SHORT STORIES

1.6K 80 397
                                    

𝕾𝖍𝖔𝖗𝖙 𝖘𝖙𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘( 𝔗𝔯𝔢𝔪𝔟𝔩𝔢 𝔡𝔢 𝔭𝔢𝔲𝔯 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝕾𝖍𝖔𝖗𝖙 𝖘𝖙𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘
( 𝔗𝔯𝔢𝔪𝔟𝔩𝔢 𝔡𝔢 𝔭𝔢𝔲𝔯 )

Parce que les histoires n'ont pas besoin d'être longues pour être horrifiantes.

multipairing
short horror stories
graphic scences
âmes sensibles s'abstenir i guess ? 

(ndla : beaucoup sont en réalité des prompts que j'ai en brouillon depuis longtemps, et dont je n'ai pas forcément le temps ou l'inspiration pour les continuer comme il se doit ! donc en attendant les prochaines updates... voici de quoi frissonner un peu ;)

---



"Je vais liquider les cadavres !", s'écria Hoseok en enfilant ses gants, et Jeongguk eut un petit rire en pensant aux bouteilles vides au pied de la poubelle. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'Hoseok faisait en réalité allusion aux corps sans vie dans la cave.




Aussi loin que Seokjin se souvenait, il n'avait jamais été aussi repus. Si seulement son repas pouvait arrêter de hurler.




"Je t'aime", murmura Namjoon contre les lèvres de son amant. Yoongi avait toujours froid, et ne répondait jamais à ses élans d'affection, mais cela n'était pas grave. Même si sa peau commençait à entrer en décomposition, Namjoon avait promis de l'aimer pour toujours. 




Jimin adorait les flammes. Caressant les cheveux de son petit-copain, allongé à côté de lui, il se disait que ses mèches feraient un fantastique départ de feu.




"Je n'aime que les beaux corps", avait dit Taehyung avec un ton médisant en observant Jungkook de la tête aux pieds. Mais le jeune homme prit cela au pied de la lettre, et quelle ne fut pas sa surprise de Taehyung quand il découvrit au pas de sa porte, le lendemain matin, un cadavre tout beau, tout frais. 




Dans la vengeance et dans l'amour, la femme est plus barbare que l'homme. Seokjin, baignant dans son propre sang après un orgasme fulgurant, ne pouvait qu'approuver. 

─ 短 𝙎𝙄𝙇𝙆 𝘼𝙉𝘿 𝙎𝙐𝙉𝙎𝙀𝙏 : 𝙊𝙉𝙀𝙎𝙃𝙊𝙏𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant