Chapitre 29 : Arwen ✔️

978 105 22
                                    

Le souvenir se jouant devant les prunelles de Michael se dissipe lentement, le laissant revenir à la réalité.

Son âme sœur dans ses bras tremble.

Il resserre sa prise et l'embrasse tendrement sur le front.

-Une première mutation est toujours une étape compliquée à traverser pour un loup, et presque impossible sans l'aide d'un Alpha. Mais Arwen, tu l'as démontrée encore une fois : cette volonté infaillible que tu possèdes. Celle que tous admirent, même moi. Ta Louve aussi, elle est exactement comme toi. Vous êtes toutes deux des battantes, bien décidées à n'en faire qu'à votre tête et ignorer ce que le Destin vous réserve. Et c'est ce qui fait celles que vous êtes : une Dominante, indépendante et libre.

-Je sais que je lui dois sûrement beaucoup, dont le fait que la folie ne m'ai pas gagnée... Mais cette violence dont elle a fait preuve... Comment peut-on se réjouir de la souffrance que l'on cause ?! Jamais, je dis bien jamais, je n'ai éprouvé un quelconque bonheur à tuer mes cibles... Même si je n'ai eu aucune pitié non plus.

-Je suppose que ce doit être difficile à concevoir pour toi, mais un loup ne se réjouit pas de meurtres, dit-il les yeux dans le vague. Il se réjouit que justice soit faite. Pour un loup, c'est œil pour œil et dent pour dent. Ni plus ni moins. Mon Loup rejoint l'impression de ta Louve qu'elle a même encore été trop clémente dans son châtiment par rapport à tout ce qu'ils t'ont causé.

Il laisse un court moment de silence passer avant d'avouer :

-J'ai connu ce sentiment Arwen... Celui d'être impuissant face au déchaînement de notre Loup. J'y ai moi aussi rien vu d'autre qu'une marque de cruauté sadique. Mais la vérité est à l'opposé de ce que l'on pense. Tu le comprendras si tu la laisses totalement fusionner avec toi, si tu la laisses devenir toi et toi devenir elle.

L'expression d'Arwen passe de l'incompréhension à la résignation.

Elle sait pertinemment qu'elle n'a jamais vraiment donné de chance à sa Louve de s'exprimer.

Et elle sent que si celle-ci ne l'a pas forcée à l'écouter, c'est parce qu'elle sait parfaitement qu'Arwen la craint, et ce depuis le massacre de ses geôliers. Les sentiments enflent en elle.

Arwen sait que ce sont les siens. Le ronronnement qui s'élève crescendo, la satisfaction que l'hôte commence à accepter la vérité, la prend aux tripes.

Peut-être... Elle dit bien peut-être ! Que cette entité millénaire en elle ne lui souhaite en effet aucun mal.

Et le seul moyen de le savoir est d'atteindre le niveau de la Fusion.

-Comment ? Demande-t-elle simplement.

-Il faut muter une nouvelle fois, mais ensemble. Pas l'une ayant l'ascendant sur l'autre.

À ses mots, la jeune femme se crispe. Michael esquisse une grimace, et la réplique ne tarde pas à venir.

-C'est impossible.

-Arwen... Commence Michael déjà fatigué.

-Non ! Hurle l'elfe. Jamais je ne pourrais réitérer un tel exploit. C'était si douloureux Michael... Couine-t-elle à la fin.

-Tu sais qu'il ne s'agit que de la première fois. Les autres se font instantanément. Et cette fois, je serais à tes côtés. Rien n'arrivera.

-Qu'est-ce que tu en sais ? Rétorque-t-elle plus sèchement que voulu.

-Est-ce réellement de la douleur que tu as peur ? Où est-ce... De ta forme animale ?

II. Âme sœur Aux Multiples NaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant