Quand le Destin est dicté

407 23 11
                                    

Dans leur manoir, Loki et Sigyn on la belle vie, comme des rois. Leur jumeaux grandissent bien, mais au grand désespoir de Sigyn de temps en temps, ils en n'ont qu'après elle. Loki rit et heureux de voir sa famillle aussi comblé. Sigyn se dit que ses fils sont beaucoup après elle, parce que sa disparition les a beaucoup affecté, et de grandir sans elle aussi. Dyna a accouché d'une petite fille, Ran. La petite à déjà des yeux comme son père et comme ceux de Sigyn, un bleu profond. Loki a prit un coup quand elle est né, il est grand-père, et ça, il a du mal à l'avaler, beaucoup plus que Sigyn.

Alors pendant les premiers mois de Ran, Sigyn et Loki ont été très présent, chez les bébés des dieux, ils perçoivent déjà qui sont de leur famille, et cela est important d'être souvent auprès de lui dès les deux premiers mois. Magni est revenu ainsi que Thor qui a délaissé le trône d'Asgard. Loki a piqué une crise en apprenant ça, mais Sigyn l'a calmé. Décidément, plus rien ne va dans cette grande famille.

Fenrir gambade librement dans Vanaheim, le loup noir n'a aucun soucis avec les Vanes. Sleipnir à trouver un camarade à sa hauteur ; Gulfaxi, un étalon brun presque dorée au soleil. Les deux sont toujours collé ensemble. Sköll et Hati, viennent tenir compagnie à Fenrir heureux de se retrouver tout les trois comme avant. Tout va bien, sauf un jour.

Sigyn qui était parti en voyage avec Sköll et son étalon Vane, elle revient tôt dans la matinée. Contrairement à son époux, elle ne l'a jamais embêté pour se réveiller aux aurores. Alors ce matin, elle va pas se priver. Elle referme silencieusement la porte de la chambre, encore plongée dans le noir. Elle pousse les rideaux du lit, et vit Loki endormi, paisiblement sur le dos, la couverture au niveau de son bassin. Dans le plus de silence possible, elle s'assit sur lui tout en douceur, et se penche sur son visage et dépose un rapide baiser sur sa bouche. Loki sourit tout en dormant. Sigyn réitère avec un peu plus d'insistance, mais ses cheveux le chatouille et le font se réveiller un peu plus vite que prévu. Alors ne changeant pas sa stratégie, elle scelle leurs lèvres, Loki encore brumé par la fatigue se laisse faire et savoure le retour de sa femme, bien matinale.

Loki : Tu es revenue plus tôt.

Sigyn : Mmm. Loki, j'ai une surprise. Dit-elle avant de lui reprendre les lèvres.

Loki : Vraiment ? Bonne ou mauvaise ?

Sigyn : Je dirai bonne.

A chacune de leurs phrases un baiser est échangé, et plus ils parlent plus Sigyn fait exprès de les faire durer.

Loki : Alors, qu'elle est cette surprise ?

Sigyn se relève un peu, le laissant s'assoir, mais toujours elle assise sur lui. Dos contre la tête de lit avec l'oreiller, Loki la regarde dans les yeux impatients.

Sigyn : Bien. Je vais le faire en rebu parce qu'aujourd'hui, je suis d'humeur joueuse.

Loki : Oh, je vais profiter alors.

Le dieu de la malice tient sa femme aux hanches, la regardant fixement dans les yeux, il avait envie d'entendre la surprise que sa femme a à lui dire. Sigyn saisit un bout de feuille où sont déjà écrit des choses dessus.

Sigyn : T'es prêt. Je ne te le montre qu'une fois.

Dent n'oeuf mois n'houx cerf rond hein 2 +.

La princesse enlève la feuille au bout de 5 secondes laissant Loki dubitatif. Il essaye de reculer les morceaux dans sa tête, peu réveillé. Il se redit les mots qui ne tienne pas debout les un après les autres, mais en réfléchissant bien, si ! La phrase était cohérente. Loki sourit et la serre amoureusement dans ses bras, la faisant rire.

Sigyn & Loki : Un Amour à toute épreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant