ᕦ Kita Shinsuke ᕤ

2.4K 90 164
                                    

{Coup de foudre}
Kita Shinsuke

Alors, comment expliquer ?

Tu es juste un peu perdu dans cette ville, avec deux garçons qui te servent de cousin et qui se chamaillent depuis maintenant 10 minute pour savoir où est le chemin pour rentrer.

Toi, Miya (t/p), cousine de ces deux phénomènes là était assise sur un banc a écouter leur conversation peu instructive.

Toi_ Sinon je dis ça je dis rien mais vous savez qu'on se trouve devant votre ancienne école élémentaire ? De la vous ne savez pas comment rentrer ?

Ils te regardèrent toi puis l'école derrière toi.

Atsumu_ VOILÀ 'SAMU JE TE L'AVAIS DIT QU'ON ÉTAIT PAS PERDU DANS NOTRE PROPRE VILLE !
Osamu_ Bon on y va j'ai faim.

Enfin arrivé chez les jumeaux, ta tante te salue avant de quitter la maison : elle avait des courses à faire pour ce soir, il paraît qu'il y aurait l'équipe de volleyball des garçons qui passait manger.

Tu te dirige donc vers ta chambre,oui parce que tu viens ici tout le dès que tu as le temps : tes parents sont très souvent en voyage professionnel et ne sont donc jamais là pour toi et comme ton oncle et ta tante habitent à quelques minutes en métro de chez toi tu allais souvent les voir pour ne pas te sentir seule. Donc reprenons : tu te dirige vers ta chambre pour te reposer, après une semaine d'examens un peu de repos c'est plutôt bien mérité.

Atsumu_ (t/p), tu viens nous aider pour préparer le déjeuner ?
Toi_ Hum, j'arrive.

Tu suivis donc ton cousin vers la cuisine ou Osamu était déjà en train de préparer des onigiris.

Osamu_ Ah (t/p), tu peux me chercher du saumon dans le frigo ? Normalment il en reste un peu.

Tu te dirige alors vers le frigo et y cherche un peu de saumons, malheureusement il n'en restait plus un bout.

Toi_ Non il n'y en a plus, tu veux que j'aille en chercher ?
Osamu_ Oui s'il te plaît. Tu y vas seule ?
Atsumu_ Ah non hein j'y vais avec elle ! Imagine elle se retrouve dans-

Et c'est réparti pour un tour d'Atsumu-papa poule....

Bref donc tu avais finalement réussi à négocier pour y aller seule et avait réussi ! Donc la tu es en route pour le konbini (NDA : merci à toi de m'avoir corrigé tu te reconnaîtra) avec bien évidemment du (grp/pref) dans les oreilles.

Tu pris donc du saumon et en profita pour prendre un magazine le feuilleter, le lire ou même peut être l'acheter. Quand tu ouvris le fameux magazine tu tombes alors nez à nez avec l'équipe de tes parents, ça ne t'as pas plus étonné car ils étaient très populaire, ta mère étant manager de l'équipe et ton père un entraîneur et ancien joueur, d'ailleurs c'était eux qui avaient transmis leur passion au jumeaux.

Tu rentres donc chez toi, celà faisait déjà plus de 10 minutes que tu étais sortie et la supérette était juste à 2 minutes de la maison des jumeaux.
Quand tu arrives, quelqu'un était déjà là.

Osamu_ Et bah tu en as mis tu temps pour juste un bout de saumons.
Toi_ Oui désolée j'étais en train de traîner.
Atsumu_ Bref sinon (t/p), voici Kita Shinsuke. Kita-san, voici Miya (t/p), notre cousine. Ah et vous avez le même âge !
Toi_ Bonsoir Kita-san, ravi de te connaître.
Kita_ De même pour moi Miya-san.

Après ça vous êtes allés préparer le reste du repas avant l'arrivée des autres, Kita et toi avaient beaucoup parler et sympathisé pendant la confection du repas du soir. C'était un garçon très compréhensible et à l'écoute ce qui te changeait des garçons autour de toi. Pas qu'ils ne t'écoutaient pas mais bon.

❝𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 × 𝐘𝐨𝐮 ✍︎ [𝐅𝐫] ❞Where stories live. Discover now