Chapitre 43

390 17 6
                                    

Remerciement à un ami, Alexandre, qui a lu tous les chapitres en un temps record (moins de 48h)❤
________________________________

Nous roulons vers la résidence et un lourd silence règne dans l'habitacle du véhicule. Je sais que je devrais lui dire quelque chose, parce qu'il n'est en aucun cas responsable de l'état dans lequel je me trouve, mais je ressens encore cette oppression à la poitrine qui m'empêche de respirer convenablement. Je me concentre donc plutôt à gérer l'anxiété qui m'habite, quand Dereck brise finalement le silence.

— Qu'est-ce qui se passe Sarah ? demande-t-il d'un ton inquiet.

Je prends une profonde inspiration et essaie de trouver les mots justes.

— Je.. C'est simplement que..

Je n'y arrive pas. J'ai l'impression que de parler à nouveau de cette soirée m'y ramènera, même si ce n'est que par bribe de souvenirs. Il va pourtant falloir que je lui dise quelque chose, pour faire disparaître ses incertitudes.

— J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

— Non, loin de là. C'est simplement que j'ai croisé Eliott et qu'il..

Il ne me laisse pas finir ma phrase.

— Qu'est-ce qu'il a fait ? S'il a osé te toucher, je jure que je vais..

— Non Dereck, coupé-je à mon tour. C'est juste que de le revoir.. Je prends une pause et j'inhale le plus d'air possible avant de continuer. Ça m'a rappelé ce qui s'est passé cette soirée-là, avoué-je d'une voix à peine audible, la tête abaissée.

— Putain ! Pourquoi je n'y ai pas pensé.

Je vois ses mains se contracter sur le volant et sa mâchoire qui se crispe. J'appuie ma main sur sa cuisse pour le faire revenir à moi. Je sais qu'il s'en veut encore de ce qui m'est arrivé cette nuit-là, même si rien n'est de sa faute. La colère qui semblait monter en lui s'adoucit au contact de ma main.

— Je veux simplement qu'on rentre à la résidence. Demain sera un autre jour, dis-je d'une voix réconfortante.

— Pourquoi es-tu toujours à essayer de me rassurer au sujet de cette soirée ? C'est mon rôle Sarah. On rentre et je te promets de te blottir contre moi tellement fort que tu t'endormiras paisiblement en comprenant à quel point j'ai besoin de toi dans ma vie plus que de n'importe qui.

Sans même s'en rendre compte, ses paroles viennent m'apaiser. C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. J'avais besoin de le savoir là pour moi et qu'il me le dise ne fait que rendre les choses plus légères. Je l'aime profondément et j'ai tout autant besoin de lui qu'il a besoin de moi. Je suis consciente que ce qui m'est arrivé ce soir-là va certainement refaire surface dans nos vies, comme ce soir. Je vais quand même toujours tenter au mieux que je le puisse de terrer au fond de mon subconscient ces évènements marquants.

— Je t'aime Dereck.

— Je t'aime comme un putain de fou Sarah, dit-il en garant son VUS dans le stationnement pour ensuite prendre mon visage d'une main pour déposer ses lèvres contre les miennes.

Une fois dans ma chambre, je m'empresse de retirer tous mes vêtements. Seulement vêtue de ma petite culotte, je me tourne face à Dereck en regardant son t-shirt.

— Tu le veux ? interroge-t-il en me dévoilant son torse.

— Tu lis en moi comme un livre ouvert, affirmé-je satisfaite tout en attrapant son t-shirt.

— C'est ce qu'on appelle être des âmes sœurs, je présume.

— Un vrai charmeur !

J'enroule mes bras autour de sa taille tout en enfouissant ma tête au creux de son torse. Ses bras m'enveloppent et il me serre contre lui. Bien que je sois triste d'avoir eu à repenser à tout ça ce soir, je crois que je ne pourrais demander mieux que ce que je vis actuellement. Mon cœur palpite d'un amour inconditionnel pour lui et je crois que je pourrais rester là, debout au milieu de la pièce, entouré de ses bras, écoutant également son cœur battre d'un amour passionnel pour moi.

Et si c'était toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant