Allison
Je regarde Josh avec peur puis fais discrètement le signe de croix. Amen.
" Asseyez-vous messieurs."
Ils s'installent rapidement, Josh à ma droite et Jackson Craft à la gauche de Tyler. Nous sommes donc encadrés par les deux personnes qui voudront notre mort dans quelques minutes. Comme ça ils auront une meilleure vues sur nos cous pour mieux nous étrangler.
" Qu'est-ce que ce petit con à encore fait à ma sœur ?
- Et pourquoi ce serait la faute de mon fils !?
- C'est au départ la faute de votre fils, explique le directeur avec diplomatie.
- Petit con va ! me réprimande mon père en me donnant une tape derrière la tête."
- C'est la faute de Kelly Acres, dit Tyler.
-Hum... Pas faux, avoue-je."
Personnellement je pense à ma mort. Je suis tendue et ne cesse de lancer des regards à Tyler. Je vois d'ailleurs que celui-ci n'est pas très à l'aise non plus. Le directeur appuie sur le bouton du haut parleur.
" Kelly Acres est convoquée dans le bureau du directeur."
Au bout de quelques secondes, elle entre dans la pièce avec son air de fille à papa sage et sérieuse. Je prends la mâchoire de Josh d'une main pour qu'il détourne son regard du décolté de la jeune fille.
" Je te l'interdis !
- Lâche-moi ! grogne-t-il en enlevant ma main.
- Vous m'avez appelez monsieur le directeur ? demande-t-elle innocemment en serrant son sac contre elle.
- Oui. Assieds-toi."
De ses jambes de pute elle s'avance vers une chaise. Puis elle pose son cul de pute sur la chaise et ses mains de pute sur ses genoux de pute. Enfin elle tourne son regard de pute vers Tyler pour lui faire un sourire de pute. Quelle pute cette pute !
" Oh ! Tyler ! La chose... C'est cette pute qui a raconté des mensonges sur moi ?"
- Y'a qu'une pute ici et c'est toi, tousse-je.
- Bon... soupire le directeur. Reprenons l'histoire depuis le début. Tyler, vous avez dit que c'est Mademoiselle Kelly Acres qui a commencé. Expliquez-nous.
- Quoi !? Mais je n'ai rien fait ! J'ai juste fait remarquer qu'elle portait une capuche en cours et c'est interdit ! Je ne pensais pas à mal !
- Hum... Allison, m'appelle Josh, j'aime pas ça voix.
- Une voix de pute.
- Ouais ! C'est ça !"
Il lui adresse un sourire hypocrite et Kelly ose à peine le regarder. Je t'aime Josh !
" Tu es son grand frère ? demande-t-elle doucement, avec un air légèrement séducteur."
Je dois avouer qu'elle maitrise plutôt bien l'art de la manipulation et le jeu d'actrice. Elle semble si innocente et désirable que j'en viendrais presque à douter de sa culpabilité et de l'existance de son côté salope et maitre chanteuse.
" Ouai. Tu me dis quelque chose.
- Je dis un tas de choses à des tas de personne, sourit-elle doucement.
- Je t'ai pas vu faire le trottoir dans Inglewood ?
- T'as raté ta chance Kim Kardashian !
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy [en correction]
Teen FictionSi on avait interrogé nos amis sur notre relation on vous aurait répondu que nous étions par évidence les pires ennemies du mondes. Les enfants de deux mafieux ennemis ne peuvent pas se parler sans insulter l'autre ! Si on l'avait interrogé sur notr...