★ Suna Rintarou ★

3.8K 95 117
                                    

Hey hey hey !
Désolée de ne pas beaucoup poster en ce moment 😅 pour tout vous dire l'inspiration n'est pas au rendez-vous en ce moment, pour les titres c'est pareil d'ailleurs 😭

Attention cette histoire est triste, elle ne de fini pas trop bien... (Pas de mort d'un personnage ne vous inquiétez pas !) si vous êtes assez sensible évitez de le lire... Je vous aurais prévenue.

BREFFF je vous laisse avec l'histoire, j'espère qu'elle va vous plaire TwT

=======================================
{Désolé, je suis désolé...}
Suna Rintarou

Tu avais fais une promesse à ton petit ami, Suna Rintarou. Tu avais promis de ne jamais le laisser seul, ne jamais l'abandonner mais malheureusement, dans quelques mois, ta promesse tombera à l'eau à cause d'un maladie. Tu ne risques pas de mourir, mais tu devras vivre à l'hôpital de Tokyo pour qu'on puisse t'apporter les premières soins. Ne pouvant plus sortir de l'hôpital, ton copain venait te rendre visite tous les soirs après les cours.

Toi_ Rintarou-kun, repose toi aussi.
Suna_ Je veux rester avec toi le plus longtemps possible avant ton départ.
Toi_ Moi aussi... Mais tu dois aussi faire attention à toi, j'ai pas envie que tu sois pas concentrer à cause de moi en cours.
Suna_ Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai juste envie de te voir encore quelques temps avant ton départ. Tu vas me manquer.
Toi_ Toi aussi tu vas énormément le manquer...

Le jour du départ

Aujourd'hui, c'était la dernière fois que ton copain venait te voir, ce soir tu seras transféré dans le grand hôpital de Tokyo.

Toi_ Merci d'avoir été là a mes côté Rintarou-kun. Ce soir est le dernier qu'on passe ensemble.
Rintarou_ On se retrouvera un jour. Je te le promets.

Sur ces mots, tu rentres dans l'ambulance. Ton copain te regardais toujours, ton cœur qui était déjà dans un état critique venait de se briser à la vue de ton copain qui venait de tomber sur ces genoux en pleurant.

•°•5 ans plus tard•°•

Cinq bonne année étaient passe depuis ce jour. Tu avais toujours tes problème de cœur, mais celà ne s'est pas dégradé au fil tu temps et mieux encore ton cœur allait mieux qu'avant. Tu pouvais enfin sortir de cette chambre et de cet hôpital qui t'avait tant éloignez de celui que tu aimais.

Tu pouvais enfin rentrer chez toi, enfin revoir tes amis qui t'avait énormément aidé, ta famille qui te soutenait plus que tout et enfin, ton copain. Bizarrement après ton départ, il n'a pas essayer de te joindre ou de venir prendre de tes nouvelles. Tu sautes alors dans le premier train vers ta belle maison, tu regardais le paysage défilé en repensant a tout les bon souvenirs que tu avais.

Flashback ;

Tu étais tranquillement assise au bord d'un petit muret avec de la musique de ton chanteur/chanteuse préféré. Quand tu entendis un petit bruit en fond, tu retires donc ton casque de tes oreilles et regarde en direction de ce bruit si mystérieux. C'est la que tu vis un petit chiot en train de se débattre de quelques ronce. Tu te levas pour l'aider, en même temps qu'un garçon d'ailleurs. Après une bonne vingtaine de minutes à essayer de le libérer sans le blesser, vous avez réussi.

Toi_ merci de ton aide... Heum...
??_ Suna Rintarou. De rien c'était normal. C'est le tien ?
Toi_ Oh non non ! Je suis malheureuse allergique au poils d'animaux... Je suis (t/n) (t/p), enchantée.
Suna_ Tu saurais à qui il est ?
Toi_ Non... Regarde son collier, peut être qu'on aura sur le maître de ce chiot.

❝𝐇𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮 × 𝐘𝐨𝐮 ✍︎ [𝐅𝐫] ❞Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt