Comment une histoire d'amour peut-elle naître ?
Le plus souvent, il s'agit d'un coup de foudre, où encore, comme dans l'ancien temps, un mariage forcé, qui nous fait passé de la haine à l'amour. Où bien, que l'homme sauve la femme, et ainsi commence leur histoire. Et bien, on en oublie souvent une, une façon de commencer une histoire d'amour. Laquelle ? A vous de voir, et de lire...
Asgard est le royaume le plus puissant de l'Yggdrasil, des neufs royaumes, en ces lieux, trône le dieux des dieux ; Odin, le Père de Toute Chose. Il veille sur chacun des royaumes, à l'aide de ses corbeaux ; Hugin et Munin, qui lui ramène tout ce qu'il se dit dans les royaumes. Le plus souvent, le roi d'Asgard prend ses sources avec ses corbeaux, mais de temps à autre, il demande aux rois de chaque royaume de venir quelques jours à Asgard, pour "discuter". Auprès de lui, Frigga sa femme, une Vane, le soutien sur chaque décision qu'il prend, mais elle le remet en question également pour lui éviter des idées saugrenue. Frigga est une femme, et une reine très appréciée, et attentionnée. Malgré ses origines, élevée par des sorcières elle reste une puissante femme. Beaucoup on eu peur en apprenant cela, mais ils lui ont rapidement fait confiance. Dans cette famille, se trouve deux garçons, l'aîné, Thor, le dieu du tonnerre, et Loki, le dieu de la malice. En étant enfant, encore maintenant, ils sont inséparables, mais avec l'âge, les deux frères se dispute, mais cela se termine sans mal.
Dans la famille royale, depuis quelques décennies déjà, une femme est arrivé. Silfrá, une Vane également. Mais pas n'importe laquelle, ce n'est pas une paysanne, où une noble, non ; c'est la princesse de Vanaheim la seconde, sa soeur aînée, Sigyn est restée dans leur royaume. Silfrá à épousé le prince Thor pour une alliance solide, mais ce mariage n'a pas été douloureux pour elle, s'entendant bien avec les princes, ils se connaissent depuis bien longtemps, ainsi que Sigyn. Odin apprécie les princesses Vanes, elles sont pleines d'énergie, intelligente, et belle, ce qu'il ne manque pas de souligné à l'épouse de son fils aîné.
Thor et Silfrá mène une vie simple, et paisible, ils souhaitent accueillir un enfant prochainement dans la famille, à cette annonce, Frigga les a félicité et à réconforté sa belle-fille, Odin lui, voit en cela, un renforcement de l'alliance faîte, et un descendant de sa ligné qui pourra monter sur le trône en plus de son père, il préfère bien évidemment un garçon pour cela. Loki lui, n'est pas très enchanté, à vrai dire, l'idée d'avoir un enfant, un neveu où une nièce qui le colle et qui l'appel "tonton", ne lui plaît pas. Il n'est pas contre la famille que projette de fonder son frère, simplement que ça lui rappel sa solitude, renforcé par la présence de Silfrá, malgré elle. Sa belle-soeur le voit bien, et le rassure sur ce qui le tracasse. Elle apprécie énormément Loki, son beau-frère est un bel homme comme son frère, elle ne comprend pas qu'une femme ne l'ai pas pris pour époux, probablement que son statut de sorcier le freine.
Chez les Vanes, beaucoup sont sorcier, c'est également pour cela qu'elle ne comprend pas la mentalité des Asgardiens, qui en ont peur, un des neufs royaumes en abrite beaucoup, leur reine est une Vane, ainsi qu'elle, leur princesse ; elle c'est résignée à chercher une explication sur ce sujet.
Un jour de pluie, le ciel gris obscurcit les maisons et les couloirs, les plongeant tous dans une atmosphère froide et tendue. Silfrá marche de sa chambre à l'entrée du palais, elle a prit l'habitude chaque matin, d'aller rendre visite à Hati, son loup noir. Elle et sa soeur en on chacun un, celui de Sigyn est Sköll, il est blanc pur. Hati dort dans une grande niche près des écuries, le loup est habitué depuis jeune à des conditions comme celle-ci. Silfrá le nourrit elle même, chaque matin, chaque soir. Seul elle, Thor, Loki et Frigga ont le droit de le nourrir et de l'approcher, les autres Asgardiens restent à l'écart, Odin ne souhaite pas interférer avec le canidé, pour une raison inconnu de tous.
YOU ARE READING
Sigyn & Loki : Un Amour à toute épreuve
FanfictionOubliez le Loki du MCU. Lisez celui du MCU mélangez à la mythologie ! = Histoire du MCU, et tiré de la mythologie et de mon imagination.