Comme une balançoire enflammé

323 169 346
                                    


Il l'observait. Il l'observe et il j'observera.
Elle ne le sait pas encore. Mais à tout moment de sa vie, à toute instant de son histoire, il était là. Pour elle, pour lui. Pour eux...

Elle, était là. À l'intérieur  tranquillement installé, quand soudain son visage  au traits si serieux d'habitude se teint d'une couleur qui lui était encore méconnue...

Pourquoi était elle si joyeuse?
Qu'est ce qui la faisait sourire ainsi?

D'un coup il fit glisser ces jumelles sur le bout de papier qu'elle tenait, lut rapidement le contnue, avant de les laisser glisser sur l'herbe encore humide, et reculer lentement, tétanisé, comme hors de lui.
Elle va le quitter, oui ces yeux ne mentaient pas! Elle va vraiment le quitter.

Pourquoi qu'avait il fait de si mal dans sa vie?  Il avait toujours était droit et attentionné avec les gens. Il a toujours commencé par découper les cheveux, puis décortiquer le bassin et enfin mijoter le tout avec un morceau de la gorge .

Alors pourquoi? Pourquoi la vie se vangeait elle de lui si cruellement ?
Pourquoi tant de haine?

Quand toute à coup il serra les dents, et lâcha un rire si étrange que même les corbeaux des alentours fuirent.

Il fallait trouver une solution...il le faut...il le faudrait...

*** *** ***

Quand madame Zappatie, cette espèce  de ville chipie m'annonça toute en me tendant la feuille d'inscription que j'étais admise à la prestigieuse université de Harvard. J'avais perdue tout contrôle et me suis jeté sur elle.

Je ne sais pourquoi je l'avais agressé de la sorte, mais j'avais très envie de serrer quelqu'un dans mes bras et elle était là elle, je n'ai donc pas hésité une seconde.

Harvard? Ça à toujours était mon rêve !
Non, plus c'était comme décrocher les étoiles, monter un vaiseau spatial et je n'exagère pas!

Mais parents seront tellement fière ! En tout cas j'espère car à part ce moquer de moi, et rabaisser l'esprit intelligent que je suis . Ils ne savent pas fairent grand chose !

Je pousse la grille souillé du jardin, et me dirige à pas de loup vers la porte arrière donnant sur la chambre de Matt.

Je me souviens de la première fois qu'on à acheté cette maison, il y a deux ans, elle était petite et mal entretenue on à dût la nettoyer, et la peindre afin qu'elle soit habitable ! Papa avait même payé des aménagements tellement elle était en ruine. Je me rappelle que mes parents avaient économisé comme des fous durant des années pour se procurer ce bidonville. Ils nous avaient même privé de bonbons !

Je déambule donc par derrière, et me fofile telle une vraie pro, jusqu'à la porte de la cuisine, où je fis mon entrée spectaculaire !

_Tadam! Devinaient quoi!
Annonçais je toute excité comme une puce.

_Je ne sais pas moi, tu t'est fait élargir le bassain?

_Non Matt. Dis je sèchement

_ Ah crotte de bique !
Lâcha t'il l'aire déçu

À seulement 18 ans Matt, un grand brun aux yeux aussi marron qu'un gâteau de chocolat, à su prouver à plusieurs reprises sa stupidité et son manque de sérieux !
Il ne sort de sa chambre que pour se goinfrer de sucreries et laver ces caleçon sales, quel enfoiré je vous jure ! À dire qu'il passe le bac cette année !

Je lui tire la langue moqueuse, Ariana, Anastasia et Juliana, qui venaient de débarquer à l'instant se mirent à rire de mon geste, avant de s'y mettre à leurs tours.
Cette bande de A n'hésite  j'aimais à  fourrer  leurs salles pattes dans les discussions  des autres.

_Moi je pari qu'elle c'est enfin trouvé une banane bour ce boucher le trou de cul avec!

Répliqua Julia toujours aussi vulgaire a ce que je vois, en se servant un gros vers de limonade. Je la regarde ennuyé et lève les yeux aux ciel.
Elle ne changera jamais celle là.

Du haut de ces 23 ans, Julia à toujours était désinvolte et insouciante, son âme rebelle lui à bien joué des tours par le passé, où elle à du abondonner ces études pour s'occuper de sa grossesse prématuré. Huh, qu'elle raté sérieux! Tomber en seinte à tout juste 16 ans si ce n'est pas de la pure folie! Pourtant ces cheveux blond soyeux et ces yeux d'un bleu émeraude, lui donnent encore ce côté ingénue, presque fragile je dirai.

_ Arrêtez, de  lui foutre les jetons vous savez que ce sujet est un peu sensible pour elle...

Rétorqua Ariana ou comme on préfère l'appeler "l'avocat des pauvre" on l'a surnommé comme ça depuis qu'elle à défendu corp et âme le vieux pommier du Parc en s'enchaînant à lui une journée entière, depuis son unique rêve est d'obtenir son diplôme d'avocate afin de défendre les causes qui lui semblent juste.

_ Oui je crois qu'il faudrait plutôt écouter ce que Emmy a à nous dire...

ronchona la minuscule voix d'Anna du fond de la cuisine, pour venir raisonner faiblement dans nos oreilles

Je lui gratifie un sourire soulagé, voilà une qui comprend !
Étudiante en art, timide, réservé,et très
rigoureuse, Anna est la plus craintif de nous tous et surtout la plus respectueuse, après moi bien sûr qui surpasse tout se petit monde!
Évidemment.

_Merci Anna,mais où sont papa et maman ?

_Juste là

Surgi la voix de mon père toute à coup derrière moi, je surssaute légèrement. Vraiment aucun respect cette famille ! Aucun! Leurs fille chèrie veut leur annoncer la plus grosse nouvelle de sa vie et eux ils s'en tapent pire il se foutent encore de sa gueule !

Ce dernier s'installa tranquillement sur le siège le plus proche avant de rajouter

_Ta mère, et aux toilettes,mais  t'inquiète  pas elle t'écoute comme même de la où elle est!
Tu peut y aller ma chérie !

Je les observe perplexe, avant de soupirer péniblement.
Comment moi, un esprit si intelligent, malin est rusé est je pus survivre dans cette famille de retardée! Je dois sûrement être extraordinaire ! Oui je suis unique ça c'est un fait! Je suis la plus intteligente, la plus rigoureuse, et surtout la plus présentable de cette maison de dingos !
C'est d'ailleurs pour ça que ...

_On ma admise à Harvard!

___
______________________________________


Merci pour tout ceux ou celles qui sont arrivé à la fin de ce chapitre !
A bientôt bande de BG !

★⌒ヽ(●^、^●)Kiss!

New RulesWhere stories live. Discover now