-5-

1.8K 76 35
                                    

Bonjour, ce chapitre contient du lemon, si vous n'êtes pas bien à l'aise avec ça je vous conseille de passer au prochain chapitre
_______________________________________

"La chambre d'amis est là, annonça brutalement Temari.

Shikamaru sourit. Temari avait enfin parlé. D'un ton rageur mais elle avait parlé. Le jeune homme posa ses affaires et tenta de se mettre à son aise. Il était à Suna pour une durée indéterminée...Alors autant que tout aille pour le mieux...

//Flash-back//

Shikamaru et Temari se trouvaient dans le bureau de Gaara. Celui-ci était en train de leur annoncer une nouvelle qui ne plaisait pas plus à l'un qu'à l'autre.

"Nos chercheurs ont prévu une forte tempête de sable dans les jours à venir, encore plus forte que toute celles que nous avons eu à affronter jusqu'ici. Alors il est hors de question de te laisser repartir à Konoha maintenant. J'ai prévenu Tsunade-sama que tu resterais ici tant que le danger ne serait pas écarté."

Shikamaru s'efforça de ne faire paraître sa mauvaise humeur.

"Très bien, répondit-il. Et pouvez vous m'indiquer l'emplacement de l'auberge la plus proche?

"Là encore il y à un problème, dit Gaara. La seule aubergiste du village est au terme d'une grossesse et elle a du s'arrêter de travailler suite à des complications. J'ai pensé t'envoyer chez Kankurô mais hier on a reçu un ordre urgent de mission et il était le seul disponible. Donc ça signifie...

"Je ne veux pas de lui chez moi, coupa Temari. Qu'il se débrouille.

"Mais tu n'as pas le choix malheureusement, répliqua calmement Gaara. Allez, faites un effort, vous avez bien du vous supporter pendant plus de deux semaines alors ce ne sont pas quelque jours de plus qui vont vous tuer. Vous pouvez disposer.

//Fin du flash back//

La porte de la cuisine s'ouvrit. Temari tourna brusquement la tête. Shikamaru venait d'entrer et il se planta contre le mur. Sans lui prêter plus d'attention que ça, elle termina de ranger son plan de travail et s'apprêta à sortir. Mais, parvenue à la porte, elle sentit Shikamaru arriver derrière elle. Il la prit par le poignet. Pas par le bras mais par le poignet, ce qui montrait qu'il lui laissait le choix de rester ou non. Le coeur battant, la jeune femme pouvait sentir la douce prise en bas de son bras, les doigts de l'homme effleurant légèrement la paume de sa main. Si elle avait écouté son esprit si fier en cet instant, elle se serait dégagée d'un coup sec et l'aurait planté là. Mais ce fut son coeur qui commanda à son corps, et son esprit n'eut pas son mot à dire. Lentement, elle se retourna et dit d'un ton qui se voulait dur:

"Quoi?"

"Qu'est ce qui t'arrive? demanda simplement Shikamaru.

"Pourquoi? ça t'intéresse?"

"Oui."

Temari comprit que, cette fois, elle n'aurait pas le dernier mot. Aucun des deux n'avait bougé. Elle tenta une ultime réplique:

"Je ne vois pas de quoi tu parles."

"Depuis qu'on s'est disputés, tu n'es plus la Temari que je connais. Je sais que je t'ai blessée j'ai compris. Mais je pensais que ça finirait par te passer. Voila maintenant cinq jours qu'on est rentrés a Suna. Et franchement..."

Temari ne chercha pas une seule fois à lui couper la parole. Le jeune homme se mordit la lèvre. A ce stade, il n'avait plus le choix. Il en avait ou trop dit ou pas assez. Il allait devoir se livrer. Il prit une profonde inspiration et avoua une fois pour toutes ce qu'il avait sur le coeur:

-Shikatema [Terminé] Where stories live. Discover now