Allison
" Comment elle s'appelle ?
- Agnès, elle vient d'Alaska, elle va rentrer dans le même lycée que nous lundi.
- Comment vous vous êtes rencontrés ?
- Son père vend des armes au Demons, il refuse de faire affaire avec ton père. Mais on y va régulièrement avec James et Alex pour voir le type de marchandises qu'il pourrait refourguer aux autres. Et... Je lui suis rentré dedans, on a fait connaissance et...
- Elle sait que tu es un Burned Head ?
- Ouai, je lui ai dit assez rapidement. Elle n'est pas à proprement parlé membre des Demons, mais son père et celui de Tyler sont d'anciens amis, comme Dexter et ton père. Elle vivait avec sa mère avant et elle est venue vivre ici pour une durée indéterminée."
Je hoche la tête tout en regardant Venice Beach devant nous. Il n'y a pas beaucoup de monde, à cause de la température hivernale, certes beaucoup plus acceptable que dans d'autres états, puisqu'ici elle avoisine les 20°, mais seuls les plus courageux tentent la baignade.
" Et toi ?"
Je fuis son regard. Oh ! Qu'ils sont beaux ces arbres ! Oh ! Un banc ! Waow ! Il s'arrête net.
" Ne me dis surtout pas que c'est la personne à qui je pense !
- Ça dépend, tu penses à qui ?
- En partant du principe qu'il a notre âge et qu'il est au lycée, il nous reste trois personnes, or parmi c'est trois personnes, l'une est en couple, l'autre est un gros pervers et le dernier est...
- Incroyablement sexy !"
Scott ne peut se retenir d'exploser de rire alors que j'affiche un sourire gêné.
" Tu n'as rien dit à Johanna pour Agnès et toi, dis-je pour changer de sujet.
- Non, je ne voudrais pas la décevoir...
- C'est elle qui m'a encouragée à aller vers Tyler."
Il me stoppe à nouveau.
" Je peux le dire pour toi si tu veux. Du moment qu'elle n'est pas chiante et que c'est pas une morceau de plastique qui respire le botox, on s'en fout un peu.
- Non non non ! C'est bon... Putain ! jure-t-il."
Nous reprenons notre marche en silence. Le sable roulant sur les dalles de la ballade rentre dans mes chaussures.
" Elle est belle ?
- Oui, très.
- Elle est intelligente ?
- Oui. Plus que moi.
- En même temps c'est pas compliqué !
- Mais je t'emmerde !
- Moi aussi je t'aime !"
Il passe son bras derrière mes épaules et embrasse ma joue en souriant. Je ris simplement dans ces moments.
" Scott ?"
Je relève la tête sur une jolie brune aux yeux bruns. Sa peau pâle fait ressortir les couleurs sombres de ses yeux. Ses lèvres très fines sont entrouvertes et son visage exprime à la fois de la déception et du doute. Ses cheveux épais et ondulés tombent sur ses épaules. Plutôt fine, elle semble d'autant plus mince qu'elle est plutôt grande. Son regard alterne entre Scott et moi.
" Agnès, souffle Scott en retirant son bras de mon épaule."
Il fait un pas vers elle mais elle recule.
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy [en correction]
Teen FictionSi on avait interrogé nos amis sur notre relation on vous aurait répondu que nous étions par évidence les pires ennemies du mondes. Les enfants de deux mafieux ennemis ne peuvent pas se parler sans insulter l'autre ! Si on l'avait interrogé sur notr...