"Pourquoi sauver ma pauvre vie quand je peux la protéger ?"

7 0 0
                                    

Alors, comment est- ce que tu t'appelles ? Tu le sais ? 

Flashback dans une pièce entièrement blanche

Bonjour, je m'appelle Takumi.
Quel âge tu as ?
J'ai 10 ans.
Tu sais pourquoi tu es là ? 

Oui. Car mon papa et ma maman m'ont échangé contre de l'argent. J'aime mon papa et ma maman. Ils voulaient juste de l'argent. Alors Takumi les a aidé. Takumi aussi est gentil. Il a donné de l'argent à papa et maman en échange de lui. 

Bien Takumi, peux-tu en dire plus sur ton papa et ta maman ?

...
Je m'appelle Takumi. J'ai 10 ans. Je... 

Non, Takumi, tes parents, comment sont-ils ?

Je... je m'appelle Takumi... j'ai 10 ans...

l'homme le menace alors avec un couteau

COMMENT SONT TES PARENTS PETITS MERDEUX ?!

Takumi : JE NE SAIS PAS ! TAKUMI NE SAIT PAS ! Takumi... est Takumi... il a 10 ans...

Homme : Monsieur, y'a rien à faire, on peut rien retenir de lui, c'est une coquille ! 

??? : Non... je suis sûr qu'on peut en tirer quelque chose...

Dès mon jeune âge, je n'ai pas reçu l'éducation normale pour un enfant normal de 10 ans. J'ai appris à lire, écrire, mais pas vraiment à parler. On m'a appris à dire des phrases préenregistrés afin de ne pas me brouiller et de ne pas laisser mes sentiments (enfin, ceux restants hein) prendre le dessus sur mon devoir. Alors c'est pourquoi aujourd'hui j'ai du mal à m'exprimer et à faire les choses dans l'ordre qu'il faut. Et j'ai fais une énorme faute... j'ai dis à la fille qui était ma seule probable source de relation sociale et envers qui je dois énormément de choses que j'étais un assassin et j'ai faillis la tuer le jour de notre rencontre... à partir de ce jour, j'ai compris que je n'étais plus humain...

Fin du flashback 

Après l'évènement, Nanami n'est pas revenue me parler. Elle n'est revenue nul part ailleurs... durant le mois qui est venu, elle a disparu de la circulation. Enfin bon. Tant mieux. Cela donnera une raison à mon échec. Et pourtant, j'ai beau fouiller dans ce qu'il me reste de raison, je ne réussi pas à trouver ce qui m'a poussé à l'échec... Culpabilité ? Je ne sais pas. 
Depuis ce jour, je n'arrive pas à trouver de quoi m'amuser. Mais c'est logique. J'ai faillis tuer la seule personne à qui j'ai vraiment parlé depuis des années le jour où on s'est rencontrés...
Je n'arrive pas à imaginer ce qu'il va lui arriver après. Je dois la livrer à l'Oeil Blanc d'après le timing. Mon échec cuisant sera la cause de sa perte ? Je ferai mieux de la retrouver... 

Après mon moment de réflexion, j'ai décidé d'aller vers sa maison. J'ai sonné et c'est elle même qui m'a ouvert. Elle m'a claqué la porte au nez. Je resonne. Personne. Je resonne environ 10 fois. Personne. On dirait du harcèlement comme ça. Les voisins me regardent. J'ai vraiment l'impression d'être un intrus. Le vent froid de l'hiver qui arrive commence vraiment à me repousser d'ici. Alors que j'avais abandonné toute idée de la retrouver et donc d'aller par conséquent directement au suicide en disant que j'ai échoué même dans une interaction sociale de base, la porte s'est entrouverte délicatement pour laisser place à l'entrée que j'avais déjà vu auparavant. Avant de franchir le pas, je me pose quelques questions. Est ce vraiment raisonnable de vouloir se réconcilier avec quelqu'un dont j'ai voulu la mort ? 
J'ai décidé de m'avancer. Elle était là. Au beau milieu de la pièce sombre de cette maison vide. Je prends les devants et m'assoie sur une des chaises qu'il y avait. 

Takumi : Nan...

Nanami : Ma famille a été tuée par des assassins comme toi, pas vrai ? Dit-elle face à la fenêtre, dos à moi sa voix résonnant dans la pièce. Un homme est venu me le dire... quand je suis rentrée la dernière fois. On m'a dit qu'ils faisaient partie d'une association, et j'ai demandé s'ils te connaissaient... ils m'ont répondu que oui et que tu... faisais partie de ce groupe... en serrant le poing, elle se retourne, les yeux plissés entre de la colère et de la tristesse C'était une blague hein ? La phrase que tu m'as dite l'autre jour... "je suis un assassin"... tu ne coopère pas avec eux ? 

Un immense silence règne dans la pièce à cause d'une question à laquelle j'hésite à répondre. Mais fuir ne résoudra rien. Je la regarde dans les yeux et lui dis tout. Je croise son regarde mais au final, baisse la tête vers le sol, croise les mains et soupire.

Takumi : Non. Je suis... bien réellement un assassin. Te mentir ne rapporterait rien d'intéressant entre nous. Mais je n'y peux rien. J'ai été éduqué dès mon plus jeune âge à manier la vie des personnes ambiantes et je n'ai jamais pu m'en séparer, malgré mes essais infinis.

Nanami : Alors... tu m'as approchée pour... mieux m'assassiner... ? 

Takumi : Non ! dis-je en me levant subitement, ne contrôlant plus ce que je faisais, mais en finissant pas m'assoir. Ce n'est... pas dans ce but... j'ai appris l'identité de la cible après t'avoir parlé. J'ai d'autres raisons.

Nanami : La cible... ? Je suis une cible ? Et quelles autres raisons ?

J'allais entamer un de mes plus beaux discours quand j'entendu une sorte de tir prêt d'ici. Je me précipite vers Nanami, la plaque au sol en ne prenant pas en compte l'endroit où ma main droite à atterrit. C'est alors que la maison explose d'un énorme coup. J'en finis avec le dos bien amoché mais aucune autre blessure apparente. Cette manière... je la reconnais. Le seul qui a pu faire ça, c'est...

Takumi : Jude, espèce d'enfoiré... qu'est ce que tu essaies de faire au juste avec ces explosions ?Tu te rends compte que, je sais pas, j'étais encore là ?

Jude est... un réel fan d'explosions en tout genre. Son style d'assassinat, ce sont des gros boom qui s'entendent et qui font du bruit partout. Mais il ne s'est jamais fait attraper. C'est un assez grand homme qui a une énorme blessure recousue autour de l'oeil droit, arraché lors du souffle d'une expérience quand il était plus jeune.

Jude : Takumi Mahohara... l'élément phare de l'Oeil Blanc décide de boire du thé avec la cible ? Mais que t'est-il arrivé mon cher Takumi... toi qui était sans répit jusque là, tu décides de laisser cheveux de sang en vie ?

Takumi : Je ne pense pas que mes choix devraient être jugés par quelqu'un qui se bat pour détruire. 

Nanami : Takumi-kun... sauve toi... c'est moi qu'ils veulent... tu as ces 3 règles... non ? Je vais rentrer dans ton monde... alors on ne sera plus amis...

Elle me demande de m'en aller alors que j'ai manqué de la tuer ? Le cerveau humain me joue encore des tours à ce que je vois. Je... je ne sais quoi faire... une profonde partie de moi que je ne reconnais pas me dis de faire quelque chose... ne plus être amis est plus important que mourir pour elle ? Je ne finis pas de me serrer les poings, puis décide de quelque chose...

Takumi : Hmpf, au diable les 3 règles de l'assassin. Si j'ai envie de manier mon couteau comme je le souhaite, je le ferai. Si je décide de mettre la tête de quelqu'un sur ma liste, je le ferai. Mais... je n'abandonnerai jamais quelqu'un qui... a des idées qui me dérangent... mourir, n'importe quoi, tu pourrais accomplir tellement de choses si je te sors de cette situation... 

Je décide donc de l'assommer et de la porter sur mon dos avant de me mettre devant Jude. 

Takumi : Tu es venu nous chercher n'est-ce pas ? On va aller à l'Oeil Blanc alors.

Environ 40 minutes plus tard



Arrivés à l'Oeil Blanc, dans la géante salle de réunion, les regards prisés sur nous, Nanami a été transférée auprès des gardes professionnels derrière moi. Je suis officiellement la cible ici. L'homme que je méprise plus que tout s'avance devant moi. Lui... Sullivan Meyuer, le grand Empereur de l'Oeil Blanc...


 Sullivan Meyuer, le grand Empereur de l'Oeil Blanc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Sullivan : Takumi... moi qui croyait ne plus te revoir, te revoilà, en face de moi. Heureux hasard, non ? Nous sommes tous réunis ici pour décider de la sentence de ton échec, Mahohara. Takumi Mahohara. Âgé de 17 ans et membre de l'Oeil Blanc depuis l'âge de 10 ans. A échoué à l'élimination de la cible de cette année, Nanami Haogera. D'après la cour de jugement, tu as le droit à deux choix : soit tu tues la cible ici même devant tout le monde pour montrer ton allégeance à l'Oeil Blanc... ou tu meures en même temps que la gamine.

A ce moment là, mon esprit n'avait que des doutes en lui. Quel choix prendre ? L'idée la plus profonde en moi me semblait la plus adhérente avec les envies du nouveau sentiment inconnu grandissant en moi, mais... j'avais peur. Peur des conséquences. Mais si j'avais encore peur... encore une fois, j'allais ne plus avancer et rester la poupée sans parole que j'étais. Je prends alors mon courage à deux mains.
En me retournant je croise le regard de Nanami. Un regard effrayé. Mais malgré ça... elle continue à sourire. Je lisais dans ses yeux "ce n'est pas grave." 

Takumi : Je...  ne choisis aucun des deux...

Sullivan : en suivant la forme de surprise de toute la salle Pardon? Peux-tu répéter ?

Takumi : J'ai dis que je ne m'abaisserai plus aux ordres de l'Oeil Blanc à partir de maintenant... QUE ÇA VOUS PLAISE OU NON ! 

Ni une ni deux, je fonce derrière moi, arrache la jugulaire des gardes près de Nanami puis l'attrape et la mène vers la sortie

Takumi : Pourquoi sauver ma propre vie... quand je peux la protéger ?


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 02, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Si loin de ton monde...Where stories live. Discover now