l'homme ? De la peur ? Ou autre chose ?

Nanami : Dis moi Takumi... tu... n'as pas peur de traîner avec cheveux de sang ? Celle qu'on soupçonne d'avoir tué ses parents ? Je veux dire... jusque là, tout le monde me fuyait... mais tu es venu directement vers moi sans avoir peur...

Takumi : Et tes fameuses amies, elles ont fait comment ?

Nanami : Ben... t'as... oui bah c'était faux... dit-elle en gonflant les joues comme une enfant

Takumi : Je ne t'aurai pas approché si je croyais ça vrai...  je ne crois pas aux rumeurs... rassure toi... je me doute bien que tu ne les a pas tué...

Car c'est moi qui les ai tués. Moi qui ai arraché la vie de cette pauvre fille. Et maintenant, que fais-je ? Je dois l'aider maintenant. Je ne peux rester comme ça. Mon miracle est maintenant...

Nanami : Dis Takumi... ça veut dire qu'on est amis alors ?

Takumi : Amis ? Mmh... d'accord, mais sous 3 règles... 

Elle hoche la tête grandement et l'air un peu bébête

Takumi : De 1, ne me met pas dans des situations embarrassantes ou compliquées. De 2, ne tombe pas amoureuse de moi. De 3, n'essaie pas de rentrer dans mon monde.

Ne me gêne pas. Ne m'aime pas. Ne me comprends pas. Les règles de l'assassin. Ne tisse aucun lien avec la personne qui peut être ta cible le lendemain.

Nanami : Qu.. Qu'est ce que tu t'imaginais, idiot ! Dis elle en...  me donnant des coups de sac. 
Hmpf... un peu dures tes règles... je sais ! Si jamais tu ne veux pas que j'entre dans ton monde... je sais ! Allez viens, je t'emmène dans mon monde alors ! Je vais te faire découvrir ce que ça fait de vivre avec Cheveux de Sangs ! 

En avançant dans les couloirs, un peu gênés tous les deux, dû au premier vrai rapprochement humain depuis leur choc.

Nanami : Dis, tu fais quoi dans la vie ? Je te vois si bien habillé que je me dis que tu es un...

Takumi : Je suis un 3ème année. 

Nanami : H... Hein ?! Si grand... et tu fais quoi ?

Takumi : Moi ? Et bien... Je suis un Assassin

Si loin de ton monde...Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu