12 - Troisième Pas

259 30 35
                                    

Il se blamait intérieurement d'avoir accepté l'invitation, et d'être maintenant à cette table, l'atmosphère rassasiée de rires hypocrites et de bouches pleines.

-Je te ressers de poulet Katsuki ?

La femme de son meilleur ami à la peau rose bonbon essayait de rester polie, la cuillère dans le plat qu'elle tenait justement pour en verser dans les assiettes. Katsuki ecarta celle ci pour ne pas avoir de rab, étrangement la faim lui faisait défaut.

-ça ira merci. Pesta t-il, un peu trop insolament à son goût

-Tu devrais te nourrir un peu plus Katsuki tu as mauvaise mine !

Le cendré ne rétorqua rien, se contenta de grogner, pour qui elle se prend ? Un coup d'œil à sa droite pour remarquer que la gamine et leur gamin eux au moins ne perdaient pas l'appétit.

Il esquivait les regards et les discussions en buvant de l'eau et du vin, sans arrêt.
Il se noyait littéralement dans son verre, il fuyait.

-Katsuki, je te présente Inosuke. Il est médecin à l'hôpital ou tu t'es fait recueillir hier ! Kirishima me sorti de la noyade, présentant le garçon dont il n'avait pas été prévenu de sa présence (présence qui n'avait même pas été remarqué jusqu'ici).

Le jeune homme semblait intimidé mais pas pour le moins enthousiaste. Il tendu la main au fauve en espérant qu'il ne l'a lui griffe pas. C'est en un faible contact avec son épiderme qu'il compris être de la même trempe, et que son Meilleurs ami tentait de le prendre au piège.

Les nerfs ressortèrent de ses tempes malgré elles, et il fit savoir au rouge qu'il fallait qu'ils s'entretiennent,

Maintenant.

Le denommé comprit aussitot, arborant ce visage de crainte. Il pria son ami et sa femme de les excuser un moment.

Katsuki se leva, la chaise griffant le sol méchamment, ils partirent dans sa chambre pour un peu de tranquillité, se hatant, il bouillonait déjà de l'intérieur.

-Calmes toi Bakugo.. Je te sens super tendax là ... Murmura le rouquin tout en laissant pénétrer son invité dans la chambre du couple, claquant la porte dans son dos.

-ah ouais? Me calmer alors que t'essai de me caser avec un inconnu ? Sans déconner c'était quoi le plan ?!
Son touché ne trompait pas, et sa façon indiscrète de poser ses yeux sur lui...
Un date arrangé ? Bordel !

Il était l'acteur principal d'une pièce de théâtre qu'il ignorait.
Cette mascarade incompréhensible de la part de son meilleur ami qui, jusqu'à présent, ne lui avait jamais fait un coup aussi traître et vicieux.
Le sang affluait un peu vite dans son organisme, une colère chaude qui l'empêchait de rester sur place, et se voyait désormais faire les cents pas en attendant péniblement des explications convaincantes.

-OK.. Non tu prends tout de travers Bakubro..
Le rouquin, à l'inverse se deplaça lentement pour s'asseoir sur le grand lit, mis ses coudes sur ses cuisses pour se donner l'impression de pouvoir s'exprimer clairement.
Je veux juste que tu te resources un peu, que tu te détendes.. Que tu reprennes une vie normal, tu sais l'amour, le sexe... Le bonheur quoi... C'est quand la dernière fois que tu t'es envoyé en l'air ? Que l'on t'a borlotté ?

-Je vois pas en quoi ça te concerne.
Cracha t'il. Personne ne s'était mêlé de sa vie, de ses ressentis, apart sa sorcière de mère, et ça n'allait pas commencé avec Kirishima aujourd'hui.

Le rouquin se sentait décidément mal, au vu des perles de sueurs agglutinées sur le haut du front.

-Au départ, je ne comprenais pas pourquoi cette histoire te tenais autant à cœur. Et puis j'ai commencé à comprendre, la façon dont tu le regardes sur les photos..
Il fit une petite pause, laquelle il s'assura que les mots n'étaient pas trop coupant. ..Les fois où tu parles tout seul à quelque chose que personne ne voit, et qu'en réalité c'est à lui que tu t'adresses. Enfin... il y a la façon maladive et douloureuse dont tu regardes les yeux de sa fille... Kirishima fit une pause, et les yeux de Katsuki se forcèrent terriblement, à pouvoir le tuer s'il le pouvait.
Je sais que tu - que tu l'aimais, Izuku Midoryia.

~Respirer La Corde Au Cou~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant