Chapitre 3

1K 38 28
                                    

CORRIGÉ

Pendant que nous attendons nos commandes, Yoan se met à détailler une partie de jambes en l'air qu'il a autrefois eu avec une fille prénommée Jennifer. Il l'avait rencontrée à Montréal durant les vacances d'été alors que lui et les gars passaient une soirée de débauche dans un bar. Bien entendu, celle-ci avait égayé la fin de sa soirée d'une façon peu modeste.

Pour je ne sais quelle raison, cette histoire me semble familière. Il faut dire que Yoan à cette personnalité plutôt extravertie et sans pudeur qui le pousse à toujours nous parler des fois où il a coïté. Pourtant, ce nom et cette nuit à laquelle il fait référence me disent vaguement quelque chose et à voir le visage de nos amis, je ne dois pas être la seule à tiquer sur le fait qu'il nous ramène quelques années plus tôt.

— Tu ne nous as pas déjà parlé d'elle ? questionne Emrick le visage interrogatif.

— Bonne mémoire mec. Elle est actuellement en 2e cycle ici, explique-t-il en faisant sauter ses sourcils, et je compte d'ailleurs retenter ma chance avec elle. Comment passer à côté d'une baise aussi exceptionnelle.

— Je ne sais bien pas ! répliqué-je en roulant des yeux.

Évidemment ma réponse est bondée de sarcasme.

— Ne fais pas ta pudique Sarah, c'était une sacrée...

— Je pense qu'on a compris le principe Yoan, le coupe Chloé.

— Ma copine est loin d'être pudique, je te l'assure, me défend Josh en m'envoyant un clin d'œil.

Je me mords l'intérieur de la lèvre, un peu envahie par la timidité, sachant pertinemment qu'il fait référence à notre petit égarement dans la voiture. Je me doute bien que personne ici ne soit au courant de ceci, mais j'aime toute de même me garder une petite gêne concernant mes aventures sexuelles contrairement à Yoan.

Ce dernier continu à nous parler de cette Jennifer, pratiquement avec des cœurs dans les yeux et je me surprends à espérer qu'il puisse enfin se caser. Quoique ce n'est pas gagné avec lui. C'est un vrai coureur de jupons. Il doit bien avoir une fille différente tous les weekends dans son lit si ce n'est pas deux.

Je me demande d'ailleurs ce qu'elles peuvent bien toutes lui trouver. Il est vrai qu'il est toujours parfaitement soigné malgré ses quelques marques d'acnés au visage et qu'il a un magnifique sourire, n'empêche que je trouve qu'il n'a rien qui puisse faire tourner la tête. D'autant plus que sa personnalité de charmeur m'irrite au plus haut point. Je présume que ce qui se cache sous la ceinture de ce grand corps svelte doit en allumer plus d'une.

Peu importe, qu'il veuille revoir cette fille me laisse sans mot puisque j'ai souvenir de l'avoir déjà entendu nous dire au collège qu'il s'était fixé une règle qui est de ne jamais passer à nouveau une nuit avec une ancienne conquête, par peur qu'elle y voie un quelconque intérêt de sa part.

Une fois son histoire terminée et expliquée dans les moindres détails, Mégane en profite pour le questionner sur un point de son récit qui la laisse perplexe. Alors que Yoan était appuyé sur la commode de sa chambre pendant que Jennifer lui astiquait le manche, il nous a dit que les talents de cette dernière lui faisaient tellement perdre la tête, qu'il avait dû s'agripper avec force au bord de cette commode pour que ses jambes ne fléchissent pas. En voulant trouver ancrage, il avait fait tomber une pile de vêtements dans laquelle se trouvait les sous-vêtements de sa conquête de la semaine d'avant.

— Tu es conscient mon cher que c'est improbable qu'une fille retourne chez elle sans ses sous-vêtements, lance-t-elle un soupçon de moquerie dans la voix.

Et si c'était toi - Tome 1Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang