11 - Bunny

2.8K 189 17
                                    

(Un touuut petit chapitre aujourd'hui:( Je me sens pas très bien en ce moment et je suis aussi sur un projet un peu plus gros alors j'ai un peu de mal à avancer dans mes fanfictions, je dois avouer^^ Mais j'essaie de vous donner le meilleur à chaque fois, en espérant que ça vous plaise :33 Désolé que ce chapitre soit aussi court, les prochains devraient être un peu plus longs:)  )

          Bunny. C'était le prénom qu'Harry choisit de donner à son lapin en peluche, après des dizaines de propositions qui ne lui plaisaient pas.

Allongé sur le flanc dans son lit, sa tétine dans la bouche et les cheveux encore humides, Harry regardait sa toute nouvelle peluche avec de grands yeux et un petit sourire.

C'était Liam qui la lui avait offerte. Il se sentait bien plus détendu et ressourcé, prêt pour passer les fêtes. Liam l'avait aidé. Et Bunny était là pour le lui rappeler.

Liam l'avait serré fort dans ses bras, avant de repartir. Il l'avait embrassé sur les lèvres, les joues et le front, et l'avait serré encore en disant qu'il allait lui manquer et qu'il voulait qu'Harry pense à lui grâce à la peluche. Harry n'avait pas besoin d'une peluche pour penser à Liam, mais Bunny était douce et le souvenir le rendait heureux.

Harry attendit d'entendre ses parents se coucher, puis il descendit à la cuisine pour réchauffer une tasse de lait chaud. Il y ajouta de la vanille et un peu de sucre, et remonta dans sa chambre pour transférer le lait chaud dans un biberon. Ça aurait été plus pratique et rapide de le faire directement dans le biberon, mais Harry avait bien trop peur de se faire surprendre par sa mère ou son père.

Il s'allongea ensuite dans son lit, trouva un dessin animé sur son téléphone et serra Bunny contre lui en prenant la tétine du biberon dans sa bouche. Enfin, il retrouvait son headspace.

     Il se réveilla en sursaut trois heures plus tard. Son cœur menaçait de sortir de sa poitrine et sa gorge était si serrée qu'il peinait à respirer. Il s'assit dans son lit, les cheveux collés à son front à cause de la transpiration.

Harry fondit en larmes instantanément. Il était seulement à moitié dans son headspace et il détestait cet état d'esprit, à mi-chemin entre l'angoisse d'être grand et l'endroit où il se sentait bien.

Il regarda l'heure sur son téléphone. Deux heures du matin. Il détestait faire des cauchemars. Il se reglissa sous sa couette pour étouffer ses sanglots.

"Li..." - marmonna-t-il.

Si Liam avait été là, il aurait su comment le calmer. Harry se releva brusquement et chercha frénétiquement la petite peluche. Il la trouva juste à côté de lui et la prit contre lui.

Il essaya d'inspirer longuement, profondément. Ses mains tremblaient autour de la peluche.

Il se força à penser à des choses positives. À la veille, par exemple. Il avait revu Liam et ils avaient passé un très bon moment, il lui avait même offert un cadeau. Harry réussit à reprendre sa respiration. Il pleurait toujours mais il arrivait à respirer. Il desserra ses mains et caressa doucement la peluche en réalisant qu'il ne s'était pas gratté les mains une seule fois pendant toute la crise. Il sourit. Liam avait raison.

Il prit quelques minutes supplémentaires pour se calmer et quitta son lit. Après réflexion, il prit Bunny avec lui et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche rapide histoire de se débarrasser de la sueur, et enfila un pyjama propre.

En retournant se coucher, il reprit Bunny contre lui et se rendormit presque paisiblement, s'efforçant de ne pas penser aux intenses préparatifs qui l'attendaient pour les trois prochains jours.

_____________________
554 mots

Hello!

Laissez vos avis :33

Thx♡
Be kind.
20210414

「 Bunny 」- Lirry baby!HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant