-* " C'est une demande en mariage ?
Moi: Presque. Une promesse."*-
PDV Tyler
1. 1. 1. 1. 1.
Ce chiffre résonnait en boucle dans sa tête. Maintenant je ne distinguais plus ses larmes des gouttes de pluie. Son mascara ou son lyner (je suis un mec, faut pas m'en demander trop !) coulait sur ses joues, se mélangeant à l'eau perlant sur ses joues. Son regard bleu glacé me fusillait du regard. Je l'avais blessé. Profondément...
Allison:" Quand je pleurais ma mère, j'étais seule. Seule avec mon frère ! Et toi, t'embrassais une autre pour te vider l'esprit ! Chaque fois que tu voyais une autre fille, j'étais ailleurs et j'étais seule !
Moi: Mais pourquoi !? Pourquoi personne ne te fréquentait !?
Allison: Les bad girls ça excitent les mecs deux secondes ! Juste le temps de dire "meuf, t'as pas un petit numéro" ! Après si tu veux sortir avec quelqu'un qui te bas au catch et qui joue à FIFA, tu deviens gay et t'épouses ton pote !"
Je souris légèrement à sa remarque.
Moi:" Et Alex et Scott ?
Allison: Scott c'est comme mon frère, sors avec Julianna si tu comprends pas. Et Alex... Il est comme Chris. Mais moi je ne suis ni Sonya ni Luna. Alors non. Et à première vue... C'est vrai que je sors carrément du lot..."
Et elle essaya de partir mais je la rattrapai. Je la plaquai contre le mur, mon avant bras droit sur le bord de sa tête et mon bras gauche passant derrière son dos et l'empêchant de partir. Je rapprochai mon visage du sien. Nous étions si près que je sentais sa respiration chatouiller ma peau et que nos lèvres s'effleuraient, malgré le fait qu'elle essayait de se dégager de mon emprise.
Allison:" Lâche moi.
Moi: Non. Tu veux une preuve que tu ne seras pas comme toutes les autres ? Comme tu le dis, tu sors du lot ! Et ça c'est sexy !"
Je la vis faire un sourire en coin en baissant les yeux.
Moi:" Regarde moi quand je te parle ! Tu veux une preuve que je ne crois pas que je puisse être n°1 ? Tu as... De magnifiques yeux bleus qui... Me tuent un peu plus à chaque fois que je les voient tristes. Tu as... Des lèvres sucrées que l'on ne pourrait pas se retenir d'embrasser... Une fois qu'on y a goûté..."
La pluie avait complètement inondé nos cheveux. Son mascara coulait encore mais j'étais maintenant sur que ce n'étais pas la faute des larmes. Elle se mordillait la lèvre inférieur ce qui la rendait I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E.M.E.N.T sexy !
Moi:" Si tu veux une preuve que je t'aime.... Je ne pourrais pas faire grand chose... A part te le dire... Alors voilà.... Allison, je t'aime. Je t'aime, toi et rien que toi ! Je ne sais même pas comment tu as pu te poser la question en sachant que j'ai renié toutes les principes de mon père et la mémoire de ma mère pour toi. Et tu l'as fait pour moi... Donc je suis peut être n°1, mais pour moi tu es et tu seras toujours la première et surtout la dernière !"
Elle me regarda quelques instants, se mordant toujours la lèvre.
Allison:" C'est une demande en mariage ?
Moi: Presque. Une promesse."
Nos lèvres s'efflerèrent pendant quelques secondes, puis elle remonta lentement ses mains le long de mon torse tandis que je l'attirai vers moi de mon bras gauche. Puis je sentis ses lèvres humidifiées par la pluie glisser sur les miennes dans un mouvement parfaitement synchroniser. Je la plaquai à nouveau contre le mur, mon avant bras droit toujours sur le mur de brique et mon bras gauche derrière sa taille. Ses mains passaient derrière mon cou. Et nous nous embrassions. Comme ça. Rien de plus. Rien de moins. On s'embrassait juste. On se touchait juste. On s'aimait juste. On vivait juste. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés ainsi, mais au bout d'un moment des rires se firent entendre. Je me decollai d'Allison pour voir qui osait troubler le baiser torride que jnechangeais avec ma copine. Il pleuvait encore.
Type1:" Hey ! Les mecs ! Y'a des gens qui font un enfant !"
Les deux autres types rirent.
PDV Allison
Tyler s'approcha des trois morveux boutonneux.
Type2:" Reprenez ! Ça nous dérange pas !
Tyler: Moi ça me dérange !
Type3: Tu sais à qui tu parles au moins ?"
Ils sourirent tous.
Tyler:" 'Sais pas ! Je t'ai déjà menacé ? Ou tabasser ? J'ai insulté ta famille peut être ?
Moi: C'est peut être ma faute ! Je t'ai déjà ridiculiser en public ?"
Les trois rirent.
Type2:" On fait partie des Haters ! Le gang de rue !"
Tyler sourit.
Tyler:" Je suis tellement célèbre que t'as pas besoin de faire partie d'un gang pour me connaitre !
Type1: Et vous êtes qui ? Kim Kardashian et Johnny Depp ?
Tyler: Encore mieux ! Tyler Craft, des Demons ou Royales.
Moi: Allison Mc Allister, des Burned Head ou Royales."
Leurs visages se figèrent. J'aime faire peur au gens !
Avis ?
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy [en correction]
Teen FictionSi on avait interrogé nos amis sur notre relation on vous aurait répondu que nous étions par évidence les pires ennemies du mondes. Les enfants de deux mafieux ennemis ne peuvent pas se parler sans insulter l'autre ! Si on l'avait interrogé sur notr...