Chapitre 1 : Dégénérescence ✅

1.7K 115 43
                                    

Comme tous les jours depuis deux longues semaines, Michael attend le retour de ses Bêtas et des quelques Deltas qui les accompagnent, partis chercher la moindre trace laissée par son âme sœur disparue.

Il aurait bien voulu se joindre à eux, mais ses trois Bêtas l'en avaient dissuadé avec bon nombre d'arguments qui ne se voulaient pas vexants, mais que l'Alpha ne pouvait pas s'empêcher de garder à l'esprit, trop orgueilleux et fier pour admettre verbalement qu'il n'était pas au mieux de sa forme.

Et encore ceci n'était qu'un doux euphémisme pour décrire l'état pitoyable dans lequel il se trouvait.

Pour comprendre cette mentalité déplorable, il faut d'abord prendre conscience de l'importance vitale du lien d'âme sœur, car c'est bien de là que viennent tous ces maux.

À chaque loup est destiné, quelque part autour du globe, une louve choisie par leur Déesse elle-même.

Bien qu'il soit infiniment rare de la trouver, les bienfaits infinis procurés par ce lien sacré pousse chaque loup à la rechercher désespérément toute sa vie.

Car un loup ou une louve sans sa moitié n'est, et ne sera jamais complet. Les deux âmes des liés se complètent parfaitement comme les deux pièces d'un puzzle s'emboîtent.

Un loup peut vivre sans avoir rencontré son âme sœur, bien qu'un poids se fasse sentir et que sa communion avec son loup ne soit jamais parfaite. Mais un loup ayant croisé le regard de son âme sœur ne peut plus se passer de sa présence. Leurs deux âmes ont fusionnées définitivement de même que leurs Esprits Loups, chacun devenant le pilier de l'autre. Se séparer serait comme s'arracher le cœur : impossible de survivre.

Même pour un loup, de composition plus solide que n'importe qui, c'est irrévocable.

La priorité n'est donc plus que la protection de sa moitié car sans elle, l'humain a le cœur déchiré, et le Loup devient instable.

Si la séparation est trop longue, la seule issue est la mort après avoir connu d'horribles souffrance dont la folie, et si elle est trop brutale, comme le décès, alors l'autre suit de la même manière quasi instantanément.

Inconsciemment et involontairement, Arwen à déchiré Michael de l'intérieur. S'il arrive tant bien que mal à le cacher aux membres de sa meute, il ne peut tromper ses Bêtas, presque quotidiennement à ses côtés, qui le voient faiblir chaque jour qui passe

Le lien d'âme sœur et les maux qu'il cause ne peuvent être soignés, la sorcière leur a bien fait remarquer lorsqu'ils ont fait appel à elle : le seul remède et de retrouver Arwen et de rassembler leurs deux âmes.

Cependant, tous ont constatés qu'il faiblissait plus lentement que ce à quoi ils s'attendaient.

Cela peut être dû à leur lien encore incomplet, à son statut d'Alpha ou encore à leur lien lui-même... car celui qui les unit est particulier et rare, et contient une grosse part d'inconnus et de mystères ; Arwen n'étant pas une louve de naissance mais une elfe.

Personne ne connaît les maux exacts, la durée de vie ou les autres sujets propres à ce lien. Ils le découvrent au fur et à mesure.

À part une grosse fatigue grandissante à cause de ses insomnies et du peu qu'il mange ou boit, le loup de Michael ne fait pas trop de grabuge.

Mais c'est justement ce qui l'inquiète. La présence de l'Esprit s'efface : il s'est retiré au plus profond de son âme et n'a plus communiqué avec lui.

Au début, il réagissait à ses appels, mais un peu plus tard, il n'a plus répondu. Et il y a deux jours, Michael n'a pu effectuer sa métamorphose, tout comme hier ou aujourd'hui.

II. Âme sœur Aux Multiples NaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant