17- Tomber À Genoux

205 25 113
                                    


La tension ambiante était palpable. La sueur de son front s'écoulait en petite perle le long de son visage terriblement froncé, plaquant dans leur sillage quelques unes de ses mèches blondes.

-Bakugo !

Le bicolore pris place discrètement contre ce mur derrière lequel ils se cachaient. En face se tenait un bâtiment, dans lequel l'alliance avait repris racine de plus belle.

-Tu ne dois pas t'éloigner de moi, c'était les conditions tu te rappelles ?

-Oh, c'est bon je suis pas un gamin insouciant Double face.

-Je ne vois pas la différence entre toi et un gamin insouciant.

En temps normal cette simple remarque l'aurait sorti de ses gonds dans une multitudes d'insultes, mais il était juste trop absorbé par ses émotions tapants bruyamment sur la membrane de ses tympans.

-Hey, ça va ?
-Ta gueule.

Il plaqua sa grande main rappeuse sur la bouche de son ami, du mouvement se faisait entendre de l'autre coté, et simultanément leurs petites radios portatives se mirent elles aussi à grésiller dans leur oreilles.

-Ground Zero, Shoto, à vous de jouer.
-Bien reçu.

En ni 1 ni 2, ils se précipitèrent vers l'entré du bâtiment propulsé par les flammes et les explosions.
Plusieurs Vilains firent leurs apparition. Il y eut un regard entendus et complice entre les deux héros, Katsuki pris la main de son partenaire qui par ses flammes vint le propulser sur l'un des hommes en question.

L'explosion fut immense. Le souffle qui se dégagea de l'impact était aride.
La chaleur de shoto favorisait grandement le pouvoir de Katsuki (chaleur, transpiration tous ça tous ça 😉) , leur travail d'équipe s' améliorait et s'avérait efficace des années durant.

Cependant, et par manque d'exertion du hero explosif, le vilain ne fut pas mis à terre malgré tout.

-Merde.
Katsuki tenta de s'éloigner, la vitesse lui faisant défaut, le vilain vint l'attraper par le bras, près à l'ecraser d'un coup puissant et fatale sur le sol.

-Ressaissit toi !!

De grand picots de glaces immobilisèrent le vilain dans l'immédiat, le cendré se dégagea rapidement, le souffle lui manquait étrangement, et son cœur ne voulait pas réduire la cadence.
Les mains fermement agrippées aux cuisses, presque agenouillé, le grésillement du petit micro devenait irritable, alors il le jeta sous le coup de la colère.

-Qu'est ce qu'il passe ? Bon sang, on est chargé de contenir l'entré de tout vilain sortant ou entrant, tu as dit que tu pouvais le faire !
-Putain... Ferme là...
Il inspirait et expirait le plus doucement possible, essayant d'estomper le malaise qui venait de lui arriver soudainement. Le double alter pris conscience de l'état de son ami, et vint s'accroupir à ses cotés, surement pour examiner son corps et comprendre d'où lui venait la douleur. Et même s'il cherchait minutieusement la moindre plaie, il n'en trouverait pas.

Cette douleur, c'était comme un bourdonnement incessant, qui faisait un tour continu de son corps, le paralysant, l'électrocutant parfois.

-Tu es blessé ?!
Le pauvre Todoroki semblait inquiet, d'autant plus que d'autre Vilain se dessinait dans la fumée opaque.

Tout ressemblait tellement à ce jour où je t'ai perdu. Ça me déchirais, ça me dépassais complètement. Et je ne pouvais pas faire marche arrière.
***
-Kacchan, répond moi, tu es blessé ?!

~Respirer La Corde Au Cou~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant