• Chapitre 3 •

201 23 5
                                    

-Aïe ! Noona !

-Tss, reste tranquille.

-Mais tu me fais mal, rétorqua Jungkook en lançant un regard meurtrier à Insook.

Le jeune homme était assis sur le sol de sa chambre alors que sa sœur appuyait un morceau de tissu sur la commissure de ses lèvres blessées.

-Quelle idée de se battre avec Seokmin-ssi aussi.

-C'est vous qui m'avez dit de fouiner, grogna-t-il en croisant les bras sur sa poitrine, réprimant une grimace de douleur.

Jungkook se recoiffa, une moue boudeuse sur le visage, sa soeur lui ayant ébouriffé les cheveux. Hier soir, il était revenu à la maison plus tard qu'il ne le pensait ; ses sœurs étaient déjà au lit et il avait retrouvé son domestique somnolant contre un poteau. Il avait passé une nuit plutôt agitée, son épaule blessée l'empêchant de se reposer totalement. Ce matin, Insook l'avait réveillé tôt afin de soigner ses blessures comme si elle avait deviné sa souffrance pendant la nuit. Douce et aimante, la jeune femme s'était mariée avec l'homme qu'elle aimait, un soldat de la garde royale. Ils ne se voyaient qu'assez peu, mais jamais leur amour avait faiblit malgré la distance. Depuis quelques semaines maintenant, Jungkook la voyait se caresser le ventre avec un sourire, alors que, jour après jour, elle desserrait légèrement la ceinture de sa jupe. Cependant, il ne lui posait aucune question à ce sujet, préférant qu'elle leur annonce elle-même l'heureuse nouvelle. Le jeune homme l'observa assise à genoux devant un meuble.

-Retire ton haut.

Jungkook ouvrit de grands yeux surpris et vint plaquer ses bras sur son torse.

-P-pourquoi ça ? Qu'est-ce que tu veux me faire ?

Elle se retourna vers lui, du baume dans une main et une bandelette dans l'autre.

-Ne fais pas ton prude, je dois soigner ton épaule.

-Comment tu sais ? Je ne te l'ai pas dit, s'interrogea Jungkook en retirant finalement la ceinture qui serrait sa taille.

Il retira le haut de son handbok pour dévoiler son torse non sans grimacer de douleur en retirant la manche de son épaule. Insook passa derrière lui.

-Je t'ai vu revenir hier soir en te tenant l'épaule.

Jungkook fronça les sourcils, se rappelant bien avoir aperçu une fine silhouette l'observer en rentrant. Jungkook et ses sœurs avaient remarqué les yeux fatigués d'Insook ainsi que son teint légèrement plus pâle malgré le maquillage.

-Tu t'es fait un énorme bleu, indiqua Insook en effleurant la peau violacée de son petit frère.

-Seulement ? S'enquit ce dernier en se contorsionnant pour essayer de regarder à son tour.

La femme posa la main sur son crâne pour qu'il arrête de gesticuler dans tous les sens et commença à appliquer tout doucement du baume sur son omoplate. Jungkook ne put s'empêcher de grimacer et de serrer les dents contre la douleur qui se propageait par ondes électriques dans tout son bras et dans sa nuque.

-Bah alors, Monsieur le bagarreur, bien dormit ? S'écria Meejoo en ouvrant en grand les portes coulissantes.

La domestique qui l'accompagnait se retourna immédiatement et le jeune homme en panique essaya de cacher son torse avec sa chemise.

-Noona !

-Aish, ça va, t'es pas le premier homme que je vois à moitié nu.

-Unnie ! On ne veut pas savoir ce que tu fais de tes voyages.

-Vous êtes sûrs ? Ce sont pourtant les parties les plus croustillantes.

Insook lui lança un morceau de tissu à la figure pour faire cesser ses gloussements. Elle referma les portes derrière elle puis s'affala à même le parquet ciré. Meejoo était habillée d'un handbok masculin sans ceinture pour retenir ses vêtements contre ses hanches. À force de voyager, elle avait tendance à porter des vêtements exclusivement masculin. Selon elle, c'était moins encombrant que ses tenues traditionnelles. Contrairement à ce que pouvaient penser ses deux sœurs, Jungkook trouvait que ces habits lui allaient étrangement bien et qu'ils ne dégradaient en rien sa beauté ou son élégance.

Le garçon à la rose {T.kook}Where stories live. Discover now