Tyler
J'ai passé la soirée de Noël avec mon père. Il n'y avait personne d'autre que lui et moi. Normalement, la sœur de mon père et sa famille vient nous voir, ils habitent en Italie, seulement avec l'arrivée de Mickaël Mc Allister dans ce pays, ils ont dû annulé leur venue. Mais il y a toujours un certain plaisir à ce que mon père réserve l'une de ses soirée pour moi. Et puis... Si j'ai bien compris ce n'est pas donné à tout le monde. Mon père a mal digéré que son plus grand ennemi change de continent, qu'il "fui" d'après lui. Pour ma part, son départ résout tous mes problèmes ! Maintenant, je suis adossé contre ma voiture, il est un peu plus de vingt heure, et j'attends Allison. Nous sommes le vingt-six, et ce soir nous avons prévu de nous voir, à Ranchos Palos Verdes. Je caresse une nouvelle fois l'écrin de velours noir au fond de ma poche. J'aperçois soudain une silhouette s'avançant vers moi un peu plus loin.
" Joyeux Noël ! me sourit Allison."
Je la contemple de haut en bas. Ses longues jambes sont moulées dans un pantalon bordeaux et une chemise blanche, négligemment assez ouverte pour que je vois le creux de sa poitrine. Veste en cuir à la main, elle semble déterminée et rayonnante. C'est pour cette fille que je ferai n'importe quoi.
Allison
"Je sais que je suis sublime mais arrête de baver !"
Il encre son regard dans le mien en souriant. Ses yeux brillent avec cette lueur enfantine que l'on retrouve dans l'œil des enfants quand ils ouvrent leur cadeaux. Ça me fait sourire un peu plus.
" Tu es magnifique.
- Tu n'es pas mal non plus !"
Il me regarde à nouveau de haut en bas. Je m'approche encore de lui jusqu'à sentir son souffle chaud sur mon visage. Il se relève lentement et pose ses mains sur mes hanches. Il approche lentement son visage du miens et dépose un baiser sur mes lèvres. Ça me fait sourire. A chaque fois c'est une sensation délicieuse. C'est interdit et pourtant c'est si bon, si plaisant ! Je ne m'en lasserai jamais. Soudain nous entendons un craquement.
" C'était quoi ?! demande-je immédiatement en me retournant.
- Calme toi ! Ça doit être quelqu'un qui marche dans une ruelle où quelque chose du genre !"
Je pose mes mains sur son torse et recule d'un pas.
" Alors ? On va où ?
- D'abord viens un peu plus loin ! Je veux te voir avec !"
Il me tire plus loin, sur le bord de la falaise, à la lumière d'un lampadaire. Tout est calme, le vent me force à remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il n'y a personne d'autre que nous. Je ne vois que quelques parcelles de son visage éclairées par la faible lumière. Une voiture passe. Je regarde l'horizon, tout en remettant ma veste. Le vent est plus fort au bord de l'eau.
" Tiens."
Il me tend une petite boite noire. Je relève les yeux vers lui en retenant un sourire.
" Ouvre."
Je prends l'objet sans le quitter du regard, l'ouvre puis ose enfin baisser les yeux sur mon cadeau. Dans le petit écrin noir se trouve un collier doré composé de deux chaines dorés au bout desquelles pendent des pendentifs dorés eux aussi. J'entrouvre la bouche et lève les yeux sur lui.
" Il est sublime !"
Il lâche un soupire.
" Donc il te plait ?
- Oui !"
Il prend le bijoux entre ses doigts, je me retourne, et il me l'accroche avec toute la délicatesse du monde. J'attrape une enveloppe au fond de ma poche.
Tyler
Elle me tend une enveloppe blanche.
" Je tiens à préciser dès maintenant que je suis la pire personne au monde pour les idées de cadeau, surtout pour les garçons ! Je veux dire, une fille c'est pas compliqué ! Il suffit de lui trouver des bijoux, des vêtements, du parfum ou encore... Du maquillage !
- C'est cliché.
- Oui mais c'est complètement vrai ! Et j'ai entendu des conversations, ou plutôt des débats, donc..."
Elle lâche un soupire tout en jouant avec ses doigts d'anxiété, tandis que je prends l'objet.
" C'est quoi ?
- Ouvre !
- Il fallait pas !
- Tu vas m'embêter encore longtemps !?"
Je souris et ouvre l'enveloppe pour en sortir deux places pour un match des Lakers. J'écarquille les yeux.
" Comment t'as su !?
- J'ai entendu tous les débats entre Ben et toi au lycée sur l'équipe de basket de Los Angeles alors... J'y ai repensé. Et je sais qu'on pourra pas y aller ensemble parce que je ne me suis jamais intéressée au basket et mon frère trouverait ça suspect que j'y aille, mais on offre jamais une seule place parce que c'est très triste et donc... Tu n'auras qu'à inviter Ben ! Il ne m'aime pas et moi non plus, mais il l'aura dans le cul que je lui offre indirectement des places pour les Lakers !"
Mon sourire s'élargit et je pose immédiatement mes lèvres sur les siennes. Elle reste quelques secondes immobile avant de finalement passer ses bras derrière mon cou. Elle me rend tellement heureux, elle est forcément un ange venu du ciel pour me rappeler qu'elle est tout ce que je ne mérite pas et que je ne peux pas avoir. Je finis par coller mon front au sien.
" Merci, merci, merci !"
Elle sourit.
" Alors on va où ?
- C'est bon ! On y va !"
Je prends sa main et l'emmène à la voiture. Elle frotte quelques secondes sa tête contre mon épaule, je lui souris. J'appuie sur le bouton de ma clef et lui tiens la portière. Elle entre dans le véhicule en souriant. Je fais ensuite le tour du véhicule, me place derrière le volant et démarre.
" Alors ? Tu vas me dire où est-ce qu'on va ? insiste-t-elle.
- Mmh... Non !"
Elle croise ses bras pour faire mine qu'elle boude et regarde la route. Nous rejoignons rapidement la ville, je m'arrête à un feu rouge.
" Tyler ! Dis-le moi !
- Non, sinon c'est pas assez cliché !
- Peut-être que tu n'en sais rien en fait !"
Je souris.
" J'avoue tout, ris-je. Dis-moi où je dois m'arrêter."
Elle se met à rire. Le feu passe au vert, je démarre. Puis je remarque une voiture qui arrive à toute vitesse. Elle ne ralentit pas. Je me tourne brusquement vers Allison pour tenter de faire une protection. Puis d'un coup plus rien.
Allison
J'ouvre lentement les yeux. Putain, qu'est-ce que j'ai mal. Ma tête me fait atrocement souffrir. Le pare-brise a volé en éclat et lorsque je baisse les yeux, je remarque des tas d'éclats sur mes genoux. Mon cou est tellement douloureux... Je tourne légèrement la tête vers Tyler. Il n'est pas là. Je commence à paniquer.
" T-Tyler ?"
Je cède à la panique plus rapidement que je ne devrais et mes yeux se remplissent de larmes.
" Tyler !"
Je tourne la tête de l'autre côté. Ma portière a disparu. Ce n'est que là que je remarque un corps un peu plus loin sur le goudron.
" TYLER ! pleure-je."
Il est inconscient. Toutes mon attention se pose sur son torse, qui se soulève. Lentement. Comme si sa cage thoracique pouvait voler en éclat à tout moment. Mais elle se soulève.
Avis ?
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy [en correction]
Teen FictionSi on avait interrogé nos amis sur notre relation on vous aurait répondu que nous étions par évidence les pires ennemies du mondes. Les enfants de deux mafieux ennemis ne peuvent pas se parler sans insulter l'autre ! Si on l'avait interrogé sur notr...