19.Jungkook (BTS)

294 18 2
                                    

Les chants de Noel résonnaient dans les rues de la ville. La neige tombait sans interruption. Les arbres étaient dénudés et les marcheurs du soir bien habillés. Les étoiles pointaient le bout de leur nez alors que les décorations prenaient vie au milieu des foyers. Les feus s'allumaient, les couvertures étaient dépliées et les chocolats chauds finissaient de se préparer pour certains.

Les cadeaux ne s'échangeaient pas encore, il n'était pas encore minuit.

Les familles se retrouvaient, j'attendais encore la mienne. Elle n'était pas encore rentrée de sa journée encore chargée, elle n'avait pas un jour de repos alors je préparais le tout pour elle, pour qu'une fois rentrée à la maison elle se sente chez elle.

Je finissais de cuisiner quand la porte s'ouvrit. Un sourire apparut sur mon visage, je retirais mes gants, essuyais le chocolat de ma joue puis me rendis dans l'entrée. Ils étaient là, face à moi.

Je me jetais littéralement dans les bras de mon homme, serrant fort sa veste entre mes doigts fins.

Sa main trouva rapidement mes cheveux qu'il caressait avant d'y laisser un doux baiser.

-Comment était ta journée ? Demandais-je en relevant les yeux vers son visage

-Bien, fatigante... Elle est beaucoup mieux maintenant que je suis avec toi. Me répondit Jungkook.

-Bon les amoureux vous êtes au milieu.. dit Jin en passant sur le côté.

Je riais doucement et retournais en cuisine, rapidement suivie par Jungkook. Il se mit face à moi, essuyant le chocolat restant sur ma joue.

-Comment était ta journée à toi mon coeur ?

-Bien, je vous ai attendu toute la journée.

-Vraiment ?

-Vraiment.

Il sourit à mes dires et m'approcha pour m'embrasser.

-Tu m'as manquée aujourd'hui

Ces mots me réconfortaient.

Nous passions ensuite à table, profitant de l'instant présent et de la bonne humeur ambiante.

J'étais avec ma famille, celle avec qui je parlais de tout et de rien, celle qui me faisait me sentir en sécurité, celle qui m'aimait tout simplement.

Nous nous installions dans le canapé, ses bras autour de mon corps, sa main caressant lentement mes cheveux.

J'entendais le feu crépiter dans le poêle et les rires des garçons s'y mêler. Seule la bonne humeur avant traversé la porte, toutes les mauvaises ondes n'avaient pas pu entrer dans ce cocon protégé par l'amour que nous portions les uns aux autres.

Nous étions autour du sapin, la lumière se reflétant au travers des boules de Noel.

J'entendais le coeur de Jungkook, il battait lentement, calmement et mon corps se soulevait doucement au rythme de ses respirations. Ses doigts traçaient le long de ma taille, sous mon pull, me donnant des frissons le long de ma colonne vertébrale.

Je jouais avec son autre main libre, un sourire aux lèvres.

-Je suis contente de passer Noel avec toi.. dis je doucement à jungkook

-Je n'aurais voulu être avec personne d'autre T/P, personne d'autre.

Il souriait de toutes ses dents. Ses joues remontaient et ses yeux étaient presque fermés par son sourire. Il était absolument adorable. Je me relevais à côté de lui, profitant que l'attention du reste du petit groupe soit portée sur les histoires que Jin racontait. J'approchais rapidement mon visage du sien et m'arrêtais juste au dessus de lui. Sa main se logea dans l'arrière de ma nuque brisant la distance et goutant à mes lèvres avec la plus grande des délicatesses possible. 

Your Kpop advent calendarWhere stories live. Discover now