𖨆 Tendo Satori 𖨆

2.7K 116 69
                                    

Hey hey hey ! Je voulais vous remercier pour les 400 vue sur le "livre" ! Merci énormément, j'aurais une annonce a faire dans un chapitre hors série. Bref je vous laisse avec l'histoire !
L'os est encore écrit a la première personne. Et j'avoue avoir un peu changer la réputation de Tendou... Bon voila c'est tout pour moi je vous laisse apprécier

Bonne lecture 😊

⚠️TW : SCRARIFICATION, TENTATIVE DE SUIC**E⚠️

=================================

{CE lac, oui celui là. }
Tendo Satori

Comme chaque après-midi après les cours, je me rend au lac. Là où j'ai rencontré mon meilleur ami d'enfance, là où il m'a avoué qu'il m'aimait.
Ne vous inquiétez pas, mon meilleur ami est toujours en vie, seulement, il a du déménager et on s'est perdu de vue.

Le prof nous à annoncé que demain il y aura un nouvel élève. Encore un.
Je ne suis pas spécialement sociable, je déteste faire connaissance avec les autres car je les trouves tous "faux" avec leurs sourires. Enfin ce n'est que mon avis. En fait, après le départ de mon meilleur ami je n'ai plus jamais connue le sens du mot "bonheur".
Pourquoi ? Et bien parce que même quand il était là, au prés de moi, mes parents me frappait, mais lui, c'était le seul à qui je pouvais faire confiance et parler de mes problème, le seul sur qui je pouvais compter, le seul a m'aimer. Mais lorsqu'il a déménagé je n'avais plus personne sur qui compter et mes parents en ont donc profiter pour me frapper encore plus et me torturer mentalement. Suite à cela, j'ai plus jamais ressenti de joie de vivre ou tout sentiments de bien être j'ai commencé à développer une carapace à toute bonne onde. Seule les ondes négatives passent à travers.

-le lendemain-

Bon, normalement aujourd'hui il y a ce fameux nouveau. J'espère qu'il n'a juste pas entendu les rumeurs sur moi... Enfin c'est pas comme ci j'en avais quelque chose a faire, après tout je suis le souffre-douleur de mes camarades, de mes parents aussi. Donc une personne en plus ce n'est rien.

On toqua a la porte, le prof lui dit de rentrer. C'était lui.

???_ Bonjour, je suis Tendo Satori, j'espère bien m'intégrer dans votre classe.

Puis le prof l'installa a côté d'un gars de ma classe, je ne sais même pas son nom.

À la pose, tout le monde se dirigea vers Tendo, j'entendais presque toujours la phrase "ne t'approche pas de (t/n), c'est une raté de toute manière"

Pff merci de me le rappeler, merci de le dire a mon meilleur ami. Merci... Franchement je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça mais c'est la vie j'ai envie de dire.

La mâtiné passa rapidement et c'était déjà l'heure de manger. J'ai à peine le temps de sortir mon bento qu'on m'interpelle. Génial encore une journée sans manger.

Moi_ Oui tu peux prendre mon bento.
Tendo_ (t/p) il s'est passer quoi après mon départ ?

Je leva la tête pour voir mon meilleur ami les bras croisés et un regard mi interrogateur mi chagriné.

Moi_ S'il te plaît ne reste pas avec moi. Je vais t'attirer des ennuis.
Tendo_ J'ai déjà entendu cette phrase, et avant elle sortait de ma bouche. Je ne sais pas si tu t'en souviens mais tu m'avais répondu : "Et alors, je reste avec qui je veux !". Et bien là c'est la même chose les rôles ont juste inversé. Maintenant explique moi.

❝𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 × 𝐘𝐨𝐮 ✍︎ [𝐅𝐫] ❞Where stories live. Discover now