< Oikawa Toruu >

2.6K 98 27
                                    

ATTENTION SI VOUS N'ETES PAS AU MOINS A LA SAISON 2 CA RISQUE DE VOUS SPOIL ! SUR CE BONNE LECTURE
ah et aussi, ça vous plairait que j'écrive mes chapitre avec le pronom "iel" ? Je pense le faire pour que les personnes non binaire soit aussi bien dans le personnage de tp.

==========
{Saint Valentin}
Oikawa Toruu

"Enfin ce jour était arrivé, c'était LE jour à ne pas manquer dans lycée : la saint Patrick... Non la saint Valentin... Ne te moque pas de mon humour t'es qu'un cahier avec écrit "Hello" dessus. Bref je disais donc que ce jour était enfin arrivé, j'allais enfin lui avoué mes sentiments a ce Victoire (oui oui c'est un prénom tkt) mais je ne pensais pas que cela allait prendre une autre tournure, en fait je ne pensais même pas que le grand OIKAWA aurait piquer une crise de jalousie. Monsieur à des centaines de fan girl mais vient chercher celle qui aime déjà un autre gars ? TOTALEMENT LOGIQUE EN FAIT"

Après avoir écrit ces quelques lignes, (tp) ferme donc son carnet et le range dans le tiroir de sa table de chevet. Il/elle était encore bouleversé par les évènements de la journée. Jamais au grand jamais il/elle aurait cru qu'Oikawa serait intéressé par sa personne. Même si (tp) avait un petit don du ciel pour les maths ce qui facilitait beaucoup sa vie, il/elle n'avait rien d'exceptionnel : cheveux longs/courts, lisses/bouclés/ondulés et (cc), grand/petit yeux (cy), mais surtout petit(e)/grand(e).

Oikawa_ Quoi ?! Mais pourquoi tu lui donne cette lettre ?
Toi_ hein ? Mais parce que c'était cette personne que j'aimais !
Oikawa_ Pardon ? Mais c'était pas moi ?
Toi_ Oula mais tu vas bien redescendre sur Terre petit Terrien, ce n'est pas parce qu'on s'est parler 2 fois voir 3 que je vais t'apprécier.

(Tp) repassait ce moment dans la tête. Il/elle avait finalement eu une réponse négative de Victoire, ce qui l'attristait un peu au départ, mais en y repensant, il/elle trouvait cela débile. Puis il/elle repensa à Oikawa, le trouvant très étrange à avoir réagit de la sorte pour sa personne.

[NDA : Suite à ce que vous allez lire, sachez que je suis au courant que le match Karasuno vs Seijoh ne se passe pass en février mais pour faciliter l'avancer de l'histoire je mets ça comme ça !]

Les jours passaient et aujourd'hui, le lycée Seijoh avait un match contre Karasuno, (tp) n'avait pas prévu d'aller voir le match puisque ça ne l'intérressait pas plus que ça, mais elle fût entraînée par (mma) qui lui/elle était passionné par le volley, enfin surtout un joueur en particulier.

(mma)_ Aller (tpppppp), vient avec moi à ce match !
toi_ Qu'est-ce que j'y gagne à regarder des garçon taper dans une balle ? A part perdre mon temps.
(mma)_ Oh mais t'es pas drôle, vient juste voir.
toi_ Si tu veux, mais si je m'endors devant, rêve encore pour que j'y vienne les prochaines fois.
(mma)_ Aller on y va, on est déjà en retard !

Ils/Elles se dirigent donc vers la voiture du père de (mma) tout en discutant de tout et de rien. Dans la voiture, (tp) avais la tête posée contre la vitre et (mma) dormait. Sans que qu'il/elle ne puisses le contrôler, il/elle repensais aux phrases d'Oikawa ce fameux 14 février. Même si il/elle ne l'avouait pas, Oikawa était son type de mec niveau physique et mentalement il était assez drôle quant nous le connaissons un minimum. Mais une chose le/la bloquais : (tp) n'arrivait pas à être honnête envers sa personne, même s'il/elle aurait aimer Oikawa, sa fierté personnel serait ne l'aurait jamais voulut.

Le père de son ami(e) les déposaient devant le gymnase et ils/elles commencaient à marcher jusqu'aux tribune, mais (tp) se fit arrêter par un garçon avec un crâne rasé.

Tanaka_ (TP) !! ÇA FAISAIT LONGTEMPS !
toi_ HEIN ?! mais qui es-tu ?
tanaka_ Bah Tanaka ! Wow tu n'as presque pas changer je t'ai reconnu directement.
toi_ OOOH Tanaka ! C'est vrai ça fait un moment, je ne t'avais pas reconnu avec le crâne rasé...
Tanaka_ D'accord merci cool...

Ils continuaient à rire à cœur ouvert, mais au loin, Oikawa regardait la scène d'un mauvais œil. Il n'avait toujours paas dirigé son rateau et de voir celui/celle qu'il aime parler à un autre garçon en rigolant lui brisait le cœur. Iwaizumi avait bien remarqué qu'Oikawa n'était pas dans son état naturel, il avait beau le frapper souvent et lui crier dessus, il restait tout de même son meilleur ami et celui qui le comprenait le mieux.

Oikawa_ Pourquoi il/elle n'est pas intéressé/e par moi ? 
Iwaizumi_ Eh tu ne peux pas contrôler ses sentiments, si (tp) ne t'aime pas, c'est pas sa faute. les sentiments ne se décident pas. Il/elle ne peut pas t'aimer du jour au lendemain en un claqquement de doigt, c'est malheureux mais c'est comme ça. Maintenant concentre toi sur le match.

il ne répondu rien, et détourna le regard de cette scène qui l'attristait.










La fin fut sonné par la victoire de Seijoh. Karasuno était par terre, triste et presque sans vie pour certains. De l'autre côté du filet, l'équipe était rayonnante. Oikawa avait encore une petite bataille personnel à gagner. Il voulait à tout prix ton cœur et c'est soutenu par son ami imaginaire qu'il eu le courage de venir te voir.

Oikawa_ (tp), attend.
Toi_ Oh Oikawa, c'était un beau match ! Bien joué pour votre victoire, finalement j'ai bien fait de venir-
Oikawa_ Attend, je voulais te le demander depuis un moment.
toi_ Quoi dons ?

Oikawa_ j'ai déjà eu une réponse négative et je penses pas que cette foi ça va changer quelque chose mai j'ai besoin d'avoir le cœur net. Tu veux bien... être ma valentine ?

=================

STOOOOOP a vous de choisir si oui ou non vous le voulez ¬3¬

Bref, je l'ai post en retard mais j'avour que j'ai eu du  mal a le finir celui la, au moins il est là !

Prochain : yaku morisuke special royalty

Prochain : yaku morisuke special royalty

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
❝𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 × 𝐘𝐨𝐮 ✍︎ [𝐅𝐫] ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant